| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent : Mon stock de France est épuisé Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 19-07-2011 à 01:38:21 |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 01:38:06 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Trouver des gousses de vanille entière c'est pas plus simple ?
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Fitzal | A tout hasard, la vieille europe ? |
Joyrock |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
francou007 | |
francou007 | Étudier. |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 16:51:56 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Un ami a étudié à l'UQAC, c'est sans doute mieux que Montréal pour s'intégrer et connaitre les québécois en fait. L'ambiance d'isolement l'hiver lui a bien plus, faut aimer le ballon balais... ça sert les liens comme on dit ! En tout cas, c'est le Québec, le vrai Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 19-07-2011 à 16:57:55 |
Kurchak Bourrin inside | ah mais clair ca va être le vrai du vrai Québec, avec un vrai temps d'adaptation à l'accent nécessaire (tain mes collocs qui venaient du Lac était plus compréhensible...) et pour les sports de neige et autres balades en skidoo ca va être mortel... Je suis étonné en fait qu'il y ait des échanges avec une uni la bas... Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 19-07-2011 à 17:09:32 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou | mes parents qui m'envoient un demi maroilles |
francou007 |
|
Kiddy' |
picodon com2me |
Je suis en train de préparer mon brevet de pilote pro, il y a plusieurs écoles au Québec
Message cité 1 fois Message édité par picodon le 19-07-2011 à 21:08:49 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
picodon com2me |
A Chicoutimi, c'est un cegep, il faut être résident au Canada et (il me semble) être canadien... |
picodon com2me | Ca existe un câble électrique mâle-mâle ? (pour le branchement d'un transformateur, il me faut un mâle dans le transfo et un mâle dans la prise électrique, pas courant mais bon) Je peux trouver ça où svp ? Message cité 3 fois Message édité par picodon le 20-07-2011 à 02:27:06 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Message édité par bagel le 20-07-2011 à 02:43:24 |
picodon com2me |
C'est ce que je pensais faire (avec peu de choses pour bricoler |
Kiddy' |
picodon com2me |
Connais ni l'un ni l'autre vais regarder ça, merci edit : ah il y a un La Source sur Côte-des-Neiges, ça m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par picodon le 20-07-2011 à 03:24:14 |
s3phy |
Ça me semble bien dangereux ton affaire
Check sur côte des Neiges t'as même un Rona si tu veut du bricolage (entre Côte Ste Catherine et Édouard-Montpetit). Sinon, La Source dans Plaza Côte des Neiges (tout en bas de CdN, le centre commercial en face de Maxi). Mais faut pas aller à La Source, trop cher. Si c'est pour une fiche mâle, dans Plaza Côte des Neiges t'as aussi un Canadian Tire, qui sera moins cher j'pense. Aussi aller voir dans le grand magasin 1$ (pas le Dollarama, le grand près du parking souterrain, qui fait pas payer les taxes), y'as de tout. Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 20-07-2011 à 04:30:44 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
picodon com2me |
Alors, pour expliquer le truc :
J'avais vu ça c'est là que je pensais aller en fait |
s3phy |
Moi aussi, en me disant qu'une console, je l'aurais achetée au Canada plutôt que la ramener de France --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Dolores |
Et un aller simple sans visa (en touriste), ça se passe comment ? |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
picodon com2me |
PS3. C'est possible de l'ouvrir et de changer le transfo (il est intégré ?
Bah non une console qui a 1 an je ne vais pas la vendre et en acheter une neuve après
Ca je ne sais pas du tout.
Voilà voilà |
Philip Morris Ballerine | Une recherche plus poussée dit que non --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |