| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Pere_U | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 23:18:07 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
MrFreeze Don't Panic |
de memoire on considere qu'un verre (12cl de vin, 25 de biere, 4cl d'alcool for) equivaut a .2-.25g d'alcool dans le sang. Avec une limite de .8gr tu peux boire 3 verres (ou 1 1/2 pinte de biere). Apres selon ta constitution et ton foie tu elimines l'alcool, tu peux boire un verre par 2h en plus.
EDIT2 ah non j'avais raison, c'est juste l'unite. Donc 3 conso en 1h et par la suite 1 par 2h c'est autorisé. Message édité par MrFreeze le 08-07-2011 à 00:28:05 --------------- I have a bad feeling about this |
Pere_U | Une pinte et démi de bière et tu est toujours ok vis-à-vis de la loi!?
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zangalou |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Pere_U | Ok! Je comprends mieux!
|
Pere_U |
Message cité 2 fois Message édité par Pere_U le 07-07-2011 à 23:53:44 |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 23:52:09 ![]() ![]() |
jameson |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message édité par bagel le 08-07-2011 à 00:24:06 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
hethrir |
python |
|
Kurchak Bourrin inside | Tenez un petit site sympa qui recense tous les festival au Québec, je vous mets le lien pour ceux sur MTL vu que je suis en train de m'organiser pour les deux prochains mois. http://www.bonjourquebec.com/qc-fr [...] &ordreTri= Rien que les spectacle d'humour vont me faire mal au portefeuille D'ailleurs Question: y a la même chose à Vancouver ou dans d'autres province??? parce que là MTL et Québec ca a l'air bien animé Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 08-07-2011 à 02:53:12 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
hethrir |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | http://maps.google.ca/maps/ms?msid [...] ,33.815918
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 08-07-2011 à 07:33:29 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
MrFreeze Don't Panic | ah oui --------------- I have a bad feeling about this |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
bonenza | Je voudrais aller voir un film en ultraAVX 3D au cinéma banque scotia (seul cinéma le proposant sur Montréal), par contre tous les films étant en VO (je préfère), savez vous si il y a des sous titres ? Message cité 2 fois Message édité par bonenza le 08-07-2011 à 12:59:38 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 08-07-2011 à 14:45:04 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Philip Morris Ballerine | Non moi à chaque fois que je parlais de sous-titres on me regardait comme un extra-terrestre. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'en ai fait 6000 sur 21 jours dans les maritimes, bon il y en avait 1500 sur 2 jours pour le retour mais du coup ça revient à peu près au même.
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Il faut prendre en compte le ratio intérêts / kilomètre. De même qu'on peut faire la route de Bruxelles à Paris en 2 jours en ayant vu les principaux sites touristiques du coin (Lille quoi Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 08-07-2011 à 16:51:24 |
Stouf512 |
Message cité 1 fois Message édité par Stouf512 le 08-07-2011 à 17:04:47 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ha mais je compte en sortir et m'arrêter dans les parcs au passage. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
MrFreeze Don't Panic |
je pense que la plupart des routes en BC sont tres belles sauf rares exceptions
Je te conseille de partir vers l'endroit qui t'interesse le plus. Ne te fie pas trop aux distances pour planifier ton trajet surtout si tu comptes visiter et t'arreter dans les parcs. D'ailleurs un conseil, a chaque parc national que tu croises essaye de t'arreter, y a souvent des trucs sympa a voir ou a se faire, ils n'ont pas mis les parcs au hasard sur la carte, c'est souvent des beaux endroits ou tu peux observer qqchose (ou profiter d'un acces a un lac). Sinon, juste pour te donner une idee la 1e fois que je suis venu dans le coin j'avais divise mon temps en 3: une semaine van-ile de vancouver sud et centre (jusqu'a tofino), une semaine Okanagan valley, une semaine rocheuse. C'etait un one way, J'avais fini a calgary... Message édité par MrFreeze le 08-07-2011 à 21:49:25 --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |