| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Reprise du message précédent :
--------------- !! Get down on your knees !! |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 01:24:41 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Sur des eaux calmes ca se fait sans problème et faut le vouloir pour se renverser.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Pere_U |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Benweb83 Profil: iwinter |
Kayak de mer, avec le gouvernail, c'est simple. Kayak de rivière, vaut mieux avoir un bon coup de pagaie.
Fake. Il est interdit de rentrer dans un périmetre de 400m autour d'un cétacé menacé ou en voie d'extinction (comme les bélugas ou les rorquals bleus), que tu sois en kayak, en zodiac, ou en porte containers. Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 07-07-2011 à 06:51:04 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 08:47:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 08:47:16 ![]() ![]() |
Dolores |
Ca je l'avais fait, on s'était bien marré ! |
python |
Message édité par python le 07-07-2011 à 12:16:02 |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Kiddy' |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Loizo | Oui sauf que le monde idéal n'existe pas, en gros c'est ce qu'il se passe dans les parcs en Afrique ou la population se rend compte qu'il y a plus d'argent a se faire avec les safari qu'avec le braconnage. --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Y'a pas de monde idéal, mais si on change rien, il va pas s'améliorer non plus ... (Je peux aller tuer mon voisin : de toute facon, y'aura toujours des meurtriers ... ). Tes baleines sont peut être pas harponnées, mais elles ne se reproduisent plus (ou du moins elles se reproduisent avec un taux de mortalité infantile qui crève le plafond (du à la pollution des fonds), et donc une menace d'extinction pour l'espèce). On peut s'asseoir là, les regarder mourrir, et se dire "c'est pas si mal au moins ici elles meurent sans saigner". Ou on peut encore essayer de faire un step de plus. Perso, j'ai pas le gout de m'asseoir. Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 07-07-2011 à 16:06:34 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Loizo |
Limiter l'acces a la baie ? On parle du saint laurent la, pas d'une baie ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Loizo |
python |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
jameson |
|
python |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est demain dredi les gars |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic | Sinon pour parler nature, je ne savais pas qu'il y avait autant de problemes avec les ours en colombie britannique, +22 000 rapports d'incidents par an et plus de 600 ours tues car dangereux pour les residents...
--------------- I have a bad feeling about this |
Kiddy' |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | une bonne couche de boue |
MrFreeze Don't Panic |
Faut viser le max de DEET, mini 25% pour aller dans les bois, c'est super toxique mais c'est ce qui a de plus efficace. Personnellement je préfére la formule spray (bombe) que tu peux arroser sur tes vetements et sur ta peau. Genre ca (j'utilise la version sport car resiste plus longtemps a la transpiration, il me semble que la formule est a 28 ou 30% DTT) : http://www.canadiantire.ca/AST/bro [...] ?locale=en Faut savoir que ca n'empeche pas les moustiques de tourner autour de vous, juste de vous piquer...a 99% on va dire, il y a toujours des rageux qui foncent et piquent sans se soucier QQ conseils bruts pour vos sorties dans la nature: les moustiques sont attires par les couleurs sombres, ce que bouge et qui emet du gaz carbonnique... Ne mettez pas vos produits anti moustique dans le coffre de la voiture, rien que sortir de la voiture et vous diriger vers l'arriere de votre caisse vous vous faites bouffer... Mettez en avant de voir les 1e moustiques, reperez les coins ou il y en a le plus (le pire etant un dessous de bois avec de l'eau stagnante, les parking en sont pleins !) et aillez toujours sur vous les produits au cas ou... Balader vous dans le bois en jeans et manche longue. Parfois il arrive d'avoir un essaim de moustiques autour de soi (ils vous suivent ou vous avez juste pas de pot), perso si ca devient le cauchemar (genre des centaines, ca arrive), je cours sur 2-300m si je peux le faire, un moustique ca vole vite mais ca peut aussi vous perdre de 'vue'. Enfin faites attention tout de meme surtout dans les randos, ca serait con de se peter un cheville et ensuite de se faire bouffer par les moustiques en attendant de l'aide N'oubliez pas de vous passer du spray dans les cheveux ! Et plus generalement sur l'ensemble du corps et des vêtements, un spot oublié c'est la qu'ils vont attaquer... Pour le visage, mettez le produit sur les mains et passez vos mains sur le visage. N'oubliez pas de laver vos mains avant de manger, le DTT est toxique... Aussi c'est inutile de mettre du produit sous les vetements. Si vous faites du camping ca peut etre tres penible les moustiques qui tournent autour, pour s'en debarasser faites un feu avec un max de fumee quand vous arrivez sur le site, tant que vous etes dans la fumee les mousitques n'attaquent pas et ca va les calmer de l'excitation de voir arriver leur repas, ils vont se deplacer ailleurs. J'utilise aussi les serpentins qui se consument lentement que je mets autour de la table... Aussi regarder quand vous installez votre tente, s'il y a de l'eau stagnante trop proche changer d'emplacement. Avec toutes ces protections on limite le nombre de piqures, on va dire sous les 10-20 par jour en territoire infesté ! Justement pour eviter une infection (dans le bois avec le manque d'hygiene ca arrive vite), j'utilise ca : Voila c'etait toute ma science dans le domaine Message cité 5 fois Message édité par MrFreeze le 07-07-2011 à 20:53:31 --------------- I have a bad feeling about this |
python |
|
Zangalou | bon la remise de la RP c'est vraiment faire venir les gens pour rien |
jameson | WTF O_O J'ai peur maintenant, je ne veux pas aller dans les bois et me faire manger par des moustiques Message édité par jameson le 07-07-2011 à 21:22:55 |
Pere_U | Salut!
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Pere_U | Ok, merci pour le lien!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |