| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 05:03:55 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou | plus jamais je vais sur le pont JC pour les feux |
MrFreeze Don't Panic | moi je vois les feux directement de mon salon --------------- I have a bad feeling about this |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
bagel à la viande de Bibifoc | Tous les ans il y a le concours de feux d'artifice dont tu trouveras le programme ici : http://www.internationaldesfeuxloto-quebec.com/fr/
Message cité 1 fois Message édité par bagel le 04-07-2011 à 01:57:50 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Hier j'étais à cet endroit :
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
picodon com2me | Si il y a parmi vous des sportifs du côté du CEPSUM (Edouard-Montpetit, Outremont...) faites-moi signe si vous voulez Message édité par picodon le 04-07-2011 à 03:11:32 |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 17:40:26 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Quelqu'un est intéressé par un billet pour voir U2 a l'hippodrome ce vendredi ? J'irais finalement pas, et je ferais un prix d'ami. --------------- http://jemagames.fr |
Zangalou |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Zangalou | pas reçu la moindre lettre depuis le soit disant retour au travail de poste canada |
Zangalou |
|
thib38 |
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
jameson |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Zangalou |
|
Zangalou | sinon la morale de l'histoire c'est aussi que certaines entreprises sont gérées par une belle bande d'enflures. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ca intéresse quelqu'un un portable Asus C90S (vieux de 3.5 ans) fonctionnant sans problème pour 250$ ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 22:07:41 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Barbec chez moi vendredi soir, si vous êtes intéressé suite en MP. :-) --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Zangalou | Officiellement résident permanent à partir de demain |
finaut ... |
|
jameson | Super ! |
Loizo |
Message cité 1 fois Message édité par Loizo le 06-07-2011 à 16:13:40 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Parce que certains ne sont pas tout jeune sur le topic |
Kiddy' |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le lien pour mer et monde :
Message édité par Belloc le 06-07-2011 à 22:47:47 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |