| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Reprise du message précédent :
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 01:00:49 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
speedyop | haha apres les troubles a vancouver
|
hethrir |
Pere_U | Salut!
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Billet acheté, départ le 7 aout Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 18-06-2011 à 14:31:54 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
jameson |
Message édité par jameson le 18-06-2011 à 14:41:09 |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 14:40:50 ![]() ![]() |
Dolores |
Kurchak Bourrin inside |
Sûrement dans les bonnes enseignes... mais le prix aux 100gr équivaut au prix au Kg en France... Ah j'ai oublié: c'est dégueux la mortadelle Message édité par Kurchak le 18-06-2011 à 14:50:40 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Benweb83 Profil: iwinter | Ouais c'est son sale ami qui l'a tuée ! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Dolores | Non mais c'est ultime la mortadelle § |
Kurchak Bourrin inside | http://fr.wikipedia.org/wiki/Mortadelle
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Jankool Trop bon, trop con | mon petit frère sous loue son apparte à montréal du 27/06 au 15/08 http://montreal.kijiji.ca/c-immobi [...] Z291764403 si ça vous intéresse --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Kiddy' |
|
Kurchak Bourrin inside | et c'était bien le canot camping? c'était vraiment du camping? c'était ou? c'était combien??? Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 20-06-2011 à 16:56:43 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kiddy' |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Me suis un peu fait bouffé aussi hier mais notre victime habituelle ayant pris pour les autres c'était quand-même limité.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
C'est sur la page qu'il a mis, tu descends et ya les prix. |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Dolores | Il déchire son appart ptain |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 20-06-2011 à 23:50:27 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Stouf512 |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |