Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1194  1195  1196  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°26845605
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 18-06-2011 à 01:00:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Burnout a écrit :

C'est bien ça le soucis, quand on m'a annoncé le salaire, ce fut la douche froide mais je réfléchis peut-être trop sur la comparaison... :/

Burnout a écrit :

Je les lâcherais dans les parcs du coup et ils se nourriront d’écureuils. :o

le cout de la vie est plus faible au quebec qu'en france (internet mis à part), et vu que tu seras payé en $canadiens, ne compte pas en convertissant en € c'est trompeur :D
Plutôt que sur le salaire fais bien gaffe aux conditions d'emploi (vacances, mutuelle, paiement des heures supp /de w-e/ne nuit), bref tout ce qui dépend du réglement de l'entreprise ici et qui peut crééer quelques surprises en venant de France :o
Autre point, de manière générale l'expérience pro de l'extérieur du Québec est sous valorisée et mal à très peu prise en compte au Québec... faut vivre avec :/  

25000$ te permettra de vivre sur Quebec, pour un équivalent de 2 pièces francais t'en auras à peu près pour 500-550$/mois sur Levis avec eau, électricité, chauffage et impôts locaux compris. Avec ma conjointe nous payons actuellement 680 pour un équivalent 3 pièces à Saint Foy (donc rive nord) tout compris avec piscine, service de concierges,...

bon courage pour tes démarches :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
mood
Publicité
Posté le 18-06-2011 à 01:00:49  profilanswer

n°26845609
hethrir
Posté le 18-06-2011 à 01:01:40  profilanswer

Julian33 a écrit :

Bon apres j'ai pas de voiture et on paie tout a deux aussi.  :o

Julian33 a écrit :

Je crois qu'elle fait 13$ de l'heure. Mais pour ajouter une inconnu a l'equation, je bosse 40h par semaine et elle 35h.  :o

moi je suis tout seul

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°26845869
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 18-06-2011 à 01:41:45  profilanswer

n°26846022
speedyop
Posté le 18-06-2011 à 03:09:42  profilanswer

haha apres les troubles a vancouver
http://www.identifyrioters.com/?photo=47

n°26846030
hethrir
Posté le 18-06-2011 à 03:12:24  profilanswer

:cry:  

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°26846086
Pere_U
Posté le 18-06-2011 à 05:44:32  profilanswer

Salut!
Je vais à Ikea Montréal demain.
Si je charge des meuble dans mon char et que je laisse le coffre entre ouvert, je risque une amende ou plus?
Ou c'est toléré ici?
Merci :hello:

n°26847761
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 18-06-2011 à 14:05:22  profilanswer

tu risques l'expulsion manu militari, avec reconduite au premier avion Air Transat qui passe. :O

T'as qu'à savoir rangé ton coffre. :O

Plus sérieusement tant que c'est secure y a pas de souci, vu comment c'est le bordel aprfois dans les pick up, fait juste attention a comment tu attaches le tout quoi.

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°26847924
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 18-06-2011 à 14:31:28  profilanswer

Billet acheté, départ le 7 aout [:sadnoir]

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 18-06-2011 à 14:31:54

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°26847962
jameson
Posté le 18-06-2011 à 14:38:31  profilanswer

LePhasme a écrit :

Billet acheté, départ le 7 aout [:sadnoir]

:( Faut qu'on se voit avant ! (je suis au taff aujourd'hui et demain apres midi, en passant, mais on peut prendre un verre après mes horaires si ça colle)

Message édité par jameson le 18-06-2011 à 14:41:09
n°26847974
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 18-06-2011 à 14:40:50  profilanswer

Faut surtout se faire un BBQ ou une kimouss ou les deux...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
mood
Publicité
Posté le 18-06-2011 à 14:40:50  profilanswer

n°26847998
Dolores
Posté le 18-06-2011 à 14:45:18  profilanswer

Est-ce qu'il y a de la mortadelle au Québec ? :o

n°26848037
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 18-06-2011 à 14:50:18  profilanswer

Dolores a écrit :

Est-ce qu'il y a de la mortadelle au Québec ? :o

Sûrement dans les bonnes enseignes... mais le prix aux 100gr équivaut au prix au Kg en France...

Ah j'ai oublié: c'est dégueux la mortadelle

Message édité par Kurchak le 18-06-2011 à 14:50:40

---------------
n°26848039
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 18-06-2011 à 14:50:26  profilanswer

Ouais c'est son sale ami qui l'a tuée ! :o

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°26848059
Dolores
Posté le 18-06-2011 à 14:53:40  profilanswer

Non mais c'est ultime la mortadelle §  
Et bon, ça fait un argument dans la colonne des + alors. :o :d

n°26848113
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 18-06-2011 à 15:00:37  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mortadelle

Saucisson de Bologne, ici au Québec, tain j'en apprends des choses...
donc ru trouveras ton bonheur :O

---------------
n°26848223
LePhasme
Posté le 18-06-2011 à 15:21:07  profilanswer

Kurchak a écrit :

Faut surtout se faire un BBQ ou une kimouss ou les deux...

Il devrait y avoir une soirée à ma coloc le 6 et je compte faire un barbec prochainement :)

---------------
n°26850446
Fitzal
Posté le 18-06-2011 à 21:56:05  profilanswer

Dites, faut que je refasse ma déco en revenant de mes vacances, z'avez de bonnes adresses pour ça ? Genre des posters, des photos sur toiles, des cadres... Ce genre de truc, à pas trop cher.

Y fait enfin beau sinon à Montréal ?  :o  

n°26850653
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 18-06-2011 à 22:30:16  profilanswer

Bonjour à tous !

Ma copine et moi pensons organiser une kimouss prochainement  :pt1cable: :

Où ? Dans un parc de la ville de Montréal, probablement le parc Lafontaine. Il fait beau et chaud, profitons-en !  [:humanrage]

Qui ? Ceux et celles qui veulent venir, seuls, en couple ou avec des enfants.  

Quoi ? On se retrouve dans un parc, chacun amène de quoi manger et boire. Bières fraîches acceptées avec plaisir ! On installe le tout, et on partage. Si jamais certains ont des barbecues portable, ça pourrait être sympa aussi. Ballons, balles, raquettes et autres pourront aussi être de la partie pour ceux que ça tente ! Pour les autres, pourquoi pas des jeux de société ?  

Quand ? Le mieux serait un dimanche vers midi-13h, voire plus tard si on mange le repas de midi comme en France, ou encore plus tard si on mange le repas du soir comme au Québec ! Ca durera le temps qu'on voudra bien.  

Si jamais il y a des intéressés par une kimouss comme ça, viendez en MP ! Les suggestions sont les bienvenues aussi. :)

A bientôt  :hello:

Message édité par crazy_c0vv le 18-06-2011 à 22:31:40

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°26857622
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 20-06-2011 à 00:10:37  profilanswer

mon petit frère sous loue son apparte à montréal du 27/06 au 15/08 http://montreal.kijiji.ca/c-immobi [...] Z291764403 si ça vous intéresse

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°26864036
Kiddy'
Posté le 20-06-2011 à 16:47:19  profilanswer

Fitzal a écrit :

Dites, faut que je refasse ma déco en revenant de mes vacances, z'avez de bonnes adresses pour ça ? Genre des posters, des photos sur toiles, des cadres... Ce genre de truc, à pas trop cher.

Y fait enfin beau sinon à Montréal ?  :o  

Affiche en tête sur Mont-Royal, y'a toujours des trucs originaux, pas trop chers, bien sympa.

PS : en première page, je propose de donner vos meilleurs recettes anti-bibittes....Je suis rentrée de canot camping hier soir...et je suis couverte de bubons_bouffures_de_mouches_à_chevreuil_et/ou_moustiques_psychopathes...Pas faute d'avoir mis du Off et d'être en compagnie d'une personne qui d'habitude se fait bouffer pour les autres  :pt1cable:

n°26864150
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 20-06-2011 à 16:55:32  profilanswer

et c'était bien le canot camping? c'était vraiment du camping? c'était ou? c'était combien???

Message cité 1 fois
Message édité par Kurchak le 20-06-2011 à 16:56:43

---------------
n°26864441
Kiddy'
Posté le 20-06-2011 à 17:12:31  profilanswer

Kurchak a écrit :

et c'était bien le canot camping? c'était vraiment du camping? c'était ou? c'était combien???

C'était cool même si on a eu des petites emmerdes genre oublie de chips pour l'apéro ou bien la tente qui pète alors qu'elle est neuve... (On retiendra au passage le sens de l'orga de Monsieur Benweb qui m'a imposé avant le départ de prendre notre vieille tente en surplus...son sens allemand a parfois du bon...nous n'avons pas dormis à la belle étoile avec les petits serpents et grosses araignées).

C'était à la réserve faunique de Papineau Labelle...2ème fois que je l'expérimentais. C'est cool parce que les moteurs sont interdit, fait que t'es pas emmerdé, puis que ce soit ce weekend ou la dernière fois, t'as vraiment l'impression d'être seul au monde ...c'est super si tu aimes le vrai camping sauvage...comptez pas trouver une douche ou des pipirooms...
On a malheureusement pas pu se baigner samedi parce que manque de temps et dimanche le vent ne m'incitait pas à faire plouffe...mais la flotte avait l'air étonnament bonne.
Pour le prix, faut demander au patron, mais je crois que pour 3 personnes ça nous est revenu à 270$ TTC avec locations de 2 canots pour deux jours+ 3 gilets de sauvetage, boite de secour + 3 entrées pour 2 jours sur la réserve....

n°26864632
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 20-06-2011 à 17:23:35  profilanswer

ah c'est du vrai vrai camping... je sais pas si ca le ferait pour la miss, j'aime déjà pas tellement ca donc :O

Tente neuve, quelle marque? car garantie hein (si North tu sais quoi, garantie a vie ou presque donc...)

Oui l'eau est bonne, étonnement chaude pour de l'eau vive, Rivière rouge la semaine dernière, l'eau était super bonne.

---------------
n°26864698
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 20-06-2011 à 17:27:08  profilanswer

Me suis un peu fait bouffé aussi hier mais notre victime habituelle ayant pris pour les autres c'était quand-même limité.

c'était ici : http://www.canotvolant.ca/rando_canot.htm
5km de rando, bouffe au bord de l'eau et 6km de kayak
l'eau était super bonne pour se baigner en plus!

Enfin des vrais fins de semaine où on peut profiter :)

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°26864931
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 20-06-2011 à 17:40:46  profilanswer

Belloc: finalement le cout? je le trouve pas sur leur site...
PAr contre tu peux louer un canot et les pagaie sont en sus???

C'est un coup à faire: nan je vais faire tout à la main...

Tiens avec tout ces CR; Mr Freeze a fait son petit roadtrip ou pas? la BC ca a l'air joli quand même

---------------
n°26864954
Dolores
Posté le 20-06-2011 à 17:42:19  profilanswer

Kurchak a écrit :

C'est sur la page qu'il a mis, tu descends et ya les prix.

n°26865094
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-06-2011 à 17:51:31  profilanswer

Bon, j'ai fait la Ronde hier, c'était sympa, grand soleil, mes bras ont cuits. J'ai failli faire quelques arrêts cardiaques mais les attractions sont finalement relativement courtes donc ça va, pas le temps de mourir !

Par contre, les familles Bidochon obèses et beauf jusqu'au bout des ongles...  [:clooney46]

n°26865130
LePhasme
Posté le 20-06-2011 à 17:53:37  profilanswer

Belloc a écrit :

Me suis un peu fait bouffé aussi hier mais notre victime habituelle ayant pris pour les autres c'était quand-même limité.

c'était ici : http://www.canotvolant.ca/rando_canot.htm
5km de rando, bouffe au bord de l'eau et 6km de kayak
l'eau était super bonne pour se baigner en plus!

Enfin des vrais fins de semaine où on peut profiter :)

Tu peux donner l'adresse du site de location de voiture ? :o

Kurchak a écrit :

Tiens avec tout ces CR; Mr Freeze a fait son petit roadtrip ou pas? la BC ca a l'air joli quand même

Il en avait pour 2 semaines, je suis pas sur qu'il ait fini.

---------------
n°26865228
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 20-06-2011 à 18:02:46  profilanswer

Dolores a écrit :

C'est sur la page qu'il a mis, tu descends et ya les prix.

Ok je suis un  [:@b@zzi@]

---------------
n°26866047
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 20-06-2011 à 19:41:15  profilanswer

Kurchak a écrit :

PAr contre tu peux louer un canot et les pagaie sont en sus???
C'est un coup à faire: nan je vais faire tout à la main...

Tout était compris (les pagaies évidemment aussi) et on a fait une division en cinq, pour 1 canot pour 2, et 3 kayak, 40$ par personnes taxes comprises pour la journée. Ils ont prettés des crocs gratos pour la rivière à ceux qui avaient pas des pompes adéquates, + des sacs étanches aussi.

LePhasme a écrit :

Tu peux donner l'adresse du site de location de voiture ? :o

http://www.bsp-auto.com/

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°26866203
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 20-06-2011 à 19:59:07  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bon, j'ai fait la Ronde hier, c'était sympa, grand soleil, mes bras ont cuits. J'ai failli faire quelques arrêts cardiaques mais les attractions sont finalement relativement courtes donc ça va, pas le temps de mourir !

Par contre, les familles Bidochon obèses et beauf jusqu'au bout des ongles...  [:clooney46]

Héhé la Ronde c'est toujours sympa :)
Y avait pas trop de monde ? T'as attendu combien de temps en moyenne par manège ? Lesquels tu as fait ?

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°26867088
LePhasme
Posté le 20-06-2011 à 21:09:05  profilanswer

n°26869090
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 20-06-2011 à 22:51:41  profilanswer

Jankool a écrit :

mon petit frère sous loue son apparte à montréal du 27/06 au 15/08 http://montreal.kijiji.ca/c-immobi [...] Z291764403 si ça vous intéresse

D'apres les photos, je suis la voisine a ton frere [:tinostar]

Sinon j'aime bien l'idee de Belloc! j'attends qu'il fasse un poil plus chaud pour pouvoir se baigner apres le kayak  :jap:

---------------
!! Get down on your knees !!
n°26869111
Dolores
Posté le 20-06-2011 à 22:53:17  profilanswer

Il déchire son appart ptain :love:

n°26869703
Stouf512
Posté le 20-06-2011 à 23:45:13  profilanswer

Dites, une petite question,

Une chambre chez l'habitant à 550 (euros) pour un mois, rue Wolfe (dans le vieux Montreal il me semble) par une personne qui semble sympa. Vous en pensez quoi?? Ca semble correcte niveau tarif? et niveau situation? Sachant que ne souhaite pas louer de véhicules et tout faire en transports en commun.
(Certains connaissent bedycasa? si ya des avis, des retours, je suis preneur, je n'ai pas trouvé grand chose sur google)

n°26869744
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-06-2011 à 23:49:30  profilanswer

Stouf512 a écrit :

Une chambre chez l'habitant à 550 (euros) pour un mois, rue Wolfe (dans le vieux Montreal il me semble) par une personne qui semble sympa. Vous en pensez quoi?? Ca semble correcte niveau tarif? et niveau situation? Sachant que ne souhaite pas louer de véhicules et tout faire en transports en commun.
(Certains connaissent bedycasa? si ya des avis, des retours, je suis preneur, je n'ai pas trouvé grand chose sur google)

J'habite dans cette rue. Normalement, t'es à quelques minutes à pied du métro Beaudry (ça dépend, c'est à quel niveau de la rue ?). Ensuite pour une chambre pour un mois, oui, ça va, t'aurais pu trouver moins un peu moins cher sûrement ailleurs mais t'es à 1 à 3 stations de métro du centre-ville et au croisement des lignes verte et orange donc... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 20-06-2011 à 23:50:27
n°26870281
Benweb83
Posté le 21-06-2011 à 01:55:54  profilanswer

Stouf512 a écrit :

C'est absolument pas dans le vieux Montreal, c'est plutot dans le village avec ses bons et ses mauvais coté. (Si c'est plutot Centre Sud, c'est pas terrible. Un des rares quartier où j'ai vu un gars se faire un fix sous une porte cochère).
Et c'est absolument hors de prix pour une chambre seule. 550 euros, c'est le prix d'un F2/F3 ....

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°26870308
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-06-2011 à 02:26:11  profilanswer

Benweb83 a écrit :

C'est absolument pas dans le vieux Montreal, c'est plutot dans le village avec ses bons et ses mauvais coté. (Si c'est plutot Centre Sud, c'est pas terrible. Un des rares quartier où j'ai vu un gars se faire un fix sous une porte cochère).
Et c'est absolument hors de prix pour une chambre seule. 550 euros, c'est le prix d'un F2/F3 ....

Hors de prix, certes, mais on parle pour un mois l'été, à côté du centre. Après, c'est sûr, il peut trouver moins cher... Mais en solution de transit (le temps de chercher un nouveau logement ?), ça va.

n°26870906
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 21-06-2011 à 09:23:51  profilanswer

Quand on était arrivé on avait trouvé un F2 pour 450 piasses en plein dans le village internet inclut.

Message édité par Philip Morris le 21-06-2011 à 09:24:03

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°26873395
Stouf512
Posté le 21-06-2011 à 13:04:44  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

J'habite dans cette rue. Normalement, t'es à quelques minutes à pied du métro Beaudry (ça dépend, c'est à quel niveau de la rue ?). Ensuite pour une chambre pour un mois, oui, ça va, t'aurais pu trouver moins un peu moins cher sûrement ailleurs mais t'es à 1 à 3 stations de métro du centre-ville et au croisement des lignes verte et orange donc... ;)

Ah bin ca ca me rassure!  :)  

Benweb83 a écrit :

Ca ca me rassure moins!  :sweat:  

Paul le Poulpe a écrit :

Hors de prix, certes, mais on parle pour un mois l'été, à côté du centre. Après, c'est sûr, il peut trouver moins cher... Mais en solution de transit (le temps de chercher un nouveau logement ?), ça va.

Oui voilà, je me doute qu'on peut trouver des logements à ce prix, mais moi je cherche juste une chambre pour un mois, ce n'est ni une solution de transit ni de la location à l'année, juste un truc saisonnier pour passer un mois à Montreal en septembre et franchement j'ai du mal à trouver, les colloc sont dispo en juillet et aout, après ce qui est recherché c'est des personnes louant à l'année, pas au mois.

n°26875338
Benweb83
Posté le 21-06-2011 à 15:23:23  profilanswer

Stouf512 a écrit :

Oui voilà, je me doute qu'on peut trouver des logements à ce prix, mais moi je cherche juste une chambre pour un mois, ce n'est ni une solution de transit ni de la location à l'année, juste un truc saisonnier pour passer un mois à Montreal en septembre et franchement j'ai du mal à trouver, les colloc sont dispo en juillet et aout, après ce qui est recherché c'est des personnes louant à l'année, pas au mois.

Le F2 dont Philip Morris parle juste au dessus c'était aussi de la location au mois.

Apres je ferai la meme reflexion que j'ai deja faite avant : la chambre que tu loues au prix d'un F3 par facilité, le propriétaire n'en descendra plus le prix. Ce logement vient donc de sortir du parc locatif accessible aux habitants. Merci pour nous.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1194  1195  1196  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)