Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1192  1193  1194  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°26821964
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 16-06-2011 à 00:59:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

non mais y'a pas de j'aurais du, ce n'est pas moi qui ai rempli mes feuilles d'impôt

Ok je vais voir ou je peux trouver la fameuse feuille 'demande de redressement d'une T1'.

Tout est là : http://www.cra-arc.gc.ca/tx/ndvdls [...] n-fra.html

mood
Publicité
Posté le 16-06-2011 à 00:59:24  profilanswer

n°26821983
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-06-2011 à 01:04:42  profilanswer

She_wolf a écrit :

UltraAVX c'est cool, et puis tu reserve ta place a l'avance, pour ce qui est du DBox, j'en ai aucune idee  [:tinostar]  m'en vais voir Super 8 ce soir mais en seance normal. :jap:

Bah tiens, si tu vas à banque scotia, teste le stand DBox en haut des escalators, près du mec qui déchire ton ticket, en réglant le bouzin à puissance maximale. Ca m'a fait flipper tellement ça bouge et ça vibre, je dois bien avouer :o Mais les vibrations (notamment quand la voiture passe sur les rails) et les inclinaisons sont super bien foutues !  [:bap2703]

Message édité par Paul le Poulpe le 16-06-2011 à 01:06:20
n°26822091
Zangalou
Posté le 16-06-2011 à 01:40:19  profilanswer

Belloc a écrit :

T'expliqueras ça aux impôts, que c'est tes impôts mais c'est pas de ta faute si c'est mal rempli  :o  

Je sais pas comment tu l'as trouvé mais le comptable qui m'a fait mes impôts a tout vérifié avec moi avant de l'envoyer  [:cosmoschtroumpf]

ouais excuses moi j'aurais du savoir qu'il fallait re-vérifier chacune des lignes

n°26822115
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 16-06-2011 à 01:52:14  profilanswer

Zangalou a écrit :

ouais excuses moi j'aurais du savoir qu'il fallait re-vérifier chacune des lignes

Ben ca me semble la moindre des choses en fait... faire confiance absolu en quelqu'un pour TA déclaration d'impots et TES sous, c'est un peu stupide quand même.

Fallait la faire toi même ca devait pas être bien compliqué quand même...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°26822133
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 16-06-2011 à 01:59:39  profilanswer

Kurchak a écrit :

Ben ca me semble la moindre des choses en fait... faire confiance absolu en quelqu'un pour TA déclaration d'impots et TES sous, c'est un peu stupide quand même.

Fallait la faire toi même ca devait pas être bien compliqué quand même...

Vu la tête de la déclaration d'impôt, c'est la moindre des choses qu'un comptable la remplisse correctement. On le paie pour ça bordaïl. Heureusement, on peut corriger sa déclaration même plusieurs années après.

Paul le Poulpe a écrit :

Quelqu'un a déjà testé le DBox du ciné Banque Scotia ? Je me demande ce que ça vaut pour Super 8 ! J'hésite à y aller en ultraAVX sinon...  

Ca devient complexe de choisir sa séance de ciné :o

J'ai bien aimé Super8. Mais la fin, il s'est pas foulé Spielberg, ça rappelle étrangement un autre film de lui [:nedurb]

n°26822159
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 16-06-2011 à 02:12:09  profilanswer

C'est un film de J.J.Abrams.  :o

---------------
http://jemagames.fr
n°26822185
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-06-2011 à 02:18:57  profilanswer

Si vous pouviez ne pas balancer la fin :o

De toute façon, je veux le voir en grande partie pour le DBOX :D

Message édité par Paul le Poulpe le 16-06-2011 à 02:19:24
n°26822220
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 16-06-2011 à 02:34:04  profilanswer

Moi j'ai pas eu besoin, ma blonde sautait dans tous les sens a coté de moi a chaque explosion.  :o

---------------
http://jemagames.fr
n°26822246
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 16-06-2011 à 02:44:03  profilanswer

Bonjour

Ce message s'adresse aux personnes qui sont en couple avec un Canadien ou une Canadienne.  

Voilà la situation : j'ai la double nationalité (un parent de chaque, je suis né ici). A 12 ans je suis partit vivre en France avec ma mère. Là bas, j'ai rencontré ma copine (fin 2009). Au début de l'été 2010, elle a fait un stage ici à Montréal et moi je suis venu la rejoindre peu après. Nous sommes rentrés en France pour finir l'été. En septembre, nous revenons nous installer ici. La miss à ce moment là est en situation de touriste mais prépare son PVT, qu'elle obtient en janvier 2011.  

La question est, comment faire pour qu'elle ait le droit de rester ici, le droit de travailler et le droit à une couverture sociale décente, le tout avant la fin du monde ? Parce qu'elle ne peut pas faire une prolongation de PVT car elle a déjà fait un stage ici. Et on ne peut faire que 2 applications à ce programme. La demande de RP ? Ca prend un temps de malade, 2 ans environ, et pendant ce temps là, elle n'a le droit à rien. Pas de travail, pas de couverture sociale. Elle en train de me demander si je suis prêt à rentrer en France durant un an ou deux le temps que tout ça se régularise. Je n'ai pas envie de rentrer là bas. Pas du tout. Niet.  
Le parrainage écourte à peine les délais et il faut fournir de nombreux papiers que nous n'avons pas. Le mariage ? Ca ne change rien.  
Il n'y a rien pour les gens dans notre cas ?

Merci d'avance de vos retours là dessus, surtout si vous avez expérimenté cette aventure...

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°26822258
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 16-06-2011 à 02:53:25  profilanswer

Dans mon cas :  

je suis rentré en France le temps de faire ma RP comme travailleur qualifié, ma copine est resté au Canada :o

Durée : 2 ans et demi de demarche + le temps que je gnfle mes finances pour pouvoir faire la demande de RP [:petrus75]

Si vous vivez actuellement ensemble ça peut grandement aider car vous seriez alors considérés comme étant conjoint de fait. Dans le cas d'une demande de RP par parrainage, si je ne me trompe paselle pourrait alors rester au Canada avec son statut implicite qui prolonge son dernier statut légal...à voir avec ceux qui sont passés par ce moyen là (Zangalou je crois)

mood
Publicité
Posté le 16-06-2011 à 02:53:25  profilanswer

n°26822266
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 16-06-2011 à 03:00:04  profilanswer

Faire vite et demande de RP ne sont pas compatibles, désolé. Sauf à avoir un métier spécial comme infimiére. Si elle travaille, elle peut enchaîner les visas temporaires le temps d'avoir la RP. Par parrainage, ma conjointe a mis 8 mois en 2009 pour avoir sa RP. Si vous voulez vivre au Québec, visez la RP et soyez patient.

Edit : Comme dit sir_lune, quand tu es en PVT et que tu fais une demande de RP, tu continues automatiquement en visa implicite à la fin de ton PVT. Ça veut dire que tant que l'immigration n'a pas répondu oui ou non à ta demande, tu peux continuer à vivre dans les mêmes conditions comme si de rien n'était. On y a eu recours pendant 7 mois de notre procédure.

Message cité 1 fois
Message édité par bagel le 16-06-2011 à 03:03:04
n°26822330
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 16-06-2011 à 04:45:02  profilanswer

Merci pour vos réponses :)

C'est rassurant de savoir qu'on est pas les seuls dans cette situation pénible.

Je me doutais bien que RP et faire vite étaient deux choses séparés au plus haut point... D'ailleurs, mais ce n'est pas le sujet, j'aimerais bien savoir pourquoi ça prend autant de temps.

bagel, que veux tu dire par "enchainer les visas temporaires" ? Est-ce qu'il s'agit d'un visa touriste ?  

La question qui nous intéresse aussi, c'est la RAMQ. J'imagine qu'en statut implicite ou en visa temporaire, elle n'y aura pas droit. Comment être assuré dans ces conditions ? Il me semble que Globe Partner ne couvre pas sur des délais aussi longs. Il est possible de prendre une assurance privée au canada pour les gens dans cette situation ?  

Personnellement, je suis prêt à attendre le temps qu'il faudra, du moment qu'on peut rester ici ensemble. Même si elle ne peut pas travailler au début, ce n'est pas très grave.

---------------
n°26822337
Zangalou
Posté le 16-06-2011 à 04:50:30  profilanswer

moi j'ai lancé une RP par parrainage en mai 2010, j'attends mon ultime rendez vous, mais comme tu vois, ça prend bien plus qu'un an. Donc si vous voulez faire ça, lancez tout rapidement ... et ajoutez a la demande une demande de permis de travail ouvert qui vous sera accordé au moment de l'approbation de principe (entre 9 et 10 mois après l'envoi de la demande), que personnellement je regrette de ne pas avoir fait (je n'étais pas au courant concernant le permis de travail ouvert, je pensais qu'il fallait absolument un employeur).

Pour la RAMQ, même chose au moment de l'AP.

Message édité par Zangalou le 16-06-2011 à 04:50:54
n°26822345
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 16-06-2011 à 05:00:49  profilanswer

Y a plusieurs options dispo quand même pour rester avec un visa de "travail"
- Jeune professionnel: si elle travaille et que son employeur veut bien faire le dossier pour qu'elle reste
http://www.international.gc.ca/can [...] ram-fr.asp
- visa de travail de 3 ans: pareil son employeur fait la demande, ou elle peut peut etre faire la demande elle meme je sais pas, elle peut peut-être obtenir un permis ouvert (donc non lié à son entreprise) car vous êtes conjoint de fait.

Pour les permis temporaires:
http://www.immigration-quebec.gouv [...] index.html

Pour le parainage:
http://www.immigration-quebec.gouv [...] index.html

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°26822346
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 16-06-2011 à 05:02:25  profilanswer

Sinon j'avais dis Boston vainqueur, les stats ont menti Belloc :D

---------------
n°26822348
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 16-06-2011 à 05:12:13  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

bagel, que veux tu dire par "enchainer les visas temporaires" ? Est-ce qu'il s'agit d'un visa touriste ?

Après un PVT, tu peux faire une demande de visa temporaire si tu as un employeur. Sinon, c'est la solution de Zangalou, c'est à dire demander un visa pendant le parrainage et rester en situation batarde (visa implicite) pendant 8-9 mois. Sinon, retour en France.

edit : Si ton PVT expire à la fin de l'année et que tu lances une procédure de parrainage maintenant, ça fait que 2-3 mois en situation implicite.

Message édité par bagel le 16-06-2011 à 05:13:38
n°26822349
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 16-06-2011 à 05:13:13  profilanswer

bagel a écrit :

Comme dit sir_lune, quand tu es en PVT et que tu fais une demande de RP, tu continues automatiquement en visa implicite à la fin de ton PVT. Ça veut dire que tant que l'immigration n'a pas répondu oui ou non à ta demande, tu peux continuer à vivre dans les mêmes conditions comme si de rien n'était. On y a eu recours pendant 7 mois de notre procédure.

C'est pas aussi simple, la demande seule de RP ne suffit pas il faut qu'elle soit accompagnée d'une demande de permis de travail pour avoir le permis implicite, et c'est la réponse à ce dernier qui met fin au statut implicite. Et comme les délais de RP après CSQ sont passés de 6/8 mois à 12/14 mois récemment, tu risques d'avoir la réponse du permis (négative) avant la RP.
La meilleure solution c'est de trouver un employeur qui peut faire un permis de travail de 3 ans....

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°26822352
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 16-06-2011 à 05:18:18  profilanswer

Belloc a écrit :

C'est pas aussi simple, la demande seule de RP ne suffit pas il faut qu'elle soit accompagnée d'une demande de permis de travail pour avoir le permis implicite, et c'est la réponse à ce dernier qui met fin au statut implicite. Et comme les délais de RP après CSQ sont passés de 6/8 mois à 12/14 mois récemment, tu risques d'avoir la réponse du permis (négative) avant la RP.
La meilleure solution c'est de trouver un employeur qui peut faire un permis de travail de 3 ans....

Perso, nous n'avions fait aucune demande de permis de travail pendant le parrainage. Ma conjointe est restée en visa implicite suite à son PVT jusqu'à la RP (7 mois dans cette situation). Ce n'est pas très claire comme situation, les agents d'immigration sont peu communicatifs à ce sujet, mais ça ne semble pas les déranger (tout est écrit dans le dossier et ils ont rien dit à l'entretien). Je ne dis pas que c'est la meilleure solution mais c'est ce qu'on a fait.

n°26822360
ganellon
-
Posté le 16-06-2011 à 05:27:24  profilanswer

bagel a écrit :

Perso, nous n'avions fait aucune demande de permis de travail pendant le parrainage. Ma conjointe est restée en visa implicite suite à son PVT jusqu'à la RP (7 mois dans cette situation). Ce n'est pas très claire comme situation, les agents d'immigration sont peu communicatifs à ce sujet, mais ça ne semble pas les déranger (tout est écrit dans le dossier et ils ont rien dit à l'entretien). Je ne dis pas que c'est la meilleure solution mais c'est ce qu'on a fait.

c'est surtout faux - "illegal" (j'aime pas trop ce terme) , Belloc a malheureusement raison  c'est ta demande de permi de travail ou prolongation de PVT  qui donne un statut implicite la RP n'en fournit aucun

Après, comme toujours, ca doit dependre de l'agent d'immigration que tu as en face de toi, mais la regle est celle la.

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 16-06-2011 à 05:27:56

---------------
--~~--
n°26822379
Zangalou
Posté le 16-06-2011 à 06:01:55  profilanswer

Belloc a écrit :

la demande de permis de travail ouvert est rarement négative, moi ce que j'ai fais c'est justement d'envoyer une demande de visa 30 jours avant la fin de mon PVT, après je crois que certains le font en même temps que l'envoi de leur dossier pour la RP (toujours pas parrainage), mais le visa de travail sera délivré toujours au même moment, quelque soit la date de la demande, soit au moment de l'AP.

Et je confirme, la RP ne donne pas le droit à un statu implicite, uniquement la demande de visa faite en même temps.

Message édité par Zangalou le 16-06-2011 à 06:03:33
n°26822392
Tsopivo
Posté le 16-06-2011 à 06:15:34  profilanswer

Est-ce spécifique à la procédure par parrainage?

n°26822401
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-06-2011 à 06:24:42  profilanswer

Belloc a écrit :

Si quelqu'un a des adresses canot-camping sur rivières pas trop loin de Montréal, ça m'intéresse :)

Ca se fait sur la rivière rouge

Zangalou a écrit :

non mais clair franchement faire des erreurs comme ça faut vraiment être trop con

Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs.

A part ça j'ai visité Ottawa aujourd'hui (je sais pas si il faut mettre un flag pour kiddy)

Visite très superficielle, je suis arrivé vers midi reparti vers 8h.
J'ai commencé par la colline du parlement, enchainé avec le canal rideau où j'ai fait un peu de bronzette et puis le by market avant de retourner voir les écluses du canal et finir dans le parlement pour monter en haut de la tour de la paix.
La ville m'a laissé une impression de calme, à part le quartier du by market assez peu de gens dans les rues et passé 7h ça devenait désert.
C'est propre et agréable, plein de parc/pelouses partout avec des gens qui y était posé pour faire bronzette, du yoga,...

Au final je recommande pour une journée entre amis/en couple pour se détendre c'est cool. :)

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 16-06-2011 à 06:24:54

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°26822408
Zangalou
Posté le 16-06-2011 à 06:34:19  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs.

une erreur qui allait me coûtait presque 1000 dollars, ouais ça arrive a tout le monde en effet

n°26822416
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-06-2011 à 06:41:07  profilanswer

Zangalou a écrit :

une erreur qui allait me coûtait presque 1000 dollars, ouais ça arrive a tout le monde en effet

[:kiki]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°26824304
hethrir
Posté le 16-06-2011 à 11:29:16  profilanswer

Zangalou a écrit :

je l'ai déjà fait  :pfff:  

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°26825103
speedyop
Posté le 16-06-2011 à 12:30:19  profilanswer

[:drapo] juste par curiosité

n°26825650
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 16-06-2011 à 13:27:15  profilanswer

ganellon a écrit :

c'est surtout faux - "illegal" (j'aime pas trop ce terme) , Belloc a malheureusement raison  c'est ta demande de permi de travail ou prolongation de PVT  qui donne un statut implicite la RP n'en fournit aucun

Après, comme toujours, ca doit dependre de l'agent d'immigration que tu as en face de toi, mais la regle est celle la.

Ça semble logique. On aurait dû remplir la demande de visa temporaire en même temps. Mais bon, ils s'en foutent visiblement.

n°26825953
speedyop
Posté le 16-06-2011 à 13:50:03  profilanswer

photo prise à vancouver cette nuit

http://www.cbc.ca/photos/galleries/703/703_9802_web_8column.jpg

n°26825980
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 16-06-2011 à 13:52:37  profilanswer

a cause de la finale de Hockey?

---------------
n°26826231
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2011 à 14:13:58  answer

Oui

n°26827911
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 16-06-2011 à 16:19:32  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Bonjour

Ce message s'adresse aux personnes qui sont en couple avec un Canadien ou une Canadienne.  

Voilà la situation : j'ai la double nationalité (un parent de chaque, je suis né ici).

Un mariage  [:meganne]

n°26827925
XaTriX
Posté le 16-06-2011 à 16:20:26  profilanswer

Fatal :love:

---------------
[:dawa]
n°26830169
Zangalou
Posté le 16-06-2011 à 19:10:58  profilanswer

tiibo a écrit :

Un mariage  [:meganne]

le mariage n'apporte rien, parfois même plus long car ils vérifient si le mariage n'est pas blanc, je connais des personnes qui ont été transférés au bureau local alors qu'ils étaient mariés, résultat déali rallongé de 12 mois. Les preuves de la vie commune, c'est tout ce qui compte pour eux.

n°26833815
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 17-06-2011 à 02:34:30  profilanswer

Bonsoir

Merci pour vos réponses.

Pourriez vous m'en dire plus sur le visa de travail ouvert ? Ma copine prétend qu'il faut avoir un travail pour une durée de an, travail qui soit en relation avec les études.  

Ceux qui avez fait un visa de travail ouvert, quels sont les conditions ? On n'arrête pas de lire tout et son contraire sur le site du CIC.  
En plus elle pas über motivée là, elle est persuadée qu'elle va devoir rentrer en France en décembre. Elle ne veut pas entendre parler du statut implicite.  
D'ailleurs, qu'implique ce statut ? Elle peut changer de travail ? Car son contrat actuel s'arrête en mars...

Je vous avouerais que toute cette période à venir, remplie de papiers, de formulaires, de démarches, d'engueulades, ça me parait un truc insurmontable. :(

---------------
n°26833855
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 17-06-2011 à 03:03:26  profilanswer

le plus simple serait d'aller voir un conseiller en immigration o un avocat specialisé :o

n°26833893
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 17-06-2011 à 04:14:17  profilanswer

Pour le statut implicite tu peux continuer à travailler dans le même emploi. La seule contrainte c'est que tu ne peux pas sortir du Canada en attendant la réponse pour le permis de travail. D'ailleurs je pense pas que ça soit pour un permis ouvert mais c'est un renouvellement de permis existant d'après le site du CIC  

Citation :

Qu'est-ce que le statut implicite?
Si un résident temporaire demande le renouvellement de son permis de travail ou d'études et que son permis expire avant qu'une décision ne soit prise, l'alinéa 186(u) et l'article 189 du Règlement sur l'immigration et la protection des réfugiés lui confèrent le droit de continuer à travailler ou à étudier selon les conditions imposées jusqu’à ce qu’une décision soit prise au sujet de sa demande de renouvellement, et ce tant et aussi longtemps qu'il demeure au Canada. Il s’agit du « statut implicite ». Le travailleur étranger temporaire aura un statut implicite jusqu'à ce qu’une décision soit rendue par CIC.

Dans ce cas, une carte d'assurance sociale portant une nouvelle date d'expiration sera uniquement émise lorsque CIC aura pris une décision. Pour obtenir le remplacement de sa carte d'assurance sociale, le travailleur étranger temporaire doit soumettre une demande et présenter un document d'immigration valide émis par CIC.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements sur le « statut implicite », prière de consulter le site Web de CIC ou d'appeler le centre d'appel de CIC, en composant le 1-888-242-2100.

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°26833898
Pere_U
Posté le 17-06-2011 à 04:22:55  profilanswer

Salut!
Pour un entretient avec une agence deplacement, un jean et polo ca passe?
Ou il faut mettre le costume?
C'est pas pour un poste précis, juste pour me rencontrer et compléter le dossier...
:hello:

n°26833907
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 17-06-2011 à 04:34:12  profilanswer

Pere_U a écrit :

Salut!
Pour un entretient avec une agence deplacement, un jean et polo ca passe?
Ou il faut mettre le costume?
C'est pas pour un poste précis, juste pour me rencontrer et compléter le dossier...
:hello:

ca passe sans souci, si c'est pour de l'administratif, une chemise ne fera pas de mal... mais globalement ils s'en branlent, par conte si tu as un entretien dans une boite, aprfois ils vont de prévenir de t'habiller correctement genre tenue de bureau :D

---------------
n°26833910
Pere_U
Posté le 17-06-2011 à 04:41:42  profilanswer

Merci!
Au passage je cherche toujours un job pour un mois, si jamais...
Dans n'importe quoi tant qu'il ne faut pas parler anglais!
(manutention, bricolage, mécanique, ...)

n°26833919
Zangalou
Posté le 17-06-2011 à 05:03:30  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Bonsoir

Merci pour vos réponses.

Pourriez vous m'en dire plus sur le visa de travail ouvert ? Ma copine prétend qu'il faut avoir un travail pour une durée de an, travail qui soit en relation avec les études.

Ceux qui avez fait un visa de travail ouvert, quels sont les conditions ? On n'arrête pas de lire tout et son contraire sur le site du CIC.  
En plus elle pas über motivée là, elle est persuadée qu'elle va devoir rentrer en France en décembre. Elle ne veut pas entendre parler du statut implicite.  
D'ailleurs, qu'implique ce statut ? Elle peut changer de travail ? Car son contrat actuel s'arrête en mars...

Je vous avouerais que toute cette période à venir, remplie de papiers, de formulaires, de démarches, d'engueulades, ça me parait un truc insurmontable. :(

non le visa de travail ouvert ne nécessite aucune condition, suffit juste d'en faire la demande au moment de la RP par parrainage ou 30 jours avant la fin du pvt (si une demande de RP est en cours). Par contre je ne sais pas si tu peux faire une demande de permis ouvert sans demande de RP.

n°26840386
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 17-06-2011 à 17:15:54  profilanswer

Dîtes, 25000$ annuel de salaire, c'est correct pour vivre, ou pas?
Ce serait pour un job à Lévis (banlieue Sud de Québec) et mon salaire actuel est, en convertissant, de 38 000$ annuel.

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1192  1193  1194  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)