| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 23:15:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 21:55:23 ![]() Oui. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 22:04:09 ![]()
|
Zangalou |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 22:08:00 ![]() Sérieusement, j'en ai aucune idée |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 22:39:03 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 14-06-2011 à 22:56:44 --------------- les chiens aboient, le train passe |
hethrir |
Zangalou |
|
bagel à la viande de Bibifoc | La premiére année, il y a pas mal de déductions qui sont au prorata du temps présent au Canada. Si tu es arrivé en fin d'année, tous tes crédits fondent comme neige au soleil. Ça explique peut être Message cité 1 fois Message édité par bagel le 14-06-2011 à 23:45:14 |
Zangalou |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Joyrock |
|
Oceanborn | Tiens il y a du monde qui bosse dans le domaine minier ou environnemental sur ce topic ? (Genre chez Roche, BHP Billiton, Rio Tinto & co). |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si quelqu'un a des adresses canot-camping sur rivières pas trop loin de Montréal, ça m'intéresse --------------- les chiens aboient, le train passe |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Zangalou | putain je viens de comprendre pourquoi je me paye 647 dollars d’impôts, dans la case date d'entrée au Canada en 2010 elle a indiqué 02 décembre ... alors que je suis arrivé en décembre 2009. |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Zangalou |
|
jameson | Le lock out complet chez Post Canada... Whaou, c'est violent, on ne peut même pas poster en avance |
Kurchak Bourrin inside | t'as un moyen de faire corriger ca ou pas? au fait, c'est pas ce soir la grande finale de Hockey? Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 15-06-2011 à 19:29:55 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zangalou |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
hethrir |
Dolores |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message cité 1 fois Message édité par bagel le 15-06-2011 à 22:58:44 |
hethrir | Il y a plus simple aussi, prendre un téléphone et appeller --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Zangalou |
|
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
|
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 16-06-2011 à 00:58:52 --------------- les chiens aboient, le train passe |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |