| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 13:30:56 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai entendu kimouss ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 15:18:50 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Dolores |
En tout cas, à 130, on se prend une prune. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Loizo | C'est uniquement au Quebec ou c'est pareil dans l'Ouest ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Québec --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Loizo | Oui moi je parlais plus de l'Alberta et BC ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hethrir |
Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 01-06-2011 à 23:45:03 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Loizo |
Merci ! J'ai aussi vu qu'il y avait quelques subtilites au niveau du code de la route. On verra ce que ca va donner... --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |