| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 19:53:32 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'avais noté ce site y'a qq temps avec qq itinéraires de randos nature
Message édité par Belloc le 13-05-2011 à 20:22:23 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Quasartone Ready for take off |
bagel à la viande de Bibifoc |
Siluro |
Quasartone Ready for take off | Kiddy' devient officiellement la présidente directrice générale de ce topic. --------------- IFR or VFR that is the question. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
bagel à la viande de Bibifoc | Pas de souci |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 17:30:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 17:37:38 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je suis parti à la 40ème --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou | avez vous des idées de sorties d'une journée pour un couple avec un budget de 100/150$ ... Montréal ou laurentides ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Siluro | Un PV ? |
Fitzal | Je confirme pour l'expo I Jones |
crazy_c0vv Oui. | Vaguement, on s'est baladé hier en ville malgré la pluie. Perso je n'ai pas envie de refaire ça aujourd'hui... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Philip Morris Ballerine |
Zangalou |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
MrFreeze Don't Panic | enfin un week end pendant lequel je ne vais pas bosser god bless the queen Message édité par MrFreeze le 16-05-2011 à 07:54:14 --------------- I have a bad feeling about this |
Siluro | omg? C'est JF Mercier qui a gagné l'Olivier du meilleur humoriste ? |
Siluro | C'est mieux en images |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je viens de prendre mes billets pour Didier Super ( --------------- les chiens aboient, le train passe |
schumacher |
|
XaTriX | C'est quoi les prérequis pour acheter une moto/bagnole la bas ? --------------- [:dawa] |
Siluro |
XaTriX | Et à part ça --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |