| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent :
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 15:52:06 ![]() ![]() |
xla99 | Vous pouvez aussi essayer d'aller dans un magasin info de Mtl et de leur demander si ils ajustent leurs prix en fonction du meilleur prix trouvé même sur le net. De toute manière, souvent, même si ils ne le font pas, c'est souvent moins cher car on ne paie pas les frais de transport.
|
ftikai | Party = partouze (n.f.);
|
Siluro |
Siluro |
|
Fitzal |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Fitzal | Je peux aussi aller m'acheter des radis au marché et j'aurai ni taxes apparentes ni dépenses inutiles. |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 16:30:38 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | Le rapport avec la choucroute ? Message édité par Benweb83 le 04-05-2011 à 16:35:19 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Siluro | Sinon en Alberta, aucune taxe provinciale.
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Loizo |
Message édité par Loizo le 04-05-2011 à 17:42:15 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ca dépend ce que tu veux dire par moins sauvage, parce que c'est pas très peuplé quand même. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Quasartone Ready for take off | La chute du Bloc m'a infligé une sacrée claque, alors je préfère me retirer. --------------- IFR or VFR that is the question. |
Fitzal |
|
ganellon - | un bon lien pour les voyageurs: http://yuldeals.com/ Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 04-05-2011 à 20:21:35 --------------- --~~-- |
Kiddy' |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 21:14:22 ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Kiddy' | Je suis une fausse geekette...mais si ça ne demande pas de compétences particulières en informatique, je me porte volontaire...Au pire le Benweb me donnera un coup de main |
Kiddy' |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 23:43:03 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hello --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX | Magnifique dossier sur le Canada dans le Ulysse de ce mois ci --------------- [:dawa] |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Super, merci pour toutes ces infos, je regarde en détail le trajet que tu proposes --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
xla99 |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |