| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 21:28:07 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bon bah j'ai 5,6 kg de fromage dans mes valises de retour, j'ai plus qu'à passer la douane --------------- les chiens aboient, le train passe |
Benweb83 Profil: iwinter |
1/ pour la carte de credit locale ca depend de ta situation mais suivant la banque ca peut aller de largement negociable a impossible Message édité par Benweb83 le 04-05-2011 à 01:09:28 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Benweb83 Profil: iwinter | pour de l'IT prenez NCIX, il vous font une facture. Vous la payez sur votre compte bancaire comme n'importe quelle facture de telephone/electricité, et ils expédient ensuite.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 01:30:32 ![]() ![]() |
Fitzal |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
Non, numéro bidon. Je ne vais quand même pas publier un numéro de compte valide Message édité par bagel le 04-05-2011 à 01:33:27 |
Fitzal |
|
Fitzal | Quand un de nous deux arrivera à payer on fera des commandes groupées |
Fitzal | Ca marche pas sur directcanada la visa française |
Kurchak Bourrin inside | Et tu peux pas mettre une adresse de livraison différente de ton adresse de facturation? edit: putain ca fait chier... ca se tente avec la Mastercard, voir si on peut les entuber? Message édité par Kurchak le 04-05-2011 à 02:08:41 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Fitzal | J'ai pas mal de truc à voir avec ma banque en France en rentrant, donc je vais rajouter ça sur la liste. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Question du recensement 2011 :
|
crazy_c0vv Oui. | Tout à l'heure dans le bus j'ai vu une pub pour une visa pré-payée par Poste Canada, a priori utilisable partout où la visa l'est. Message édité par crazy_c0vv le 04-05-2011 à 04:49:08 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kurchak Bourrin inside | j'ai trouvé ca comme infos avec toutes les carte existantes...
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Siluro | Pour les étudiants (étrangers, cela va de soi) : à la Scotia, vous pouvez obtenir une Visa en déposant une caution de 120% du plafond choisi. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai testé une poutine à la banquise, bien meilleure que celle du macdo et bien plus grosse. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Re-note : vous pouvez aussi demander une amex. Ca se fait tout en ligne, c'est pas linké a un compte bancaire et le pire qui puisse arriver c'est qu'on vous dise non ... et ca passe sur pas mal de sites. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Fitzal |
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Siluro | Please, donnez-moi une explication : POURQUOI ICI LE MOT "VIDEO" EST DU GENRE MASCULIN ?????????? |
Fitzal | Pourquoi on dit une job ? Pourquoi un party ? Pourquoi un video ? Pourquoi c'est toujours le contraire de la France ?
|
Quasartone Ready for take off | Un Playstation, un Xbox etc ... z'avez pas fini les gars Message édité par Quasartone le 04-05-2011 à 15:29:22 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Fitzal | De toute façon si on considère que le mot vient de l'anglais, on y fout bien le genre qu'on veut (en France on met le même genre que celui de la traduction immédiate : party=fête donc féminin etc).
|
Siluro | Oh mais je viens de me rappeler que j'avais eu une idée sur la question : un vidéo... un CLIP vidéo... C'est comme pour du Nutella vs. de la (pâte à tartiner) Nutella, non ?
|
Siluro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |