| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 19:41:44 ![]() ![]() |
Kiddy' |
|
Joyrock |
Joyrock |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 21:55:45 ![]() /my life Edit: blague hein, courage mec Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2011 à 21:56:23 |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 22:15:08 ![]() ![]() |
Zangalou | Marre des érections ? les conservateurs aussi
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je sais pas ce que ça vaut mais c'est pas cher : rafting à montréal sur le canal lachine pour 20 piasses
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ça dépend pour quoi --------------- les chiens aboient, le train passe |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Blaq |
|
Siluro |
|
hethrir | j'en avais un dans mon choix Parti Rhinocéros --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Siluro |
|
Siluro | Mhhhhhhhhhh. 300 millions de $ pour renforcer le même PM qui a fait un outrage au parlement |
Kiddy' | Les boules |
Siluro | Faut croire que la majorité des canadiens veulent acheter des avions de chasse |
Siluro | L'assistante-gérante d'un bar à Ottawa, partie à Vegas pendant la campagne, qui ne semble pas parler français, qui ne semble avoir jamais mis les pieds dans sa circonscription... élue https://twitter.com/#!/pascalmcduff [...] 9703108608 edit : elle est toujours à Las Vegas Message édité par Siluro le 03-05-2011 à 05:27:50 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Siluro | Rajoute la baisse du prix des produits laitiers. |
ganellon - | le NPD --------------- --~~-- |
Benweb83 Profil: iwinter | Et surtout Elizabeth May gagne son siege ... enfin ! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Siluro | Jean-François Mercier a également perdu |
Benweb83 Profil: iwinter | Ta sign. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Loizo | Salut --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Fitzal | Il y a eu un itinéraire pour 2 semaines planifié il y a quelques pages, tu devrais regarder. |
Loizo | OK merci --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Le parc du gros morne sur l'île de terre neuve ca vaut le coup, vraiment. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Joyrock | Michael Moore: «Meanwhile up in Canada today, they had a big election and decided it sucked being Canadian & they wanted to be more like us. The bad part of us.» - OUTCH ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |