| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 01:32:56 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Fitzal | Au fait c'est un sport national ou quoi le BBQ icitte ? |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Quasartone Ready for take off | BBQ a Oka today --------------- IFR or VFR that is the question. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Siluro |
Ils ont ptet changé leur système. Si c'est le cas, c'est bien salaud. Pour ma part, même si ma maîtrise était limitée jusqu'à cet été (août 2011), j'ai quand même eu un CAQ valide jusqu'en novembre 2011 Message édité par Siluro le 02-05-2011 à 04:43:19 |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Kurchak Bourrin inside | Au fait vous avez pas eu trop chaud aujourd'hui???
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 02-05-2011 à 05:06:34 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kiddy' |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 05:35:29 ![]() ![]() |
Siluro | Watched. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 07:11:08 ![]()
|
Joyrock | Barbeuk en terrasse : checked |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
angel18 From Montréal, QC | Putain mais le BBQ dans ma cour arrière hier midi --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
bagel à la viande de Bibifoc | Puis quand on a une terrasse orientée plein sud au dernier étage, on peut faire un vrai bbq au charbon de bois Message cité 1 fois Message édité par bagel le 02-05-2011 à 15:47:53 |
Joyrock |
|
angel18 From Montréal, QC | D'ailleurs c'est quoi vos BBQ?
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Kiddy' |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 16:34:55 ![]() DSK / Sarko / Le Pen |
angel18 From Montréal, QC |
Siluro |
|
Siluro |
|
Joyrock |
|
Joyrock |
|
angel18 From Montréal, QC | C'est sur que la c'est du très gros craquage --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kiddy' |
|
Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 02-05-2011 à 19:19:13 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 02-05-2011 à 19:20:30 |
Kurchak Bourrin inside | J'imagine oui...
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 02-05-2011 à 19:21:39 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 02-05-2011 à 19:23:00 |
Kurchak Bourrin inside |
Joyrock |
|
Kiddy' | Honnêtement, je me demande comment il a tenu, on l'a baladé partout...mais je crois qu'il tire ses derniers jours de vie |
Kurchak Bourrin inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |