| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 17:44:57 ![]() ![]() |
Siluro |
Kiddy' |
|
Siluro | |
Quasartone Ready for take off | Eviter de vous baigner en été ou de traverser les lacs gelés au QC, vous avez encore plus de chances qu'ailleurs d'y passer. http://fr.canoe.ca/infos/quebeccan [...] 95550.html Message cité 2 fois Message édité par Quasartone le 29-04-2011 à 19:58:55 --------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Siluro |
Kiddy' |
|
Kiddy' |
|
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 21:23:45 ![]() ![]() |
|
|
Siluro |
Message édité par Siluro le 29-04-2011 à 21:31:54 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Fitzal | Ca me choque quand même que des pompiers sauveteurs nautiques ne sachent pas nager |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
MrFreeze Don't Panic |
je reagissais a ta phrase en gras... je connais plein d'adultes qui ne savent pas nager, c'est socio-culturel. http://www.bbc.co.uk/news/world-us-canada-11172054 par contre pour le coup des pompiers sauveteurs c'est aberrant, je me demande sur quels criteres ils sont sélectionnés. Message édité par MrFreeze le 29-04-2011 à 23:43:09 --------------- I have a bad feeling about this |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kurchak Bourrin inside |
python |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
schumacher | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par schumacher le 30-04-2011 à 21:18:56 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Siluro |
|
Blaq | Tu savais pas que la consommation de cheval était interdite au Canada ?
|
Kurchak Bourrin inside | Hum j'en ai vu a "la maison du roti" de la viande haché de chewal... mais je ne sais pas si elle est de première fraicheur, surtout un samedi, j'irai surement dans la semaine prochaine pour la tester...
Message édité par Kurchak le 01-05-2011 à 01:19:35 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Siluro | Il te niaise.
|
hethrir | il le vend haché le plus souvent --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
python | Pourquoi du cheval? Essayez l'émeu et l'autruche. très bonnes |
XaTriX | Trop bon le cheval --------------- [:dawa] |
Siluro | Pourquoi t'as eu qu'un an ? Il n'y a aucun programme d'études supérieures qui ne dure qu'un an maximum. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |