| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
Message édité par Zangalou le 27-04-2011 à 19:38:07 |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 19:37:33 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
Kiddy' |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
Tu as oublié de reprendre ta carte malheureux |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Que ce soit uand j'ai été retiré mon visa à l'ambassade du canada à paris ou lors des rencontres d'immigrants organisées par immigration québec ou emploi québec, la moyenne actuelle "réelle" hors HFr tourne plus à 18 à 24 mois pour le fédéral et 6 à 10 mois pour le CSQ, pour les travailleurs qualifiés à partir de l'extérieur du Canada. Pour les regroupements familiaux les quelques cas que j'ai rencontrés ( 4-5) ça explose les 3 ans... Donc les chiffres officiels d'immigration canada ... Message cité 1 fois Message édité par sir_lune le 28-04-2011 à 01:36:04 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Joyrock |
Fitzal |
|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 01:57:36 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou | ca a surtout augmenté depuis le tremblement de terre d'haiti et les nombreuses demandes qui sont passées en priorité |
Siluro |
|
Quasartone Ready for take off | Si c est meteomedia qui a pondu ca, j aurais sorti la creme solaire et les tongues a la place ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
Joyrock |
|
Kurchak Bourrin inside | a la dernière kimouss en petit comité on disait que les orignaux faisaient plus de mort par an que les ours...
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kiddy' | Hey hey hey l'euro remonte pour ceux qui en ont besoin |
Quasartone Ready for take off | Oh non putain recommencez pas avec l'€uro --------------- IFR or VFR that is the question. |
Fitzal | Je me dévoue pour changer de sujet (attention ce n'est pas mieux) |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Yep j'en ai prévu un sur la rivière rouge en juin ton CR m'intéresse --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kurchak Bourrin inside |
Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 29-04-2011 à 05:53:11 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
ganellon - |
vendredi 17 juin au metropolis avec radio radio ( c'est eux qui ont fait "Y a de la place en masse dans mon Jaccuzi" ) qui est un groupe vraiment sympa en live et surtout si tu comprends rien quand il parle c'est normal, meme les quebs captent rien http://www.francofolies.com/progra [...] x?id=12089 Message édité par ganellon le 29-04-2011 à 06:01:39 --------------- --~~-- |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Fitzal |
|
Kiddy' |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
|
angel18 From Montréal, QC | Moi je le récupère en canne via un ami qui a son érablière sur l'ile saint Laurent.... TROP BON --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Kurchak Bourrin inside |
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 29-04-2011 à 16:00:58 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Fitzal |
|
Joyrock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |