| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 19:27:12 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Kiddy' |
|
Philip Morris Ballerine |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
crazy_c0vv Oui. | Bon ben ça va probablement être megaupload alors (ou un autre dans le genre). --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 23:17:30 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
C'est à quelle heure et à quel prix ? Edit : Gratuit et à partir de 19h... Message édité par LePhasme le 14-04-2011 à 00:55:16 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
ganellon - | 'tain le débat Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 14-04-2011 à 02:39:24 --------------- --~~-- |
Siluro | C'est grave ennuyant. Personne ne répond aux questions. Je comprends l'intérêt supérieur pour le hockey par rapport à ça. |
Kiddy' | Il me semblait que la dernière fois il y avait un pseudo arbitre qui leur assurait + ou - la possibilité de parler sans se faire couper la parole...là c'est juste désagréable |
python | Le pire c'est qu'ils pensent qu'il y a des gens pour s'intéresser aux élections. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je recommande également les soirées juste pour rire au café campus. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kiddy' |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Sauf qu'ici on entend pas trop parler de l'extrême droite il me semble --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
ganellon - | et pouf l'augmentation des tarifs de la SEPAQ Je veux bien comprendre qu'il faille compenser la baisse des aides gouvernementale mais ca fait mal et ca va durer: (les tarifs jusqu'en 2016 sont dispos sur la page suivante) Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 14-04-2011 à 21:27:35 --------------- --~~-- |
Kiddy' |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 14-04-2011 à 23:55:32 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Siluro |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Kiddy' |
|
bagel à la viande de Bibifoc | Nous on a eu du pot. Avec les éléctions, il n'y a plus d'assemblée. On a pu voir toutes les chambres et bien sûr la biblio (terminée). |
ganellon - | pareil fait en été et il n'y avait plus d'assemblées.
--------------- --~~-- |
Siluro |
|
ganellon - |
I'am in Y'ur Parliament...Having Pot Message édité par ganellon le 15-04-2011 à 15:26:52 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |