| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 03:21:44 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | Bientôt mes beaux-parents qui débarquent --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Kiddy' | Ils s'enflamment de plus en plus sur les tarifs les organisateurs du Festival Osheaga...c'est plus ce que c'était...j'avais payé 70$ la première année pour une journée complète (le passe de deux jours étant dans les 100 piasses)...Là, on a pas encore le prix à la journée mais j'ai bien peur que ca dépasse la centaine de dollars quand je vois le prix du passe 3 jours.
|
Philip Morris Ballerine | Dites une fois que la RP est donnée, on a combien de temps pour venir s'installer ?
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
bagel à la viande de Bibifoc | Il faut que tu sois présent au Canada 730 jours lors des 5 premiéres années pour garder ta RP. Ça veut dire qu'à la limite tu peux valider ton visa et revenir 3 ans plus tard pour faire les 730 jours sur les 2 ans qui restent. Message cité 1 fois Message édité par bagel le 12-04-2011 à 17:12:38 |
angel18 From Montréal, QC |
Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 12-04-2011 à 17:57:03 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
jameson |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 12-04-2011 à 18:19:35 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 18:19:19 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Kiddy' |
|
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Siluro |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Message édité par Julian33 le 13-04-2011 à 04:53:07 --------------- http://jemagames.fr |
Fitzal |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Benweb83 Profil: iwinter | Je serais le premier .... Les terrasses Justine ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Han, y a Eels aussi, j'avais pas vu. Message édité par Julian33 le 13-04-2011 à 06:11:36 --------------- http://jemagames.fr |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Fitzal |
|
Zangalou |
|
Zangalou |
|
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Kiddy' |
|
Philip Morris Ballerine | Nous on a décidé de revenir avant que la petite n'entre au collège en France. Mais on préfère qu'elle fasse le primaire ici --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kiddy' |
|
Zangalou |
|
Zangalou |
|
Kiddy' |
|
Zangalou | non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |