| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
xla99 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 04:56:23 ![]() ![]() |
xla99 |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Fitzal | Et pourtant Paul le poulpe a raison (enfin c'est un bon français Edit : Je constate aussi que le français a du succès icitte Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 07-04-2011 à 05:33:55 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 07-04-2011 à 05:37:24 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Tsopivo | J'arrive 10 ans après la bataille mais bon
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 14:38:16 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC | Pas encore regardé...
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Kiddy' |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
xla99 |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Quelqu'un a déjà fait du rafting ici ?
xla99 |
|
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Les gars de Vacances Transat ont craqué... (blague du 1er avril qui est restée ?)
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour le CELI c'est tranché, j'ai appelé l'agence de revenu du Canada et ils m'ont confirmés que j'avais le droit. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside |
crazy_c0vv Oui. | Ce beau temps et travailler à l'intérieur --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Meteo media surtout ...
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Siluro | Gab Roy, qualité |
LePhasme Les Belges domineront le monde | On a des fourmis charpentières dans la maison, faut faire quoi pour s'en débarrasser ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Benweb83 Profil: iwinter | --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
|
crazy_c0vv Oui. | Vous faites quoi aujourd'hui ?
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | Parce que je reste enfermé à l'intérieur --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |