| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 14:24:22 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 05-04-2011 à 17:52:52 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Siluro | +2 |
Siluro | http://youtu.be/_NMyAbFmsb4
|
ganellon - | han la sucrerie de la montagne --------------- --~~-- |
Zangalou |
|
xtremeaktes | Suite à mes achat de pièces, j'ai de la DDR3 sodimm de rab (2x2GO 45$) matos neuf sous garantie.
--------------- mon topic d'achat /vente / mon feed |
xtremeaktes |
Message édité par xtremeaktes le 05-04-2011 à 19:49:20 --------------- mon topic d'achat /vente / mon feed |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 18:33:41 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
xla99 |
|
Fitzal | J'dors sur un futon d'or et c'est plutôt bien. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Quasartone Ready for take off | T'as peut être pas choisi le meilleur timing la --------------- IFR or VFR that is the question. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Vous savez à combien s'élève le crédit d'impôt pour les logements ? Je sais, ça dépend du logement, des proprios etc. mais un ordre de grandeur pour un logement à 700$ ? |
xla99 |
|
Fitzal |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Siluro | AF |
Siluro |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Un mineur (17 ans) qui vient de France au Québec pour des vacances de 3 semaines, il n'a besoin de rien hormis son passeport ? |
Fitzal | A priori non. Je connais des mecs qui sont venus habiter seuls ici en étant mineur, et jamais entendu parlé d'exigences spéciales. |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Fitzal | Ah d'ailleurs, vous en connaissez beaucoup des français/françaises qui ont trouvé l'âme soeur au Canada ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Bien qu'étant maqué, j'ai vraiment toutes les peines du monde à voir des filles mignonnes ici. Message édité par Paul le Poulpe le 07-04-2011 à 02:39:53 |
Quasartone Ready for take off | Je sais pas dans quel quartier tu vis, mais j'en croise tous les jours des bombasses. --------------- IFR or VFR that is the question. |
silga | |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 07-04-2011 à 04:31:35 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Zangalou |
|
Quasartone Ready for take off |
Siluro | Allez trainer autour d'HEC bande de baveux |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
xla99 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |