| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent : --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 17:59:44 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off |
Message cité 1 fois Message édité par Quasartone le 09-04-2011 à 18:37:36 --------------- IFR or VFR that is the question. |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 09-04-2011 à 18:47:35 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Quasartone Ready for take off | Je bosse comme toi on dirait. --------------- IFR or VFR that is the question. |
crazy_c0vv Oui. | Quel magasin ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Siluro | Binary, s'pa un commerçant. |
crazy_c0vv Oui. | Ha, au temps pour moi alors. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kiddy' |
|
Kiddy' | Journée trop belle, mega balade à velo + dejeuner en terrasse...
|
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 22:46:42 ![]() ![]() |
Siluro | Et les maux de gorge |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je ne pense pas que ça ouvre avant fin mai ceci dit... ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai vu d'autres endroit ou c'est déjà ouvert normalement.
xla99 | Moi je suis allé sur la rivière rouge il y a deux ans. J'étais un peu dubitatif au début mais au final, ça a été génial avec surf sur grosse vague de rapide, mega pliage de raft etc ...
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Clairement la rivière rouge je me le ferais ça a l'air beaucoup mieux que la salle ou la jacque cartier mais c'est aussi beaucoup plus cher. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Tu l'as fait en début de saison ou pendant l'été ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
xla99 | en mai. |
xla99 | Faut le faire dès que ça ouvre pour avoir le plus d'eau possible et donc les plus grosses vagues sinon, c'est moisi. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Non non t'as aussi du rafting à lasalle : http://www.raftingmontreal.com/francais/rafting.html
MrFreeze Don't Panic | ah, je n'avais vu que leur tape cul dans ces rapides. --------------- I have a bad feeling about this |
hethrir | Jacques Cartier, j'ai bien aimé. On saut même dans les rapides sur une section. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 16:40:48 ![]() Treillis intégré ? Qu'est-ce que tu veux dire ? |
Kurchak Bourrin inside | elle veut dire ca:
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 10-04-2011 à 17:13:21 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 17:23:20 ![]() Ah ok merci. |
Kiddy' |
|
xla99 | Chez Home Depot ou RENO Depot peut être
Message cité 1 fois Message édité par xla99 le 10-04-2011 à 17:41:02 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Siluro | 15$/mois, sans engagement, voix illimitée chez Public Mobile. Le reste est bien entendu en option : www.publicmobile.ca/pmconsumer/plans |
crazy_c0vv Oui. | Il me semble que leur couverture est très réduite...
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kurchak Bourrin inside | regarde la marque oroz chez home depot, les jardinières et le treillis sont vendus séparemment mais si le Benweb est bricoleur ca doit se faire, ou si t'as des outils je peux venir aider aussi.
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Siluro |
|
hethrir | Tu peux regarder ici pour ta jardinière
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |