Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4422 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1151  1152  1153  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°26050261
saiplent
Issa Nissa
Posté le 04-04-2011 à 15:47:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

s3phy a écrit :

J'connais un expat français à Montréal qui lorsqu'il a rénové sa cuisine en a profité pour tirer une ligne 240V et foutre une prise française sur son plan de travail [:reddie]  

On s'connait ?

Siluro a écrit :

Quoi ? Attendez j'ai rien compris : on peut avoir du 220V ici ?

Oui. Paraîtrait même, à valider avec la brigade du fake, qu'on pourrait acheter des électro fonctionnant sur du 110V. :o
Et à tous ceux qui vont me dire, oui mais on a rapporté des trucs de France, combien vous avez payé de transport pour rapporter un batteur et un robot ? à tous les futurs arrivant: VENDEZ VOS ELECTRO EN FRANCE ET RACHETEZ DU NEUF ICI CDB.

Benweb83 a écrit :

Modif première page :

=======================================
Le réseau de Vidéotron n'a pas de throttle ou d'UBB, mais les ports 25 et 80 sont bloqués (impossible d'avoir un serveur web ou mail sur une machine chez soi... quoique le blocage du 25 est judicieux, ça empêche les ordis zombies de spammer la planète) et des limites de transfert mensuelles s'appliquent, même pour les revendeurs (de l'ordre de 30Go/mois pour l'offre classique, et 300Go/mois si vous avez 80-90$/mois à débourser).  

C'est pas nouveau le bloquage des porcs :s  
Est-ce aussi le cas avec les offres pro ?

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 15:47:04  profilanswer

n°26050356
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 04-04-2011 à 15:54:47  profilanswer

saiplent a écrit :

Oui. Paraîtrait même, à valider avec la brigade du fake, qu'on pourrait acheter des électro fonctionnant sur du 110V. :o
Et à tous ceux qui vont me dire, oui mais on a rapporté des trucs de France, combien vous avez payé de transport pour rapporter un batteur et un robot ? à tous les futurs arrivant: VENDEZ VOS ELECTRO EN FRANCE ET RACHETEZ DU NEUF ICI CDB.

Mais le prix de revente est ridicule, pour acheter une merde icitte non merci, d ailleurs si j avais su j aurais ramener mon fer a repasser...
et vu le prix du transport ca vallait largement la peine
robot ménager = 1/8 du transport de tout ce aue j ai ramené donc ca va...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°26050365
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 04-04-2011 à 15:55:48  profilanswer

Ce qui est 'encadré' c'est l'actuel.
La modif, c'est les commentaires en dessous :)

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°26050656
Fitzal
Posté le 04-04-2011 à 16:15:38  profilanswer

Où est ce que je peux trouver quelque chose pour repousser les mîtes ? Naphtaline, bois de cèdre imbibé... Je dois mal chercher, parce que j'ai encore rien trouvé.  :/

n°26050747
Siluro
Posté le 04-04-2011 à 16:21:11  profilanswer

Affronte-les en face :
http://hfr-rehost.net/preview/4.bp.blogspot.com/_BYX14125JUQ/RsvEWK5iFEI/AAAAAAAADdo/gKKDgQ0rmwM/s400/Chopsticks.jpg

n°26050789
Fitzal
Posté le 04-04-2011 à 16:24:32  profilanswer

Désolé mais j'ai pas trouvé non plus de baguettes assez longues pour traverser l'Atlantique  :D

n°26050800
Quasartone
Ready for take off
Posté le 04-04-2011 à 16:25:21  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Modif première page :

Le réseau de Vidéotron n'a pas de throttle ou d'UBB, mais les ports 25 et 80 sont bloqués (impossible d'avoir un serveur web ou mail sur une machine chez soi... quoique le blocage du 25 est judicieux, ça empêche les ordis zombies de spammer la planète) et des limites de transfert mensuelles s'appliquent, même pour les revendeurs (de l'ordre de 30Go/mois pour l'offre classique, et 300Go/mois si vous avez 80-90$/mois à débourser).  

Sur le réseau Vidéotron, il y a encore des fournisseurs qui font de l'illimité pour 80-90$/mois (evidemment, pas Videotron). Ce qui peut être une bonne solution de secours si vous êtes dans un vieux quartier avec des lignes de téléphones moisies.

Hey sinon, pour ceux qui auraient pas peur de tester un nouveau fournisseur d'accès, depuis environ un mois sur le forum canadien de DSLReports, ça parle de Nina-IT, nouveau fournisseur d'accès qui utilise les équipements ADSL2+ de Colba.net à Montréal, mais qui ont à priori un service clients, eux. Ça parle d'eux ici, et un des posteurs sur ce topic travaille chez Nina-IT (pseudo : TekNINAIT) Coût : 33,90$/mois, infos sur leur horriblement moche site ici, onglet 24M Service (ne pas tenir compte des autres onglets, ils correspondent à leur offre ADSL sur équipements Bell).

Nina-IT a coulé (pour du raccordement filaire).

[:binaryprocess:2]  

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°26050833
saiplent
Issa Nissa
Posté le 04-04-2011 à 16:27:11  profilanswer

Kurchak a écrit :

Mais le prix de revente est ridicule, pour acheter une merde icitte non merci, d ailleurs si j avais su j aurais ramener mon fer a repasser...
et vu le prix du transport ca vallait largement la peine
robot ménager = 1/8 du transport de tout ce aue j ai ramené donc ca va...

Ok...

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°26051301
Kiddy'
Posté le 04-04-2011 à 17:02:43  profilanswer

Fitzal a écrit :

Où est ce que je peux trouver quelque chose pour repousser les mîtes ? Naphtaline, bois de cèdre imbibé... Je dois mal chercher, parce que j'ai encore rien trouvé.  :/

Chez Jean cout?

n°26051382
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 04-04-2011 à 17:08:18  profilanswer

Kurchak a écrit :

Jtai envoyé des gens today :D et je passerai dès que j'ai des sous.

Hmm, dépêches toi de venir parce que je risque fort de ne plus travailler là d'ici quelques jours ! :/ :(  

Quasartone a écrit :

Si t'as envi de transformer ton chez toi en tas de cendre c'est une bonne idée ... Le 220V chauffe plus !

Je ne vois pas où est le problème ? Je parle du fil qui va de l'adaptateur secteur au mur genre ça :
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/95f8ece335024d66b686ab2cbeb8cef5c3a68f2c.jpeg
Si l'appareil est compatible 110/220 (majorité des adaptateurs secteur du marché), pas de soucis :)

Message édité par crazy_c0vv le 04-04-2011 à 17:18:47

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 17:08:18  profilanswer

n°26051462
Fitzal
Posté le 04-04-2011 à 17:14:38  profilanswer

Kiddy' a écrit :

Chez Jean cout?

J'ai du mal chercher parce que j'ai rien trouvé la dernière fois. Je retournerai voir.

n°26051992
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 04-04-2011 à 17:58:56  profilanswer

Je vais me faire virer de ma job si je ne m'excuse pas auprès de la responsable des paies de lui avoir demandé toutes mes fiches de paies et de ne pas m'oublier d'heures sur mon chèque.

Ca s'est passé vendredi, elle m'appelle pour me dire que je n'ai pas punché depuis 15 jours (sous entendu : t'es pas venu travailler ou quoi ?). Bien entendu je punche tous les jours, matin et soir.

Plus tard, je l'ai de nouveau au téléphone et je lui demande où ça en est. J'ajoute que j'aimerais bien avoir toutes mes heures payées, pas comme la dernière fois où il m'en manquait 8. Elle me répond alors que c'est normal, c'est la pause déjeuner de 30mn. Et moi de lui dire qu'on ne prend pas de pause, pour ne pas laisser l'autre gars tout seul au magasin. Elle me tend alors une belle perche :
"But it is the law blablabla"
"Hey, about the law, I want all of my paystab since I work for *****"

Plus tard mon manager m'appelle en me disant que j'ai été un douchebag avec elle, qu'elle se plaint de moi gnia gnia gnia. [:205rallye]  

Et ce matin, ce dernier m'appelle pour me dire, en gros, que soit je m'excuse soit ils me virent.  

Je n'ai pas à m'excuser pour ça je pense.

Je vais me faire virer  [:max evans]

Message édité par crazy_c0vv le 04-04-2011 à 18:01:20

---------------
n°26052323
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 04-04-2011 à 18:36:36  profilanswer

bon le coup de la pause déjeuner tu vas effectivmeent l'avoir dans le cul, que tu la prenne ou la prenne pas elle est décompté de toute façon, ici ou en France, c'est la même.

Je pense que le "about the law" a pas du être bien apprécié. si t'es bien à ta job, garde là et fais une demi excuse, mais en diasant que oui tu en as vraiment besoin de tes fiches de paie...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°26052656
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 04-04-2011 à 19:09:09  profilanswer

Pour la pause déjeuner, je me doutais bien l'avoir dans le cul. :/

Peut-être en effet que le "about the law" n'a pas été apprécié, mais d'un autre côté ils n'appliquent la loi que quand ça les arrange.  

Bref, je ne sais pas trop quoi faire. J'ai bien envie de partir la tête haute et d'aller voir ailleurs. Mais ce serait mettre mon manager dans la mouise, alors qu'il est plutôt correct avec moi...

---------------
n°26052698
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 04-04-2011 à 19:12:11  profilanswer

Peu importe que tu aies raison ou tord, il faut trouver un consensus... C'est probable qu'en t'excusant tu obtiennes finalement ce que tu voulais.

Message édité par tiibo le 04-04-2011 à 19:12:49
n°26052717
Quasartone
Ready for take off
Posté le 04-04-2011 à 19:13:51  profilanswer

Euuuh, dis-toi que personne c'est irremplaçable, ton boss en a surement vu d'autre. En général ils en ont rien à péter que tu te casses. Surtout si c'est lui qui t'as dit : Tu t'excuses ou tu es viré. Si ca fait un bail que tu bosses la, soi tu te casses avec un taff qui t'attends, soit ils te virent et tu touches le chomdu, sinon t'auras nada.

---------------
n°26053020
Kiddy'
Posté le 04-04-2011 à 19:47:48  profilanswer

Je comprends bien que tu n'ais pas envie de plier si tu sens que la situation est injuste...Ceci dit, a priori, ces heures ne devaient effectivement pas être payées...:/
Et stratégiquement c'est toi qui sera le plus puni.
Comme dis Binary, si bon que tu sois, personne n'est irremplacable...au pire les autres membres de ton équipe prendront cher, mais ton manager trouvera une situation de remplacement.
En revanche, toi tu te retrouves sans taf, sans référence, voire même dans une situation désagréable lorsqu'au prochain entretien on te demandera les raisons de ton départ...

Message édité par Kiddy' le 04-04-2011 à 19:59:02
n°26053117
Quasartone
Ready for take off
Posté le 04-04-2011 à 19:56:53  profilanswer

+1  [:aloy]

---------------
n°26053268
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 04-04-2011 à 20:14:21  profilanswer

Vous êtes en train de me dire de me plier et de m'excuser de demander mes droits ?
Pour les références mon manager devrait m'en fournir.  
Des gens ici m'ont conseillé de porter plainte.

C'est absolument et totalement illégal de ne pas donner de fiches de paie. Je ne peux même pas contrôler les heures qu'ils me paient, ni même à quel taux horaire exactement...
Enfin je veux dire, il n'y a pas à discuter : ils n'ont pas le choix de me donner ou non ce que je veux, puisque ce que j'ai demandé c'est mes fiches de paies et toutes mes heures payées !

Je ne sais plus quoi faire...

Message cité 1 fois
Message édité par crazy_c0vv le 04-04-2011 à 20:15:08

---------------
n°26053491
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 04-04-2011 à 20:38:06  profilanswer

Bah le mieux ça serait de les avoir et de garder la job non ? Donc faire des excuses (sincères ou non...) pour calmer le jeu en relançant le sujet quand-même, et si ça vient toujours pas, là tu pourras faire valoir tes droits. Mais si tu vas au clash dès maintenant t'as peu de chances que ça se résolve pour toi (en tout cas rapidement et "simplement" )

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°26053495
Kiddy'
Posté le 04-04-2011 à 20:38:17  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Vous êtes en train de me dire de me plier et de m'excuser de demander mes droits ?
Pour les références mon manager devrait m'en fournir.  
Des gens ici m'ont conseillé de porter plainte.

C'est absolument et totalement illégal de ne pas donner de fiches de paie. Je ne peux même pas contrôler les heures qu'ils me paient, ni même à quel taux horaire exactement...
Enfin je veux dire, il n'y a pas à discuter : ils n'ont pas le choix de me donner ou non ce que je veux, puisque ce que j'ai demandé c'est mes fiches de paies et toutes mes heures payées !

Je ne sais plus quoi faire...

Je ne suis pas sûre qu'on te reproche de demander ce qui t'es dû...en l'occurrence, tes fiches de paie.
J'ai plus l'impression que la dame s'est sentie prise de haut par toi.
Ce que je te dis c'est que tu peux t'excuser sur le ton que tu as employé...Après dis leur que tu veux effectivement quand même récupérer tes fiches et que toute cette histoire n'aurait probablement pas eu lieu si tu les avais eu en main (t'aurais surement vu que l'histoire des pause lunch)

n°26053577
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 04-04-2011 à 20:44:13  profilanswer

+10000 avec Kiddy'
Tu dis que le ton employé n'était aps le bon et que tu savais pas pour la pause lunch, mais te demande quand même tes fiches de salaires...

---------------
n°26053633
kheel
Posté le 04-04-2011 à 20:47:46  profilanswer

Bonjour tout le monde!

Je cherche des sites de vente de voyages à bas prix (type voyages pour étudiants) pour aller passer quelques jours à NY!
Je continue à Googler tout ça mais sans rien d'intéressant...

Merci pour vos suggestions!

n°26053735
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 04-04-2011 à 20:53:04  profilanswer

Merci pour vos réponses

Je pense que vous venez de trouver ce qu'il fallait : s'excuser pour la forme et non pour le fond.

Edit: et dire que je maintiens toujours ma demande, bien entendu.
Vendredi dernier elle m'avait affirmé me donner les papiers en question mercredi. Je devrais relancer si je ne les ai pas à cette date...

Et à propos de la plainte ?

Message cité 2 fois
Message édité par crazy_c0vv le 04-04-2011 à 20:58:11

---------------
n°26054263
Quasartone
Ready for take off
Posté le 04-04-2011 à 21:18:00  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Merci pour vos réponses

Je pense que vous venez de trouver ce qu'il fallait : s'excuser pour la forme et non pour le fond.

Vendredi dernier elle m'avait affirmé me donner les papiers en question mercredi. Je devrais relancer si je ne les ai pas à cette date...

Avant de penser plainte pense à régler à l'amiable les choses. C'est pas la France ici, t'es mieux d'agir par la parole avant les actes. Les recours existent, mais ca dépend vraiment des cas, et ca devrait pas être un réflexe premier.

Combien de fiches de paies elle te doit ?  

Je relancerai cette dame, mais je ne m'excuserai pas franchement (n'utilise jamais les termes : d excuse, ou excusez-moi etc ), dit que : "Mon ton n'était surement pas le bon la fois dernière, alors je vous reviens avec plus de calme et de sagesse" par exemple (utilise l'humour aussi ) et relance : " Cependant, au vu des impôts qui arrivent à grand pas, j'ai besoin expressément de mes fiches de paies (et le T4)".

Je la jouerais comme ca. Mais t'abaisses pas à des excuses dans le monde du boulot, contourne cela, et va voir ton boss en disant que tu t'es excusé (dans le fond tu l'as fait, dans la forme c'était abstrait, mais c'est fait quand même, éprouve des regrets, pas d'excuses).  [:aka44]  

---------------
n°26054493
angel18
From Montréal, QC
Posté le 04-04-2011 à 21:29:02  profilanswer

Quasartone a écrit :

Avant de penser plainte pense à régler à l'amiable les choses. C'est pas la France ici, t'es mieux d'agir par la parole avant les actes. Les recours existent, mais ca dépend vraiment des cas, et ca devrait pas être un réflexe premier.

Je relancerai cette dame, mais je ne m'excuserai pas franchement (n'utilise jamais les termes : d excuse, ou excusez-moi etc ), dit que : "Mon ton n'était surement pas le bon la fois dernière, alors je vous reviens avec plus de calme et de sagesse" par exemple (utilise l'humour aussi ) et relance : " Cependant, au vu des impôts qui arrivent à grand pas, j'ai besoin expressément de mes fiches de paies (et le T4)".

Je la jouerais comme ca. Mais t'abaisses pas à des excuses dans le monde du boulot, contourne cela, et va voir ton boss en disant que tu t'es excusé (dans le fond tu l'as fait, dans la forme c'était abstrait, mais c'est fait quand même, éprouve des regrets, pas d'excuses).  [:aka44]  

Excuse de fourbe [:serrault:5]  

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°26054624
Kiddy'
Posté le 04-04-2011 à 21:34:41  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Merci pour vos réponses

Si tu récupères ce que tu souhaites, la plainte, elle sert à quoi à part perdre du temps avec la commission des normes du travail (ça peut durer plusieurs mois) et mettre une ambiance de merde au boulot?
Oublies la plainte pour le moment. Si tu n'obtiens pas ce que tu souhaites, attaque. [:niju]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiddy' le 04-04-2011 à 21:35:01
n°26054816
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 04-04-2011 à 21:43:30  profilanswer

Sinon tu peux jouer le tout pour le tout. Tu t'approches, tu l'étales sur le bureau et tu lui roules un gros patin en lui disant : "alors, heureuse ?" [:reddie]

n°26054872
Kiddy'
Posté le 04-04-2011 à 21:46:40  profilanswer

bagel a écrit :

Sinon tu peux jouer le tout pour le tout. Tu t'approches, tu l'étales sur le bureau et tu lui roules un gros patin en lui disant : "alors, heureuse ?" [:reddie]

[:mich_mich] L'Amour dans la haine, j'adore...Bagel tu gagnes!

n°26056114
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 04-04-2011 à 22:44:29  profilanswer

Quasartone a écrit :

J'ai finalement décidé de lui envoyer un mail pour m'excuser du ton employé (qui était quand même assez ferme, je l'avoue), mais que cependant je maintenais ma demande à propos des fiches de paies.
Ils m'ont déjà donné le T4 début janvier, mais aucune fiches de paies depuis que je suis là, soit environ 5 mois de boulot. Et à raison d'une paie aux 15 jours, ça fait donc environ une dizaine de fiches.

Kiddy' a écrit :

Si tu récupères ce que tu souhaites, la plainte, elle sert à quoi à part perdre du temps avec la commission des normes du travail (ça peut durer plusieurs mois) et mettre une ambiance de merde au boulot?
Oublies la plainte pour le moment. Si tu n'obtiens pas ce que tu souhaites, attaque. [:niju]

Vendredi elle m'a annoncé me donner les fiches pour mercredi (après demain). Je ne vais donc évidement pas porter plainte avant.

bagel a écrit :

Monter à Ottawa pour ça, non merci :D
Et puis surtout c'est surtout la femme du boss   [:kzimir]

---------------
n°26056672
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 04-04-2011 à 23:11:18  profilanswer

ah ben fais plutôt copain avec alors...

Sinon question: vous relancer après le deuxième RDV d'embauche ou pas?

---------------
n°26057811
Kiddy'
Posté le 05-04-2011 à 00:51:24  profilanswer

Kurchak a écrit :

ah ben fais plutôt copain avec alors...

Sinon question: vous relancer après le deuxième RDV d'embauche ou pas?

En fin d'entretien je demande la suite du processus
Si on m'annonce qu'on me recontactera d'ici la fin de semaine par exemple, je leur demande si je peux les contacter dans le cas ou je n'aurais toujours pas de nouvelles en debut de semaine suivante...et dans le cas où je n'ai pas de news, je relance...
C'était la semaine dernière il me semble ton rdv...ils t'ont dis qu'il vous rappelait ou???En tout cas, ne reste pas trop longtemps sans attendre, montre leur que tu veux la job

n°26057826
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 05-04-2011 à 00:56:18  profilanswer

ils m'ont dit fin de semaine/début de semaine prochaine...
donc bon j'attends mardi aprèsm pour les appeler.
Mais t'inquiète ils savent que je suis over ultra motivé pour le poste...

Mais bon j'ai passé mon vendredi a attendre et aujourd'hui aussi, sachant que je bosse que le matin ca fait long a se morfondre et à zoner parce que j'attends un coup de fil...

Rah c'est la mort ca me bouffe toute mon énergie... et moi je bouffe tout court pour compenser.

---------------
n°26057831
Kiddy'
Posté le 05-04-2011 à 00:57:34  profilanswer

fingers crossed

n°26057836
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 05-04-2011 à 00:58:32  profilanswer

tx

---------------
n°26058045
Zangalou
Posté le 05-04-2011 à 01:53:41  profilanswer

bordel j'ai été payé par une boite française en tant que pigiste sur toute l'année 2010 (pendant mon PVT), je me suis fais prélever en france pendant toute l'année et, selon ma déclaration d'impôts, je dois 420 dollars au Québec pour la retraite pour un retour de 0 ... bonne nouvelle du jour bonjour -_-

n°26058056
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 05-04-2011 à 02:00:36  profilanswer

Ca valait la peine de prendre un comptable :D

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°26058059
Zangalou
Posté le 05-04-2011 à 02:03:40  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Ca valait la peine de prendre un comptable :D

bon ma blonde a un retour de 1500 par contre  [:kaleos] mais moi jme fais bien fourrer :o

n°26058136
Quasartone
Ready for take off
Posté le 05-04-2011 à 04:54:15  profilanswer

Zangalou a écrit :

bordel j'ai été payé par une boite française en tant que pigiste sur toute l'année 2010 (pendant mon PVT), je me suis fais prélever en france pendant toute l'année et, selon ma déclaration d'impôts, je dois 420 dollars au Québec pour la retraite pour un retour de 0 ... bonne nouvelle du jour bonjour -_-

Et tu savais pas que tu etais pigiste ????  [:mxtrem]  

Pourquoi tu as declare, je saisis mal la ?

---------------
n°26058165
Zangalou
Posté le 05-04-2011 à 06:08:55  profilanswer

Quasartone a écrit :

Et tu savais pas que tu etais pigiste ????  [:mxtrem]  

Pourquoi tu as declare, je saisis mal la ?

bien sur que je sais que je suis pigiste :o

Bah j'ai déclaré car c'est la loi non ? pigiste ou non tu dois faire tes impots

n°26061934
Joyrock
Posté le 05-04-2011 à 14:24:22  profilanswer

Zangalou a écrit :

bien sur que je sais que je suis pigiste :o

Bah j'ai déclaré car c'est la loi non ? pigiste ou non tu dois faire tes impots

Ouais mais tu déclares soit en France soit au Canada, je pige pas pkoi tu dois payer des impôts des deux côtés...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1151  1152  1153  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)