| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
saiplent Issa Nissa | Reprise du message précédent :
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 15:47:04 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Benweb83 Profil: iwinter | Ce qui est 'encadré' c'est l'actuel.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Fitzal | Où est ce que je peux trouver quelque chose pour repousser les mîtes ? Naphtaline, bois de cèdre imbibé... Je dois mal chercher, parce que j'ai encore rien trouvé. |
Siluro | Affronte-les en face :
|
Fitzal | Désolé mais j'ai pas trouvé non plus de baguettes assez longues pour traverser l'Atlantique |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Kiddy' |
|
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 04-04-2011 à 17:18:47 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 17:08:18 ![]() ![]() |
Fitzal |
|
Quasartone Ready for take off | +1 --------------- IFR or VFR that is the question. |
crazy_c0vv Oui. | Vous êtes en train de me dire de me plier et de m'excuser de demander mes droits ?
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 04-04-2011 à 20:15:08 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kiddy' |
|
crazy_c0vv Oui. | Merci pour vos réponses
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 04-04-2011 à 20:58:11 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Kiddy' |
Message cité 1 fois Message édité par Kiddy' le 04-04-2011 à 21:35:01 |
bagel à la viande de Bibifoc | Sinon tu peux jouer le tout pour le tout. Tu t'approches, tu l'étales sur le bureau et tu lui roules un gros patin en lui disant : "alors, heureuse ?" |
Kiddy' |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kiddy' |
|
Kiddy' | fingers crossed |
Benweb83 Profil: iwinter | Ca valait la peine de prendre un comptable --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
Joyrock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |