| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Joyrock |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 19:29:25 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Kiddy' | C'est plus un pause à ce niveau là |
bagel à la viande de Bibifoc | Une sorte de RTT virtuelle quoi |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Kiddy' |
|
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 00:35:25 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Question impôt, il faut remplir un formulaire en plus pour le Québec ou le fédéral suffit ? Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 22-03-2011 à 00:48:21 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Au fait je sais plus qui voulait voir des photos de la Saint Patrick, j'ai mis les mienne ici. Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 22-03-2011 à 22:01:27 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 22-03-2011 à 22:31:17 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Benweb83 Profil: iwinter | La pate phylo c'est la grosse boule congelée
Message édité par Benweb83 le 22-03-2011 à 23:07:40 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Fitzal |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bonenza | Dans le même registre impossible de trouver du fromage blanc, je vais le faire moi même.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fitzal | J'ai remplacé le fromage blanc par des barres protéinées |
Siluro |
|
Kiddy' |
Bon sinon je viens de recevoir mon guide d'étude pour la citoyenneté...ahah...ça se précise! Message édité par Kiddy' le 23-03-2011 à 02:18:21 |
Kurchak Bourrin inside | @Fitzal: passe le Toeic, ca mange pas de pain et si tu as un score honorable, ca te permettra d'être crédible auprès des entreprises
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Kurchak Bourrin inside |
Kiddy' |
Message cité 2 fois Message édité par Kiddy' le 23-03-2011 à 03:36:37 |
saiplent Issa Nissa |
Message cité 1 fois Message édité par saiplent le 23-03-2011 à 03:43:42 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Kurchak Bourrin inside |
Siluro |
|
bonenza | J'ai essayé le cottage cheese en arrivant, c'est infecte pour ma part !
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça dit quoi pour vendredi soir Kurchak ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
xtremeaktes |
--------------- mon topic d'achat /vente / mon feed |
Pere_U | Salut à tous!
Message cité 2 fois Message édité par Pere_U le 23-03-2011 à 17:38:45 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Kurchak Bourrin inside |
Pere_U |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |