| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
chinge Le froc aux chevilles | Reprise du message précédent :
--------------- Modéré par Sylphide |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 01:11:05 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off | ...l ail lou ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
bagel à la viande de Bibifoc | Demain, il neige |
Siluro | |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 16:05:14 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça fait loin ça, je sais pas si je vais me motiver --------------- les chiens aboient, le train passe |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Zangalou |
|
|
crazy_c0vv Oui. | On est au moins sûr qu'aujourd'hui il fait beau, c'est déjà pas mal --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Zangalou |
Siluro |
|
|
hethrir |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon qui pronostique de la neige pour Montréal demain ? Si on pronostique tous de la pluie, il neigera pas, pas vrai ? |
hethrir |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Siluro | Bon bah il neige |
crazy_c0vv Oui. | Mais wé, il est où le soleil, ils sont où les zoiseaux qui chantent la venue du printemps ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Putain, dès que la neige fond et que tu crois que c'est le printemps, nan nan, une dépression gelée se ramène et te refous une quenelle. |
Joyrock |
|
Fitzal | Avec le nuage radioactif, on va avoir de la neige radioactive |
Quasartone Ready for take off | Ouais bon, chaque année on a le droit a ce type de neige ... sauf l'année dernière peut être, mais bon --------------- IFR or VFR that is the question. |
angel18 From Montréal, QC | Le Québec parle aux Français - Partie 4/7: "Entre fleuve et montagne" --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Siluro | repost |
jameson | Le type est vraiment très mauvais narrateur (bon, sans compter que ce n'est pas franchement très intéressant)... |
Kiddy' |
|
bagel à la viande de Bibifoc | Avec son accordéon, on se croirait à Montmartre |
Joyrock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |