| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 23:49:23 ![]() ![]() |
bagel à la viande de Bibifoc | N'hésite pas à demander. Tant que il y a pas d'enfant, je connais... |
crazy_c0vv Oui. | Merci en tous cas. Je vais essayer de regarder ça ce soir (un vendredi --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 01:16:23 ![]() ![]() |
Blaq | Ça me faisait de la peine moi. |
|
|
|
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
en tant qu'étudiant tu dois aussi la remplir l'avantage en la remplissant c'est que cela te permettra de reporter ton crédit d'impôts pour frais de scolarités sur ta première declaration de revenus où tu auras des revenus => +$$$ pour toi second effet kiss-cool : ça te donne droit aux retour de tps/tvq (je ne me souviens plus sur laquelle on a un retour) edit : grillé par bagel avec son post plus précis Message édité par sir_lune le 12-03-2011 à 01:59:15 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Donc en fait, toute personne qui est locataire (même moi, donc), doit fournir avec sa déclaration le relevé 4 ? |
Message édité par bagel le 12-03-2011 à 02:54:09 |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Kurchak Bourrin inside |
Zangalou |
|
Siluro | Moi qui cherchait des ventes de garage... Il y a une section sur Kijiji !
|
bonenza | Kurchak, juste pour rectifier, le contrôleur de gestion ne fait pas de comptabilité et dans certaines sociétés il n'est pas rattacher au service de la comptabilité mais dans une direction transverse. Son domaine touche aussi à la gestion des effectifs, il ne fait pas pour autant parti de la DRH.
Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 12-03-2011 à 15:35:02 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Siluro | Vente d'entrepôt : www.premiumretailgroup.com/french.html (à Ville St-Laurent, à 10min en bus depuis la station Côte-Vertu)
|
Siluro | Quand j'écris "plein", c'est vraiment beaucoup.
|
silga | |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
wild-rider |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Attendre longtemps oui sans doute, payer cher je sais pas.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
wild-rider |
Message cité 1 fois Message édité par wild-rider le 13-03-2011 à 01:56:18 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |