| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
hethrir | Reprise du message précédent :
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 02:11:11 ![]() ![]() |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Siluro |
|
wild-rider |
|
Tsopivo |
|
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | C'était gavé de neige jusqu'à il y a 3 jours je dirais... --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Quand tu compares ça (Whistler) :
|
Zangalou | en même temps Whistler c'est sur la côte ouest, donc à moins de trouver un boulot la bas (100% anglophone), tu ne verras pas autant de neige à cette époque de l,année |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 06:09:28 ![]() ![]() |
silga |
|
|
Kiddy' |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
inti t'as mieux mais tapir | Je tente ma chance icite, mais on hésite à partir juste les 2 une de mes collocs et moi, donc si vous avez un 4.5 avec 2 chambres décentes proches d'un métro dont vous voulez vous débarasser, faites signe --------------- Viva Manul! |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message cité 1 fois Message édité par bagel le 14-03-2011 à 00:02:39 |
Siluro | Ça sert à quoi concrètement (mais vraiment hein) d'adhérer à l'OIQ ? À part donner 300 piasses/an. Message édité par Siluro le 14-03-2011 à 00:05:52 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
wild-rider |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 07:37:43 ![]() Ah tiens c'est rigolo je connaissais pas, c'est 811 pas 911 au Canada ou c'est propre au Québec ? |
|
piqueur si non confectus, non reficiat |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 14-03-2011 à 10:55:34 |
Dolores |
Nan, tu reçois tout par mail, t'as rien à aller chercher. |
|
Kiddy' |
|
Pere_U | Salut!
|
bagel à la viande de Bibifoc | Mon Mac fonctionne très bien avec Windows 7 Message cité 1 fois Message édité par bagel le 14-03-2011 à 15:37:12 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Pere_U | Merci, mais je vrester sur un PC classique, je ne suis pas du tout apple...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |