| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
silga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 22:25:54 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Quasartone Ready for take off | Ca c'est une fucking bonne idée Message édité par Quasartone le 10-03-2011 à 23:38:29 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Fitzal |
|
Kiddy' | Je commence à regretter d'avoir dit plus jeune à ma mère que les bottes de plastique, ça ne servait à rien à part à être moches |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
J'y ai pensé en revenant... On va bientôt revoir les jolies demoiselles en minijupes, manteaux courts et bottes en caoutchouc Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 11-03-2011 à 03:06:20 |
Kiddy' |
|
Kiddy' |
|
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 03:05:33 ![]() ![]() |
Siluro |
Ce que j'ai fait : ça m'a fait grosso-modo 1kg de pâte, donc ~5 baguettes de 200g avant cuisson. Mais la pâte gonfle vachement (à cause des farines bourrées de trucs) alors si tu veux moins de mie, faut plutôt taper dans des baguettes de 180g (sauf si tu préfères mass de mie Et pense à espacer les baguettes (moi j'avais trop de pâte alors je les ai serrées) pour éviter d'avoir les côtés moins cuits (sauf si tu aimes ça).
Message édité par Siluro le 11-03-2011 à 03:26:19 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zangalou |
|
python |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Enfin la pluie Message édité par Paul le Poulpe le 11-03-2011 à 06:26:23 |
Fitzal |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Kiddy' |
crazy_c0vv Oui. | C'est quoi la date limite pour les impôts ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
bagel à la viande de Bibifoc | 30 avril |
Kiddy' |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. | Un ami d'un collègue en fait... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Y'a quelque chose à remplir quand on est étudiant, français, là depuis septembre et sans travail ? |
Quasartone Ready for take off | Pas de revenu = pas d impôts sur le revenu ... ca t empêche pas de déclarer. --------------- IFR or VFR that is the question. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | je croyais ça mais sur le turbo tax en ligne je capte queudal, pourtant tout est expliqué comme un jeu kinder --------------- les chiens aboient, le train passe |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
bagel à la viande de Bibifoc | Tu ne donnes pas ton NAS mais un NAS bidon si tu veux tester. Tiens 046 454 286 (NAS fictif mais valide). Message édité par bagel le 11-03-2011 à 23:49:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |