| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Siluro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 16:59:31 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Pour louer une voiture il en faut une aussi en général. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kiddy' |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
Cofinoga, Kangourou ... Message édité par Benweb83 le 04-03-2011 à 17:40:35 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 18:14:16 ![]() ![]() |
Kiddy' |
|
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 04-03-2011 à 18:43:11 |
Zangalou |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Siluro | Pour mon cas, on m'a donné une Visa à la Scotia. En contre-partie, j'ai donné une caution de 120% du plafond sur un compte bloqué. |
crazy_c0vv Oui. | Et du coup t'as un compte BMO avec ? Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 04-03-2011 à 20:13:28 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Benweb83 Profil: iwinter |
J'avais meme pas encore le PVT quand j'ai ouvert mes comptes chez BMO ... tout en touriste, pas de téléphone, une adresse en résidence étudiante ... Message édité par Benweb83 le 04-03-2011 à 20:15:46 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
saiplent Issa Nissa | RBC, une banque qui t'aime:
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 21:43:51 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 04-03-2011 à 21:59:59 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Siluro |
|
Quasartone Ready for take off |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
python |
|
python |
Message édité par python le 05-03-2011 à 01:51:54 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Pour la kimousse on va dire lundi vers 19h30 à l'Irish embassy sur bishop (sauf si vous préférez un autre endroit). Message édité par LePhasme le 05-03-2011 à 02:45:09 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Qu'entends-tu par "cette heure là" ? |
Fitzal |
python |
Fitzal | Je suis à quelques stations de métro, je veux juste m'y inscrire sans avoir à faire la queue... Mais j'ai pas envie de me déplacer pour rien. Edit : par hasard, personne s'y connait en histoire de l'électricité (de paris principalement) ? Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 05-03-2011 à 03:08:19 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |