| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Fitzal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 19:52:58 ![]() ![]() |
Siluro | J'me limite à la farine "normale" qu'on trouve en épicerie, la blanche et la complète. Ça me suffit |
Zangalou |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Zangalou | les salaires datent de 2005, je suppose que ça a augmenté un peu depuis |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
bagel à la viande de Bibifoc | Desjardins, c'est comme La Poste mais en pire... d'ailleurs, ce n'est même pas une banque mais une caisse, pour dire. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 02:04:00 ![]() ![]() |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 04-03-2011 à 02:10:08 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Siluro |
|
Joyrock |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je suis assez content de scotia, à part que leur online banking est assez pourri --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Siluro |
PS : c'est une bonne idée de MAJ le topic suivant les sujets abordés Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 04-03-2011 à 05:29:34 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bah là ça permet juste de faire un virement depuis une autre banque pas vers une autre personne.
LePhasme Les Belges domineront le monde | Au fait des motivés pour une kimousse lundi ou mardi ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ok, merci pour ton retour. Enfin "merci", parce que maintenant j'hésite à y aller Sinon aujourd'hui, dans la rame du métro, à côté de ma rame, y'avait deux excités dont l'un d'eux avait un masque qui était un mélange de clown et du masque d'Halloween A Montréal, on est bien plus en sécurité qu'en France, mais j'ai l'impression qu'il y a quand même pas mal de gars (très) chelous. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 04-03-2011 à 06:43:53 |
Joyrock |
|
ganellon - |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Message édité par LePhasme le 04-03-2011 à 15:14:37 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Siluro | Mon "Compte Accélération Plus" pour étudiants à 1,25$/mois de la Scotia, j'ai tout en illimité. Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 04-03-2011 à 15:20:17 |
Kiddy' | Lundi ou mardi une kimouss moi ca me dis bien |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Lundi pour moi ouais --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kiddy' |
Message cité 1 fois Message édité par Kiddy' le 04-03-2011 à 15:47:55 |
bagel à la viande de Bibifoc | Peu pas, le lundi et mardi j'ai cours le soir |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Partant pour une kimouss ! - sauf lundi !! |
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 04-03-2011 à 16:57:21 |
Siluro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |