| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 04:40:47 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Fitzal | J'ai bien trouvé quelque chose, mais c'est tellement nul que bon |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Fitzal | On se le demande des fois (surtout les fins de semaine) |
Joyrock |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
bagel à la viande de Bibifoc |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 17:29:14 ![]() ![]() |
C'est vrai que je me dis qu'au prix où on paye le métro, ça fait chier que d'une, ils finissent à minuit et quelques (boum taxi ou à pied, mais quand il caille...), qu'ils fassent trop chaud dedans, que les rames soient trop petites et super mal foutues (tout le monde s'entasse près des portes bordel !) et moches en plus, que les rames aient environ 200 ans, bruyantes et qui bougent dans tous les sens. Et j'ai rigolé quand j'ai vu leur truc de meilleure société de transport, mon dieu quoi
Message édité par Paul le Poulpe le 05-03-2011 à 18:04:45 |
Tsopivo | Non mais y a des bus de nuit en revanche. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 18:55:52 ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
chinge Le froc aux chevilles |
--------------- Modéré par Sylphide |
Siluro |
|
Siluro | www.amazon.com/dp/B0015K9BXQ : 26.90$US
|
Quasartone Ready for take off | Idem avec les sextoys ... vraiment de la baise ce pays ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 01:01:16 ![]()
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Alors comme ça on dit subway maintenant en France...
|
bagel à la viande de Bibifoc |
Message édité par bagel le 06-03-2011 à 01:32:10 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Y'en a qui fument dans le coin ? |
Zangalou | 25 a 40 cm de neige prévus pour jeudi, parions que d'ici la il fera 27 degrés avec des orages |
hethrir | il mouille ici, après une bonne bordé de neige. Alors, ça glisse et il a des marre d'eau partout. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 13:06:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 13:26:07 ![]() Tu peux chercher des cours particuliers sur Craig's lit, j'avais fait ça à TO, c'est plutôt efficace ! |
jameson | Txs, je vais regarder un peu. Il y a des trucs à savoir, réductions d'impots par ex ? |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 13:29:41 ![]() |
jameson | Comme c'est mal |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Zangalou |
|
bonenza | Jameson > pour les cours d'anglais, tu peux aller à Concordia, ils donnent des cours par session. La prochaine est le 28 mars, ca va faire un peu juste pour toi.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |