| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
bagel à la viande de Bibifoc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 16:06:52 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
dobeliou |
Bah en France, j'ai l'impression que l'accès facile au crédit est assez récent... et je crois que les gens vivent de plus en plus a crédit... ce qui est relativement nouveau par rapport à l'Amérique du nord, qui consomme à crédit depuis nettement plus longtemps... et nettement plus... ( j'ai l'impression ) et que l'épargne des ménages est entrain de fondre Après pour Fnac/Futureshop, je sais pas trop, mais ca dépend aussi ptet tout simplement du nombre de Fnac / Futureshop par habitant... Des habitudes de consommation toussa... Message édité par dobeliou le 02-03-2011 à 16:55:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Est-ce que quelqu'un peut me confirmer mon calcul siouplait : pour prendre un an chez colbat.net d'après
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Siluro | 437.71 HT : ok Sous réserve que le prix de la ligne sèche soit effectivement de 9.95$. edit : comment t'as fait pour trouver 41.30$/mois en faisant 498.67$/12 ? Message cité 2 fois Message édité par Siluro le 02-03-2011 à 17:55:24 |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 17:53:24 ![]() ![]() |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Joyrock | Et hop, en attente de la taxe de Bienvenue. Gros con de Bienvenue ! |
Quasartone Ready for take off | Bienvenue chez vous --------------- IFR or VFR that is the question. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 02-03-2011 à 20:06:45 |
Siluro |
|
_Raynor_ | drapeau (Canadien |
bagel à la viande de Bibifoc | Drapeau Canadien ou Québécois ? ... fais attention à ce que tu vas répondre Message édité par bagel le 02-03-2011 à 21:33:15 |
kawaii |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kiddy' | Bagel; dis donc y'a ton sosie à la Tv...dans les carnet du bourlingueur...
Message cité 1 fois Message édité par Kiddy' le 03-03-2011 à 02:25:18 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Vous savez où je peux acheter des petites haltères pas trop chères à Montréal ? Le Décathlon local quoi |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Fitzal |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 03-03-2011 à 04:47:57 |
Fitzal | Achète moi une grande barre de + de 6' alors Message édité par Fitzal le 03-03-2011 à 05:00:03 |
Siluro |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Attention pour ceux et celles qui voudraient magasiner un cellulaire et qui auraient envie de voir ce qui se fait chez Bell :
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Comme c'est dans le titre, parlons-en !
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Parce que ça fait longtemps que je n'ai pas parlé de l'IMT. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Siluro |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tu peux trouver de la très bonne farine (et de la levure de boulanger) dans tous les Première Moisson --------------- les chiens aboient, le train passe |
bagel à la viande de Bibifoc | J'en connais un qui est en manque de grosses miches... de pain :0 |
Fitzal | T'aurais pu t'arrêter à grosses miches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |