| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Quasartone Ready for take off | Reprise du message précédent : --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 23:36:24 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Quasartone Ready for take off | Tabarnaaakk ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Pour ceux que ça pourrait intéresser, le ski à Bromont c'est vraiment pas mal, et le billet à 35$ taxes incluses pour skier de 15 à 22 ça vaut le coup. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Siluro |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Siluro |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 00:25:52 ![]() ![]() |
john8585 | Hello all, Petite question pour le topic, je suis depuis 2 jours dans votre beau pays (à Montreal) et j'ai loué une voiture pour aller faire une rando en raquettes dans un parc national (prévu pour lundi, malheureusement les prévisions météo sont pas géniales, je vais peut être essayer de décaler à mardi). Bref la question est : Quel parc choisir ? Les critères sont en gros facilité d'accès (j'ai jamais trop conduit sur la neige donc plus c'est simple mieux c'est Voilà vous savez tout, votre avis me sera précieux. P.S. : Pour le moment je partirais plus sur le mont Orford à cause du critère 1 (facilité d'accès) mais tout est encore possible ! Message cité 1 fois Message édité par john8585 le 26-02-2011 à 00:48:43 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Une de mes colocs a été faire une randonnée en raquettes au Mont Tremblant et elle a trouvé ça super beau.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
john8585 |
|
crazy_c0vv Oui. | Mais pourquoi il y a le mot «foot» dans un topic sur le Canada ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 26-02-2011 à 02:24:33 |
Siluro |
Alors avec de la neige et un horizon dégagé, je n'imagine même pas Message édité par Siluro le 26-02-2011 à 03:01:40 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 26-02-2011 à 05:19:39 |
python |
|
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 17:35:46 ![]() |
hethrir |
le_jogo No soup for you ! | Est-ce qu'il y a une place où on peut louer des costumes pas trop cher à Montréal?
|
saiplent Issa Nissa |
Message édité par saiplent le 27-02-2011 à 16:15:29 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Benweb83 Profil: iwinter | Bonne coup, bon prix, bonne réputation.
Siluro | Elsa, le foie gras-frites, les escaliers à déneiger et le « pawté »… à Montréal (Québec)
|
Message édité par bagel le 27-02-2011 à 19:29:03 |
Zangalou | 9- Cote conduite ?
Message cité 3 fois Message édité par Zangalou le 27-02-2011 à 20:32:59 |
|
Joyrock |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kurchak Bourrin inside |
Message édité par Kurchak le 28-02-2011 à 01:40:14 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
hethrir |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |