| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 18:48:39 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kiddy' | Dites les gens, vous sauriez où je peux acheter un couteau suisse à Montréal?
Message cité 2 fois Message édité par Kiddy' le 18-02-2011 à 04:53:21 |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 04:32:41 ![]() ![]() |
Kiddy' |
Message cité 1 fois Message édité par Kiddy' le 18-02-2011 à 04:38:03 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Fitzal |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 18-02-2011 à 13:53:02 |
L'illimité est quand même un gros morceaux. Idem pour les chaines TV, je suis en train de me rendre compte que de mon coté y'a TMN/HBO dans ma liste de chaine, mine de rien ca compte dans la facture TV ... Message édité par Benweb83 le 18-02-2011 à 14:50:47 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kiddy' |
Message cité 1 fois Message édité par Kiddy' le 18-02-2011 à 15:45:31 |
Quasartone Ready for take off | Directement du manufacturier ils distribuent pas ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Zangalou | pour les intéressés qui n'ont rien à faire et qui sont sur québec
|
Zangalou |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Siluro | http://qc.net
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 18:24:48 ![]()
|
Quasartone Ready for take off | Ca sentirait pas un peu le sarcasme icitte ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 19-02-2011 à 01:31:58 |
bagel à la viande de Bibifoc | Je paie 44$ TTC pour du 5 méga, no limit.
Message édité par bagel le 19-02-2011 à 02:04:03 |
Joyrock |
|
python |
Siluro |
|
dobeliou | En Ontario t'a pas Teksaavy qui revend le câble de Rogers à tarif préférentiel ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
python |
|
Ils le font aussi au quebec avec l'infra Videotron ... Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 19-02-2011 à 15:03:54 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |