| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent : --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 03:55:15 ![]() ![]() |
ganellon - | /est plongé dans les REER et les differents investissements --------------- --~~-- |
Quasartone Ready for take off | Bientôt les impôts --------------- IFR or VFR that is the question. |
Kiddy' |
|
Joyrock | Hop j'ai pris le câble TGV15 chez Videotron, pas envie de me faire chier Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 16-02-2011 à 18:20:17 |
Siluro | Numéricable ? |
Benweb83 Profil: iwinter |
Tu soutiens l'empire PKP ? Celui qui met les gens à la porte et qui prône la dégénérescence culturelle de la population ? Bravo edit > Fais gaffe a ton cap. T'as juste 10 heures d'internet a pleine vitesse. Au dela tu payes. Si un gars réussi a passer sur ton wifi, il peut faire du degat rapidement sur ta facture .... Message cité 3 fois Message édité par Benweb83 le 16-02-2011 à 18:30:47 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
|
Siluro |
|
Joyrock |
|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 18:42:52 ![]() ![]() |
On a toujours le choix. D'autant que ces debits existent ailleurs (en cable aussi et en illimité).
C'est une bonne pratique. Perso j'aurais du mal a checker les logs d'acces toutes les 10 heures (temps necessaire pour vider le forfait
Ouais enfin, les tories c'est pas mon truc, mais là ils ont méchamment fessé le CRTC. De la même façon qu'ils avaient fessé le CRTC pour l'affaire Globalive. Message cité 3 fois Message édité par Benweb83 le 16-02-2011 à 23:52:03 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Siluro |
|
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
|
Siluro | Café gratuit au domac du 28/02 au 6/03 |
python |
|
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 17-02-2011 à 13:45:09 |
bagel à la viande de Bibifoc |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Kiddy' |
|
Nesousx | Je vends (encore) pas mal de matos, ça se trouve sur ce topic "HA/Ventes" : config i7 en pièces détachées. --------------- Mon Feedback |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Siluro | omG |
jameson | Autorisation de RP enfin obtenue \o/ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est faisable de patiner par 2 degrés vous pensez, vis à vis de la glace ?
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
|
Kiddy' |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |