| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Jankool Trop bon, trop con | Reprise du message précédent : --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 23:13:14 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://tinyurl.com/5whl93y
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 12-02-2011 à 00:00:34 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | sur le forum de pvtistes.net tu trouveras ce que tu cherches je pense --------------- les chiens aboient, le train passe |
Benweb83 Profil: iwinter |
Fais gaffe chez Videotron, t'auras un cap. Alors que chez un revendeur GAS t'auras éventuellement pas d'UBB si Clement tient parole. edit> Vu qu'a priori y'a une famille de rat qui a bouffé mon cable telephone dans les egouts de ma rue, et que la probabilité que Bhell le remplace sans que je prenne un abonnement 3ans illimité-limité chez eux est proche de zéro, je viens de faire le move chez electronicbox cable. Normalement le techos vient demain faire l'install ... Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 12-02-2011 à 03:00:06 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Nesousx | Côté internet "sympa", il y a les lignes affaires de Videotron : 7.5 Mbits garantis, trafic illimité et modem inclus. Un peu moins de $100 (82$ HT) par mois avec les taxes et zéro engagement. Et comme partout, plus on s'engage, moins c'est cher... Message cité 2 fois Message édité par Nesousx le 12-02-2011 à 03:47:27 --------------- Mon Feedback |
XaTriX | C'est reuch par chez vous --------------- [:dawa] |
Joyrock |
|
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Blaq | Petite étude sur la bouffe des supermarchés :
|
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 13:06:34 ![]() ![]() |
Nesousx |
Message cité 1 fois Message édité par Nesousx le 12-02-2011 à 15:28:33 --------------- Mon Feedback |
Siluro |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Joyrock |
|
Siluro |
|
Joyrock |
|
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 12-02-2011 à 15:50:57 |
Siluro |
|
Joyrock |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Pour ceux que ça intéresserait il va y avoir pas mal d'activités gratuite le soir à Montréal ces prochaines semaines avec Montréal en lumière qui comprend entre autre la nuit blanche.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Joyrock |
|
Siluro |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou | putain videotron Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 12-02-2011 à 17:53:39 |
Nesousx |
Message cité 1 fois Message édité par Nesousx le 12-02-2011 à 17:56:23 --------------- Mon Feedback |
C'est pour cela que je parle de "risque" et de "ils se réservent le droit de" ... ils ne le font pas à chaque fois. Message cité 2 fois Message édité par Benweb83 le 12-02-2011 à 19:45:29 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Nesousx |
Joyrock |
|
Nesousx |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
crazy_c0vv Oui. | Je reviens tout juste d'aller voir Incendies. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
bagel à la viande de Bibifoc | Autant parfois on trouve de bonnes promos, autant parfois je suis circonspect des promos de Futureshop :
|
python |
|
Siluro | Les prix supérieurs au Canada n'ont plus lieu d'être avec le taux USD/CAD actuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |