| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 21:13:37 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kiddy' |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
silga | Merci pour vos réponses sur les patinoires, je cherchais plus un truc sauvage, mais on testera surement le beaver lake ou parc lafontaine.
Je vais à Toronto samedi, cool les idées On a qu'un jour à Toronto, on pense faire Hall of fame le matin, distillery district le midi, islands l'aprem, et bar le soir en attendant le bus, t'en penses quoi ? Message édité par silga le 31-01-2011 à 22:06:01 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Puisqu'on parle de Toronto, quelqu'un aurait-il un (très) bon resto à recommander ? Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 31-01-2011 à 22:14:28 |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 22:13:58 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Plus du style 'slow food'
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 31-01-2011 à 22:21:51 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Du ferry brise-glace : Et Niagara Falls en hiver, c'est mieux en vrai tout de même : Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 31-01-2011 à 22:26:18 --------------- les chiens aboient, le train passe |
|
Nesousx | Joli ! J'ai mes souvenirs de la version été, et c'est vraiment sympa de voir ça en hivers.
Message cité 3 fois Message édité par Nesousx le 31-01-2011 à 23:02:25 --------------- Mon Feedback |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
Colba Telephonie chez moi : Dans les +++ : Dans les --- : Verdict : edit> Ah oui, aussi : voip.ms c'est du prepayé via Carte de credit ou paypal sur leur site. Alors que Colba, c'est du prelevement automatique. Pour des factures "variables" comme le téléphone, j'aime autant le prépayé. Message cité 2 fois Message édité par Benweb83 le 01-02-2011 à 00:28:39 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 01-02-2011 à 00:54:34 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Tsopivo | Très sympa la 1ère photo de Toronto. Ça donne envie d'aller y faire un tour.
|
Siluro | http://www.downforeveryoneorjustme.com/cira.ca
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | up --------------- les chiens aboient, le train passe |
Siluro | Damn it.
|
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
Siluro | Merci pour les références. Vous avez quoi ? Du web hosting classique ? VPS ? Dédié ? |
Nesousx |
Siluro |
|
Comme dit plus haut, c'Est du SIP classique, donc tu branches n'importe quel "truc" SIP dessus : que ce soit un ATA type linksys PAP2T avec un tel classique, un IP phone Cisco ou un logiciel SIP (sur PC ou meme sur smartphone), etc ...
J'ai toujours la plupart de mes serveurs chez OVH ... Jamais migré ... Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 01-02-2011 à 05:01:04 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Quasartone Ready for take off | Peut-on choisir sa date d'examen pour la citoyenneté ? Comment ca marche si on veut la repousser ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro |
|
silga |
|
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Siluro | Oh non, ici aussi ils font des blocs de bande passante pour les hébergements ? MAIS C'EST UNE PLAIE |
Zangalou | Bell qui me téléphone pour me proposer une promo |
Siluro |
Zangalou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |