| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Siluro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 19:55:47 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
Siluro | Pour strife Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 27-01-2011 à 20:01:46 |
Quasartone Ready for take off | C'est pas avec KLM que ca arriverait, ils engagent que les meilleurs pilotes. --------------- IFR or VFR that is the question. |
Kurchak Bourrin inside | c'est moche d'accabler ainsi la concurrence... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bagel à la viande de Bibifoc | La politique de la concurrence est de tenter sa chance quitte à tomber en panne d'essence au dessus de l'Atlantique Message cité 1 fois Message édité par bagel le 27-01-2011 à 21:01:12 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Kurchak Bourrin inside | en même temps on vide qausiment la moitié du carbu au décollage, donc bon tant qu'il peut décoller après selon profil d'aile ca passe. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 21:06:18 ![]() ![]() |
Siluro |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
strife Van Douben! |
|
Siluro |
|
Kurchak Bourrin inside |
Message édité par Kurchak le 27-01-2011 à 21:54:38 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'le savais |
Quasartone Ready for take off | C'était courru d'avance messire --------------- IFR or VFR that is the question. |
Kurchak Bourrin inside | hey les djeun's, je retrouve plus le post sur les centres d'appels, je crois que je vais m'y résigner en attendant de trouver mieux.
Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 27-01-2011 à 23:33:23 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kurchak Bourrin inside | d'abord on écris "aps" et "psa" pour "pas"...
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Tsopivo |
The rset can be a total mses and you can sitll raed it wouthit a porbelm. Tihs is bcuseae the huamn mnid deos not raed ervey lteter by istlef, but the wrod as a wlohe Message cité 2 fois Message édité par Tsopivo le 28-01-2011 à 03:33:54 |
bagel à la viande de Bibifoc | suioa nienf ac eahcarm spa ttuo el pestm |
Tsopivo | Il fuat lssaier la permiree et la drneiere lrette à la bnone palce. |
bagel à la viande de Bibifoc | cmirops mias pas canoivuc |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Siluro | Non. Va t'acheter des doigts |
Fitzal | Faut enlever ses moufles quand on tape au clavier |
Tsopivo |
|
s3phy | Vous avez parlé d'internet et j'étais pas là --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Benweb83 Profil: iwinter |
Le CO de Papineau est deja colocated par Colba ... TSI n'apportera rien de plus. On n'est pas encore rendu au stade où la concurrence doit se faire entre les small ISP !!! Message édité par Benweb83 le 28-01-2011 à 05:25:45 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
pure 3d | bonjour.
|
Quasartone Ready for take off | Tu as de forte chance d'y aller pour rien, car Bell préfère se terrer derrière un téléphone comme beaucoup d'autres ... En gros, la p'tite madame qui va t'accueillir va te filer un téléphone pour appeler leur service client basé en Inde.
bagel à la viande de Bibifoc | Exemple :
Message cité 1 fois Message édité par bagel le 28-01-2011 à 15:32:27 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Y en a une couple que je ne connaissais pas...
|
Siluro |
|
Kiddy' |
|
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
Benweb83 Profil: iwinter | J'ai pas acces a youtube au taff.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |