| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
rotoutou Across member | Reprise du message précédent :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 01:48:20 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Siluro | Bon parce que ça fait longtemps qu'on n'en a pas parlé... LES FAIs ! J'étais sur le Wifi de mon proprio chez Videotron. Tout était inclus dans les charges. Mais depuis septembre qu'il me dit, ils ont (encore) changé les CGV. Du coup, il a un quota. Et depuis ce temps, soit on (les habitants de la maison, mais visiblement surtout mon coloc et moi) touchait le plafond, soit on l'explosait (en décembre, il a payé ~80$ de plus). Par conséquent, soit il augmente son quota et on participe (~50$ à deux), soit on prend notre propre truc. Je veux vos avis d'experts : c'est qui le moins cher pour maximum 4 à 6 mois d'ADSL illimité (au moins du 5 meg) sur une ligne non-sèche (active qu'on doit dire ?) ? (pis me faut un modem/routeur) PS : 4 à 6 mois, parce que je compte déménager d'ici-là. Du coup, on peut ignorer le coût d'acquisition du modem puisqu'il me resservira. Message cité 3 fois Message édité par Siluro le 19-01-2011 à 01:52:33 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin inside |
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 19-01-2011 à 02:01:39 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Siluro |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin inside |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 02:49:16 ![]() ![]() |
Siluro |
|
hethrir | Je vois mal prend un v6-v8 ou 4x4 pour faire quelques kilomètres. Il va juste trouvé que faire le plein coûte cher. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
13 jours, donc 1 pour arriver et 1 pour repartir. Entre Montréal, les potes et 1 journée ou 2 dans la nature... au final c'est déjà pas mal.
Il faut voir, à part de vraiment y aller pour les baleines, Tadoussac n'a rien d'extraordinaire, et surtout c'est loin. Le plus beau est sur la route (Québec, cap tourmente - pour le coup tu tombes en plein pendant les migrations ! - Baie-Saint-Paul avec la belle boucle route du fleuve puis route de la montagne...), autant y consacrer plus de temps et faire moins de km. AMHA. Relativement sur la route, tu as aussi le parc de la Mauricie qui n'est pas mal. Si tu comptes revenir plus tard au Québec et que l'objectif 1er de ce voyage est de voir tes potes, il y a largement de quoi s'occuper une semaine à Montréal. Avec en prime une excursion d'un ou 2 jours dans les laurentides... vu que tu vas à NY ton temps est quand même relativement serré. Et non, il ne devrait pas y avoir (trop) de neige mi-mai Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 19-01-2011 à 03:29:33 |
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 19-01-2011 à 03:48:42 |
Siluro |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il y en a pour Tommy Hilfiger et Guess au marché central mais à part ceux là j'en connais pas --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 19-01-2011 à 15:51:39 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Siluro |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Siluro | Cela ne concerne que les FAIs qui louent des tuyaux à Bell, on est d'accord ? Donc Colba n'est pas concerné avec son ADSL2+ ? Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 19-01-2011 à 16:44:45 |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
On en a deja parlé il y a quelques pages : Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 19-01-2011 à 17:08:51 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Siluro |
dobeliou |
Siluro |
|
dobeliou |
Kurchak Bourrin inside |
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 19-01-2011 à 17:39:08 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Fitzal |
Message cité 2 fois Message édité par Fitzal le 19-01-2011 à 17:58:11 |
dobeliou |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Fitzal | Videotron c'est par câble non ? |
jameson | Ils font les 2. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Vous faites exploser ma molette
|
Tsopivo |
dobeliou |
dobeliou | Non mais ouais je sais Puis c'est un forum généraliste, m'enfin la concentration d'informaticiens est élevée dans les parages Recentrage : Toronto > Montréal Message édité par dobeliou le 19-01-2011 à 19:11:13 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |