| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent :
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 03:11:05 ![]() ![]() |
Zangalou | une preuve que tu as l'argent sur ton compte pour vivre quelques mois et payer ton billet de retour. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Si vous voulez goûter au grand froid, c'est cette nuit ! Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 16-01-2011 à 21:52:29 |
Fitzal | C'est à mettre aux chiottes les températures ressenties |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
MrFreeze Don't Panic |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
MrFreeze Don't Panic |
Zangalou | bordel -31 avec le vent et je dois aller à montreal ... fait chier |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 04:57:14 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
hethrir | -18 présentement, mais -27 ressentie. Mon char ne va pas aimer ça --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Siluro | P'tain, mais c'est d'la merde le Paris Pâté |
bonenza | Regarde sur Air transat pour les vols vers le Canada. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bonjour, C'est la compagnie chez qui tu achétes le billet (AC ?) et non la compagnie opérante (LH) qui détermine ton poids bagages. De plus il faut se fier au troçon le plus long (pour faire simple Donc, d'après le site d'Air Canada, tu as le droit à 1 bagage de 23 kg. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 17-01-2011 à 16:32:58 |
piqueur si non confectus, non reficiat |
Message édité par piqueur le 17-01-2011 à 16:52:09 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Mais je suis sur de moi Si tu as un numéro de vol commençant par AC (Air Canada), peu importe le transporteur, tu n'auras le droit qu'aux conditions d'Air Canada, soit 1 bagage. Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 17-01-2011 à 17:29:40 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bonne question pour les animaux... c'est peut être un cas particulier...?
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est quand même une question intéressante pour les futurs immigrants qui souhaitent venir avec leurs lapins |
Zangalou |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Kurchak Bourrin inside |
b0wh | 500$ une coloc |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://montreal.kijiji.ca/f-colloc [...] ollocation
--------------- les chiens aboient, le train passe |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Question emploi, quand on postule c'est le salaire brut ou net qu'on doit mentionner ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | brut --------------- les chiens aboient, le train passe |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
piqueur si non confectus, non reficiat |
Kiddy' | Aie aie aie la lose dès le matin...je suis un peu blasée
Message cité 4 fois Message édité par Kiddy' le 18-01-2011 à 15:13:45 |
Siluro |
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 18-01-2011 à 15:21:22 |
Siluro | Non, juste pour savoir. Ça m'étonne, c'est tout.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |