| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent :
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 14:14:02 ![]() ![]() |
von35 | Je suis prothésis dentaire |
Benweb83 Profil: iwinter | Et si c'est régit par un ordre. Il va falloir que tu passes par l'ordre pour pouvoir exercer. Ce qui rajoute de la lourdeur ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Note : je sais pas où tu as vu des accords ... mais dans la vraie vie, y'en a pas vraiment d'accords ! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
von35 |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Joyrock |
Siluro | |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
Siluro | Niveau magasins d'occasion (style Cash Converters ou La Brocante), y'a quoi ?
|
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 18:51:48 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
bienvenue dans la merde alors et compte pas trop sur la reconnaissance de ton xp pro en France Message édité par sir_lune le 14-01-2011 à 19:16:14 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est reserve pour ce soir, Irish Embassy 19h au nom Jeremy
--------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Sinon il paye son pichet |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
python |
|
Quasartone Ready for take off | Sympa la soirée hier soir --------------- IFR or VFR that is the question. |
Joyrock | |
Kiddy' |
Message cité 1 fois Message édité par Kiddy' le 15-01-2011 à 19:03:48 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouep on en a parlé hier soir et on devrait s'organiser une sortie là-bas prochainement --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kiddy' |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est quoi l'intérêt en fait ? J'ai des retours moyen de la version parisienne Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 15-01-2011 à 20:22:31 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je bouffe en me bandant les yeux ce soir pour voir |
Siluro | Lorsque l'on se prive d'un des cinq sens, les autres se développent... mais sur du long terme. Pas en l'espace d'un repas |
Quasartone Ready for take off | Oui on s'en doute, mais bon le marketing hein... --------------- IFR or VFR that is the question. |
Kurchak Bourrin inside | Si ca doit el faire quand même.
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Siluro |
|
b0wh | Ceux qui sont sur Montréal, faut compter combien pour une chambre en colloc dans un "bon" quartier (ou proche de l'UdeM si y en a qui sont du coin |
bagel à la viande de Bibifoc | Autour de 500$-600$ en colocation. Tu peux te faire une idée en regardant la rubrique Coloc sur lepac.com
Message édité par bagel le 15-01-2011 à 21:51:39 |
Siluro | Entre 300 et 500 (on peut trouver un peu plus bas, rarement plus haut) edit 2 : hey, je parlais du nombre de colocs Message édité par Siluro le 15-01-2011 à 21:53:50 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
MrFreeze Don't Panic | pour celebrer ma 1e semaine de boulot a UBC ils me font venir un samedi midi pour une reunion --------------- I have a bad feeling about this |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Moi je me mettrais entre 2 filles et ce serait pas de ma faute si mes mains dérapent dans le noir Message édité par LePhasme le 15-01-2011 à 22:20:04 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Quasartone Ready for take off | Merde t'es célibataire toi ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 16-01-2011 à 01:48:55 |
silga |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |