| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 21:37:16 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 22:37:06 ![]() Coucou Kiddy |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Siluro | Ué, c'est tout droit |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
MrFreeze Don't Panic | 2e jour de boulot et deja je glande sur HFR --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 23:12:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 23:16:35 ![]()
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Au fait, si y en a parmi vous qui cherchent un pti boulot, qui parlent bien anglais et francais (:o), la boite ou je bosse recrute pas mal en ce moment. Y a eu quelques entrevues déjà, donc j'sais pas s'ils restent des places mais ca se tente. MP pour les intéressés. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 12-01-2011 à 00:28:44 --------------- http://jemagames.fr |
Kurchak Bourrin inside |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Un tout petit peu plus mais ouais, c'est pas une paie énorme. Message édité par Julian33 le 12-01-2011 à 01:00:33 --------------- http://jemagames.fr |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ha merde vendredi je vais à l'igloo fest normalement --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 12-01-2011 à 03:07:12 |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
python |
|
Kiddy' |
|
Kurchak Bourrin inside |
Kurchak Bourrin inside |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Kiddy' |
|
Zangalou |
|
python |
|
Zangalou |
|
Siluro | Oh oui, à Loblaws, ils se sont trompés sur le prix de mon camembert. Je suis allé me plaindre, ils me l'ont remboursé intégralement.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Siluro |
Benweb83 Profil: iwinter | Une tartiflette au camembert ?
Fitzal |
|
ganellon - |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Kiddy' |
|
angel18 From Montréal, QC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |