| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
angel18 From Montréal, QC | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 15:34:54 ![]() ![]() |
Floflo57100 ♪ | Y-a-t'il des Montréalais ici qui seraient au courant d'offres de stage dans leur boite? --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside |
Message édité par Kurchak le 12-01-2011 à 23:07:27 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 23:17:04 ![]()
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | avec monsieur ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 23:48:07 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Visiblement purolator c'est pas trop recommandé pour être livré rapidement, j'ai un coli qui a fait vancouver - toronto en 5 jours --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Siluro | Pourtant ils sont ISO9001 et ont été un sponsor des JOs |
Kurchak Bourrin inside | @tiibo: pense aux anniversaires
Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 13-01-2011 à 02:24:54 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Siluro |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kurchak Bourrin inside | Moi j'ai trouvé cà pour toi tiibo:
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Quasartone Ready for take off | Oula, ca part en vrille icitte. --------------- IFR or VFR that is the question. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou | c'est déjà un hiver doux et sans neige, donc a moins d'un mois de février de folie, oui hiver très doux. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour vendredi soir (19h à l'Irish Embass, rue Bishop, entre Guy Concordia et Lucien l'Allier) ça donne alors
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 13-01-2011 à 14:27:02 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Siluro |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Siluro | C'est pas loin. |
Fitzal | Et puis plus besoin de lire les câbles de wikileaks comme ça, on a tout en live |
Siluro |
|
Kiddy' |
Fitzal |
|
Siluro |
Fitzal | Dites, est ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne à la poste ici pour les livraisons de courriers / colis ?
|
Kiddy' |
|
Kurchak Bourrin inside |
Zangalou | après 8 mois j'ai enfin reçu la lettre de Immigration Canada pour poursuivre avec le Québec, encore un petit effort et à moi la RP. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |