| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 12:58:43 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Dommage que t'habite en Province maintenant chérie --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
Pire que ce que tu crois même, j'ai déménagé encore un peu plus loin. |
Pere_U | Salut!
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai mon courrier de l'immigration, fini le PVT, permis de travail jusqu'à 2013 Message cité 2 fois Message édité par Belloc le 23-12-2010 à 23:19:26 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Siluro |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 00:52:46 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Tsopivo |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
python |
|
kawaii |
|
hethrir | Vous aurez du prendre le bateau
Message édité par hethrir le 24-12-2010 à 11:32:28 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
saiplent Issa Nissa |
Ca aide le 4x4.
Ca ne se fait plus de chauffer les caisses (ou juste les vieux). Rien a faire.
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je te laisse le soin d'aller vérifier toi-même --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou | personne n'évoque le magnifique taux de l'euro en cette période de fêtes ? |
Siluro | bah nan, il pue |
Kurchak Bourrin inside | Pour belloc et les autres qui prennent l'avion...
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Moi c'est tout bon j'atterris demain matin avec le décalage horaire --------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pour ça il faut que l'avion parte d'abord de la France aujourd'hui |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | En ce moment ici :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est fini mais il est dispo ici sinon en entier : http://www.megavideo.com/?v=J6NKPVV1 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Fitzal | Joyeux Noël à tous |
Joyrock |
|
bagel à la viande de Bibifoc | Le Boxing Day commence dans 33 minutes sur F.u.t.u.r.s.h.o.p
|
Joyrock |
|
bagel à la viande de Bibifoc | Non, dans 28 mn. |
bagel à la viande de Bibifoc | Non, dans 27 mn. |
bagel à la viande de Bibifoc | Non, dans 26 mn. |
Blaq | Dans 25 minutes ? |
bagel à la viande de Bibifoc | A cause du système anti-flood du forum, vous serez privé de décompte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |