| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
saiplent Issa Nissa | Reprise du message précédent : --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 08:38:10 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kiddy' |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Fitzal |
|
Siluro |
|
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 20:01:28 ![]() ![]() |
Fitzal |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 22:42:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 22:43:46 ![]() J'ai toujours pas fais mes achats de Noël, s'il vous plait vous avez pas des idées de cadeaux à ramener du QC à me suggérer? |
Siluro |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 22:46:23 ![]()
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Canada, terre d'accueil, toussa... |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 23:17:41 ![]() j'ai acheté les gants rouges Canada, je vais acheter le bonnet aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 23:24:27 ![]() Le teeshirt Canada |
hethrir | saumon fumée --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Fitzal | Fromage et pâté, tu pourras dire que tu as ramené des denrées coûteuses comme ça |
Siluro | De la mariJOUANA |
Joyrock | Je sais plus qui cherchait des gants canada mais faut ouvrir les yeux, y en a partout !!!! Simons, La baye... |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 03:24:53 ![]() oui je les ai trouvés |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Modération | Posté le 20-12-2010 à 11:51:27 ![]()
|
Blaq | Sympa l'ambiance. |
dobeliou |
Siluro | Ah les jeunes "jeunes" dans leur cerveau. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Rien de tel qu'une belle journée ensolleilée pour débuter cette semaine dans la joie et la bonne humeur |
Kurchak Bourrin inside | vivement la neige demain et après demain!!! --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Fitzal | Moi je veux les patinoires extérieures |
Tsopivo | D'après les gens qui déneigeait l'étang hier, au parc Jarry, il faut compter encore 1 à 2 semaines de froid avant que les patinoires extérieures soient ouvertes.
Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 20-12-2010 à 16:00:22 |
chewee297 |
Fitzal |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kurchak Bourrin inside | en même temps vu le monde sur la patinoire du Vieux port, si c'est partout pareil, ca fera vraiment bain de foule...
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |