| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
barracus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 19:57:11 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message cité 4 fois Message édité par Julian33 le 17-12-2010 à 19:59:25 --------------- http://jemagames.fr |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
strife Van Douben! |
|
Kurchak Bourrin inside |
Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 17-12-2010 à 20:18:30 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bagel à la viande de Bibifoc | Faut imaginer que ça représente 13 A380 d'Air France |
Message édité par tiibo le 17-12-2010 à 20:31:41 |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Tsopivo |
|
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 21:06:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 21:23:01 ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Tsopivo |
|
|
Tsopivo |
|
Fitzal | Fallait naitre les boules à l'intérieur Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 18-12-2010 à 03:37:57 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kurchak Bourrin inside |
Message édité par Kurchak le 18-12-2010 à 04:29:14 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Fitzal | Vu mon anglais je risque surtout de rien comprendre et de ne pas me faire comprendre |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 18-12-2010 à 05:56:10 |
Tsopivo |
|
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Oui des retours sur casse noisette si possible, je vais peut-être y aller aussi. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
|
Joyrock |
|
Kurchak Bourrin inside |
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 19-12-2010 à 01:18:50 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
python |
|
Joyrock |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Quelqu'un a deja ete a La porte rouge, c'est un bar a mont royal. Bien?pas bien? des avis? --------------- !! Get down on your knees !! |
Fitzal | C'était cool le feu d'artifice aux vieux quais. Dommage que j'en ai raté une partie. Je conseille.
|
Joyrock | Quequette ! |
Quasartone Ready for take off | Quequette ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
saiplent Issa Nissa | Quequette ? --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |