| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 16:41:38 ![]() ![]() |
bagel à la viande de Bibifoc | Cherche du côté du quartiers chinois qui est chinois et le quartier vers Atwater qui est asiatique (vietnamien, coréen...) |
Kurchak Bourrin inside | Nan mais le quartier "chinois", y a plus de resto vietnamiens et thaï que vraiment chinois type schezuan...je suis un peu rentré dedans mais aps tout exploré encore. les banh bao c'est viet hein... snif mon bon vieux 13° arrondissement ou on trouvait ce qu'on voulait me manque
Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 20-12-2010 à 16:57:45 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
|
XaTriX |
Dolores |
XaTriX | J'ai reçu mon passeport il y'a pas longtemps, mais il y'avait encore des places, j'ai surtout mit trop de temps à douter sur la destination et surtout pour avoir le papelar' d'attestation des fonds sur le compte. Bref du coup j'vais p'tet faire mon trip à l'envers... XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 20-12-2010 à 18:49:06 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 18:48:36 ![]() ![]() |
Blaq |
Benweb83 Profil: iwinter |
Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 20-12-2010 à 18:55:04 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Blaq |
Blaq |
Message édité par Blaq le 20-12-2010 à 19:09:12 |
|
Blaq | Sinon vous êtes tous asiatiques ou avez de la famille asiatique ici ? |
Kiddy' |
Message cité 1 fois Message édité par Kiddy' le 20-12-2010 à 19:50:24 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Tsopivo |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Blaq | Pourquoi ils en veulent un pour l'Australie ? |
Tsopivo | Ils en veulent un pour tous les pays où on a passé plus de 6 mois depuis l'âge de 18 ans et j'ai fait un PVT là-bas avant de venir ici. |
Blaq | Ah oui c'est malin qu'est ce que tu es allée faire là-bas aussi ?
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Et alors, l'Australie c'est mieux que le Québec ? |
Kiddy' | Je commencerai par appeler la SPVM pour leur demander |
Tsopivo | Tu peux te mettre aux sports d'hiver : ski alpin ou de fond, raquettes, patins à glace... Y a de quoi faire dans la région. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Si ton homme a une voiture, il y a de quoi faire dans les laurentides (et pourquoi pas même aux US !) |
Blaq | she_wolf restera éternellement liée aux hommes qui ont une voiture sur ce forum. |
Fitzal |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |