Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1075  1076  1077  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°24965705
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 20-12-2010 à 16:41:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
en même temps vu le monde sur la patinoire du Vieux port, si c'est partout pareil, ca fera vraiment bain de foule...

Kobenvahn a dû vouloir faire du 28° dégré, mais c'est pas passé, trop jeune.
D'ailleurs en parlant d'Asie, qui connait un endroit ou je peux trouver des Banh bao? J'en ai pas vu dans les resto vietnamiens sur Saint Laurent

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 16:41:38  profilanswer

n°24965789
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 20-12-2010 à 16:47:19  profilanswer

Cherche du côté du quartiers chinois qui est chinois et le quartier vers Atwater qui est asiatique (vietnamien, coréen...)  [:haha jap]

n°24965866
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 20-12-2010 à 16:56:03  profilanswer

Nan mais le quartier "chinois", y a plus de resto vietnamiens et thaï que vraiment chinois type schezuan...je suis un peu rentré dedans mais aps tout exploré encore. les banh bao c'est viet hein... snif mon bon vieux 13° arrondissement ou on trouvait ce qu'on voulait me manque

Mais je savais aps que du coté d'Atwater (metro et non marché je suppose) c'était aussi asiatique...

Message cité 2 fois
Message édité par Kurchak le 20-12-2010 à 16:57:45

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°24965890
kheel
Posté le 20-12-2010 à 16:58:02  profilanswer

J'ai ramené en france 3 cidre de glace (deux de 375ml à 20 pièces mini et un de 75cl à 12pieces) + un vin de glace à 40. Deux boites de conserves (des canices on dit non?) de sirop d'érable, du beurre d'érable aussi, trouvé chez Corneau quentin. Et une canadienne aussi (la veste  :cry: )

n°24966042
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 20-12-2010 à 17:13:33  profilanswer

Kurchak a écrit :

Nan mais le quartier "chinois", y a plus de resto vietnamiens et thaï que vraiment chinois type schezuan...je suis un peu rentré dedans mais aps tout exploré encore. les banh bao c'est viet hein... snif mon bon vieux 13° arrondissement ou on trouvait ce qu'on voulait me manque

Mais je savais aps que du coté d'Atwater (metro et non marché je suppose) c'était aussi asiatique...

Tu as un excellent resto pour les dim sum et autre baozi au croisement Brady/St-Urbain.
Y aller idéalement en fin de semaine pour un brunch.  [:cerveau delight]

n°24966100
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 20-12-2010 à 17:19:24  profilanswer

tiibo a écrit :

Tu as un excellent resto pour les dim sum et autre baozi au croisement Brady/St-Urbain.
Y aller idéalement en fin de semaine pour un brunch.  [:cerveau delight]

Merci pour l'adresse, c'est pas trop loin de chez moi en plus...  :bounce:

---------------
n°24966429
tiibo
Posté le 20-12-2010 à 17:54:07  profilanswer

Kurchak a écrit :

Merci pour l'adresse, c'est pas trop loin de chez moi en plus...  :bounce:

C'est une véritable institution. Dès 11h30 il faut faire la queue à l'entrée (très rapide ceci dit).
Ambiance on ne peut plus chinoise : grandes tables rondes, ça parle mandarin/cantonais fort et bonne bouffe asiatique (cantonnaise, sichuanaise, vietnamienne... pas trop adapté à la sauce occidentale - pour une fois !).

Les serveuses passent en permanence avec des charriots pleins de bouffe. On regarde et on prend ce qu'on veut. Il est toujours possible de commander séparément des plats plus typique (soupe de tortue, pattes de poulet etc...).

n°24966717
XaTriX
Posté le 20-12-2010 à 18:26:28  profilanswer

Plus de PVT, je suis baisé [:petrus75]

XaT :cry:

---------------
[:dawa]
n°24966755
Dolores
Posté le 20-12-2010 à 18:30:27  profilanswer

XaTriX a écrit :

Plus de PVT, je suis baisé [:petrus75]

XaT :cry:

Ben pourquoi t'as pas fait ta demande ?

n°24966932
XaTriX
Posté le 20-12-2010 à 18:48:36  profilanswer

J'ai reçu mon passeport il y'a pas longtemps, mais il y'avait encore des places, j'ai surtout mit trop de temps à douter sur la destination et surtout pour avoir le papelar' d'attestation des fonds sur le compte.
Je pensais envoyer la demande dans la semaine..

Bref du coup j'vais p'tet faire mon trip à l'envers...
Fait chier je commençais déjà à prévoir de voir des gens avec qui les périodes de voyages coïncidaient, ça aurait été sympa :o
Et la je viens de refuser une semaine au Maroc à cause de mon oreille en mousse, double contact :o

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 20-12-2010 à 18:49:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 18:48:36  profilanswer

n°24966966
Blaq
Posté le 20-12-2010 à 18:53:23  profilanswer

Il y aura peut-être d'autres PVT d'ouverts, on ne sait jamais...

n°24966981
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 20-12-2010 à 18:54:47  profilanswer

Kurchak a écrit :

:/ Pour bouffer du surgelé ...
Le banh bao tu le fais toi même, ca prend meme pas une heure ...

Message cité 1 fois
Message édité par Benweb83 le 20-12-2010 à 18:55:04

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°24966997
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 20-12-2010 à 18:57:12  profilanswer

Blaq a écrit :

[:le multi a trolls]  

XaTriX a écrit :

J'ai reçu mon passeport il y'a pas longtemps, mais il y'avait encore des places, j'ai surtout mit trop de temps à douter sur la destination et surtout pour avoir le papelar' d'attestation des fonds sur le compte.
Je pensais envoyer la demande dans la semaine..

Bref du coup j'vais p'tet faire mon trip à l'envers...
Fait chier je commençais déjà à prévoir de voir des gens avec qui les périodes de voyages coïncidaient, ça aurait été sympa :o
Et la je viens de refuser une semaine au Maroc à cause de mon oreille en mousse, double contact :o

XaT

De toute facon avec ton tympan d'occasion, je vois pas comment tu pourrais envisager de faire des aller-retours amerique/europe ... :o

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°24967005
XaTriX
Posté le 20-12-2010 à 18:58:19  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est ce que je me dis, je vais quand même finir le dossier et l'envoyer demain, ça coute (presque) rien.
Mais je ne regrette pas au final, vu que le PVT est ouvert jusqu'à 35 ans j'ai le temps ;)
Si c'est refusé pour le Canada je ferrais quand même un PVT donc un autre choix de destination mais c'est sympa quand même :D
Je garde mes recherches et mes envies de BC pour plus tard :o

XaT

---------------
n°24967012
XaTriX
Posté le 20-12-2010 à 18:59:13  profilanswer

Benweb83 a écrit :

De toute facon avec ton tympan d'occasion, je vois pas comment tu pourrais envisager de faire des aller-retours amerique/europe ... :o

En bateau ? [:cawa]

Non mais j'espère que ce problème sera résolu, au pire je fais un PVT Corée du Sud et je prend le train pour y aller :whistle:

XaT

---------------
n°24967019
dobeliou
Posté le 20-12-2010 à 19:00:39  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est ce que je me dis, je vais quand même finir le dossier et l'envoyer demain, ça coute (presque) rien.
Mais je ne regrette pas au final, vu que le PVT est ouvert jusqu'à 35 ans j'ai le temps ;)
Si c'est refusé pour le Canada je ferrais quand même un PVT donc un autre choix de destination mais c'est sympa quand même :D

XaT

non mais c'est juste qu'il est déjà arrivé qu'ils rouvrent les pvt et en rajoutent une petite centaine, m'enfin la si y'en a plus y'en a plus :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24967049
saiplent
Issa Nissa
Posté le 20-12-2010 à 19:03:30  profilanswer

Kurchak a écrit :

Kobenvahn a dû vouloir faire du 28° dégré, mais c'est pas passé, trop jeune.

Oui, il a juste oublié le :o... enfin maintenant je vais balancer à la modération aussi à tour de bras.  
 [:haha petain]  

Spoiler :

:o

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°24967088
Blaq
Posté le 20-12-2010 à 19:07:11  profilanswer

C'est comme ça que j'ai eu mon pvt hein...

n°24967100
Tsopivo
Posté le 20-12-2010 à 19:08:04  profilanswer

Je pense pas que ça serve à quelque chose d'envoyer un dossier demain. Quand les quotas sont épuisés, ils ne regardent même plus les dossiers : ils vérifient le tampon de la poste et si c'est trop tard, ils jettent.

La réouverture des quotas, ça a été assez exceptionnel. C'était du à la re-négociation des accords France-Canada. Malheureusement, pas de re-négociation prévue cette année.

J'ai un peu l'impression d'être madame mauvaise nouvelle mais y a plein d'autres destinations possibles en WHV dont certaines sans quotas. Et le PVT Canada est le seul que tu peux faire jusqu'à 35 ans donc t'as encore le temps.

n°24967103
Blaq
Posté le 20-12-2010 à 19:08:33  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Oui tu dois attendre qu'ils remettent des places, ça sert à rien de l'envoyer maintenant (l'an dernier c'était de septembre à décembre je crois).
Sinon pour l'Australie c'est direct sans quota et NZL je pense pareil.

Message édité par Blaq le 20-12-2010 à 19:09:12
n°24967112
tiibo
Posté le 20-12-2010 à 19:09:15  profilanswer

saiplent a écrit :

Oui, il a juste oublié le :o... enfin maintenant je vais balancer à la modération aussi à tour de bras.  
 [:haha petain]  

Spoiler :

:o

[:masonage]

n°24967131
Blaq
Posté le 20-12-2010 à 19:11:06  profilanswer

Sinon vous êtes tous asiatiques ou avez de la famille asiatique ici ? [:miniwintz:1]

n°24967137
Tsopivo
Posté le 20-12-2010 à 19:11:37  profilanswer

Je me demandais si certains ont déjà obtenu un certificat de police ici et si oui, où, cmment et à quel prix. Je me plonge dans la paperasse de la RP et je vais devoir demander un certificat avec empreinte digitale pour les pays suivants : France, Canada et Australie.

J'en avais déjà obtenu un pour le Canada mais c'était assez cher (75 ou 80$ je crois) et il me semble qu'on peut l'obtenir pour moins que ça.

n°24967424
Kiddy'
Posté le 20-12-2010 à 19:40:35  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Je me demandais si certains ont déjà obtenu un certificat de police ici et si oui, où, cmment et à quel prix. Je me plonge dans la paperasse de la RP et je vais devoir demander un certificat avec empreinte digitale pour les pays suivants : France, Canada et Australie.

J'en avais déjà obtenu un pour le Canada mais c'était assez cher (75 ou 80$ je crois) et il me semble qu'on peut l'obtenir pour moins que ça.

Relis bien mais en théorie pour lke Canada c'est pas utile...si on parle bien d'une RP pour le Canada...
T'inquiète que l'immigration a déjà tout ton dossier de police canadienne.
Le casier français est ultra simple a obtenir...Australie plus tendax déjà...enfin surtout long en fait...
Là aussi gère bien ton temps. Les casiers judiciaires ne sont demandés que pour le fédéral...et ils sont valides juste 3 mois...

EDIT : http://www.cic.gc.ca/francais/info [...] s/FG73.asp

Citation :

Vous devez présenter un de ces documents pour chaque pays, autre que le Canada, dans lequel vous ou les membres de votre famille avez résidé pendant six mois consécutifs ou plus depuis l’âge de 18 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiddy' le 20-12-2010 à 19:50:24
n°24967446
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 20-12-2010 à 19:42:11  profilanswer

Benweb83 a écrit :

:/ Pour bouffer du surgelé ...
Le banh bao tu le fais toi même, ca prend meme pas une heure ...

Nope j'achetais parfois des produits frais que je ne trouver pas dans mes autres adresse de nouriture exotique, genre le marché de saint-denis.

Sinon je veux bien que tu m'envoies la recette... j'ai pas les livres de recettes que je veux (j'en demande tjrs à Noel mais on m'offre que du sucré alors que je préfère le salé...)

---------------
n°24967552
jeunejedi
Posté le 20-12-2010 à 19:55:23  profilanswer

yo :o

Il fait quel temps alors par chez vous :D
Je viens de recevoir un petit courrier indiquant que mon dossier avance, donc ça me fait penser de passer ici faire un coucou :o  (j'en suis au stade demande de permis d'exercice mais on sait toujours pas si il y aura les fonds pour me payer :D )

n°24967685
Tsopivo
Posté le 20-12-2010 à 20:10:14  profilanswer

Kiddy' a écrit :

Relis bien mais en théorie pour lke Canada c'est pas utile...si on parle bien d'une RP pour le Canada...
T'inquiète que l'immigration a déjà tout ton dossier de police canadienne.
Le casier français est ultra simple a obtenir...Australie plus tendax déjà...enfin surtout long en fait...
Là aussi gère bien ton temps. Les casiers judiciaires ne sont demandés que pour le fédéral...et ils sont valides juste 3 mois...

EDIT : http://www.cic.gc.ca/francais/info [...] s/FG73.asp

Citation :

Vous devez présenter un de ces documents pour chaque pays, autre que le Canada, dans lequel vous ou les membres de votre famille avez résidé pendant six mois consécutifs ou plus depuis l’âge de 18 ans.

Merci Kiddy. C'était écrit en gras, je sais pas comment j'ai manqué ça. C'est toujours ça de pris, surtout que je viens de voir que j'allais devoir fournir un dossier d'automobiliste du Queensland et de l'Australie Occidentale en plus. Super.

Je compte envoyer ma demande au fédéral très rapidement donc je pense que ça devrait être bon. La France, c'est ultra simple; je viens d'envoyer ma demande. L'Australie, ça a l'air bien chiant, je me plonge dedans.

n°24967702
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 20-12-2010 à 20:13:06  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Pour la France, il existe un site web dédié accessible via service-public.fr (:o), tu reçois l'extrait de casier judiciaire par la poste tout simplement :o
ça m'avait pris 4 jours pour le recevoir quand j'avais fais ma demande en mai dernier, c'est très rapide

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°24967967
Tsopivo
Posté le 20-12-2010 à 20:42:35  profilanswer

Merci Sir_lune, j'ai fait ma demande pour la France.

Pour l'Australie par contre, ils demandent que nos empreintes soient prises par un service de police pour pouvoir demander le casier judiciaire. je peux faire ça où?

n°24968145
Blaq
Posté le 20-12-2010 à 21:00:33  profilanswer

Pourquoi ils en veulent un pour l'Australie ?

n°24968208
Tsopivo
Posté le 20-12-2010 à 21:05:22  profilanswer

Ils en veulent un pour tous les pays où on a passé plus de 6 mois depuis l'âge de 18 ans et j'ai fait un PVT là-bas avant de venir ici.

n°24968269
Blaq
Posté le 20-12-2010 à 21:12:48  profilanswer

Ah oui c'est malin qu'est ce que tu es allée faire là-bas aussi ?
(Je plaisante)

n°24968309
tiibo
Posté le 20-12-2010 à 21:16:34  profilanswer

Et alors, l'Australie c'est mieux que le Québec ?  [:ocube]

n°24968329
Kiddy'
Posté le 20-12-2010 à 21:18:21  profilanswer

Je commencerai par appeler la SPVM pour leur demander  
Sinon la Haute commission Australienne d'Ottawa (sorte d'ambassade)

n°24968488
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 20-12-2010 à 21:36:59  profilanswer

J'ai deux semaines de vacances et je ne sais pas quoi faire :o
Y'a pas des activitees ou des trucs sympa a faire a montreal ou en dehors durant cette periode?  :jap:

---------------
!! Get down on your knees !!
n°24968596
Tsopivo
Posté le 20-12-2010 à 21:48:45  profilanswer

Tu peux te mettre aux sports d'hiver : ski alpin ou de fond, raquettes, patins à glace... Y a de quoi faire dans la région.

n°24968609
tiibo
Posté le 20-12-2010 à 21:50:06  profilanswer

Si ton homme a une voiture, il y a de quoi faire dans les laurentides (et pourquoi pas même aux US !)  [:typiquement]

n°24968629
Blaq
Posté le 20-12-2010 à 21:52:07  profilanswer

she_wolf restera éternellement liée aux hommes qui ont une voiture sur ce forum.

n°24968752
Fitzal
Posté le 20-12-2010 à 22:05:06  profilanswer

She_wolf a écrit :

J'ai deux semaines de vacances et je ne sais pas quoi faire :o
Y'a pas des activitees ou des trucs sympa a faire a montreal ou en dehors durant cette periode?  :jap:

Tu pourrais venir faire du patin avec moi, près du port [:reddie]

n°24968757
She_wolf
Posté le 20-12-2010 à 22:05:36  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Tu peux te mettre aux sports d'hiver : ski alpin ou de fond, raquettes, patins à glace... Y a de quoi faire dans la région.

:jap:  des endroits a conseiller?

tiibo a écrit :

Si ton homme a une voiture, il y a de quoi faire dans les laurentides (et pourquoi pas même aux US !)  [:typiquement]

Pour les US c'est prevu mais plus tard dans l'annee, il m'a parle d'un ptit weekend au Mont st sauveur ski /glissades dans une sorte de grosse bouee et autres attractions genre http://www.youtube.com/watch?v=_Rz_5akpTF8 donc je cherche quelque chose d'autre pour le weekend prochain :o  

Blaq a écrit :

she_wolf restera éternellement liée aux hommes qui ont une voiture sur ce forum.

Tout ceci n'est qu'un mal entendu [:di_canio]

---------------
n°24968780
She_wolf
Posté le 20-12-2010 à 22:07:24  profilanswer

Fitzal a écrit :

Tu pourrais venir faire du patin avec moi, près du port [:reddie]

Je suis nulle en patin a glace [:wc-net]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1075  1076  1077  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)