| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Siluro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 22:34:05 ![]() ![]() |
Siluro | Tout à l'heure, je suis passé à La Baie. Y'a des promos intéressantes
|
ganellon - | youhouuuuuuu
--------------- --~~-- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Fitzal | Au niveau du métro en somme. Mais quand j'y suis allé dans la semaine, je n'ai rien vu non plus (enfin je ne cherchais pas ça).
Message cité 2 fois Message édité par Fitzal le 13-12-2010 à 00:36:08 |
Zangalou | putain de pluie de merde, j'ai pas eu l'air con en allant faire les courses a glisser comme un idiot derrière mon caddie sur la stationnement. |
Quasartone Ready for take off | Film québecois a voir absolument, émouvant, vrai, humain, putain une sacrée claque : --------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | T'as 5 mois de retard Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 13-12-2010 à 03:13:36 |
Siluro |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Testé et approuvé durant les vacances de Noël dernier - c'était affiché partout dans le magasin Message édité par tiibo le 13-12-2010 à 03:14:39 |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 03:12:39 ![]() ![]() |
Siluro |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
bagel à la viande de Bibifoc | Je trouve le type plus inquiétant que héroïque |
Quasartone Ready for take off | Qu'est ce qui est inquiètent dans cette personne ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Quelqu'un ici aurait lu et aurait un avis sur le livre "Sacré Blues" ?
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 13-12-2010 à 04:23:49 |
python |
Message édité par python le 13-12-2010 à 03:51:29 |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message cité 2 fois Message édité par bagel le 13-12-2010 à 04:24:20 |
Fitzal |
|
Trafic de drogue ... D'après le film il était fêtard, mais pas toxico, il a fait cette connerie qu'il regrette tant par souci pour sa famille ... Pour le fait qu'il ne faille pas forcément un casier vierge pour être pilote ... Le chauffeur de métro que tu prends peut être un toxico des familles et un psychoté, et te peut te faire un joli feu d'artifice avec autant de personnes, soit 300 personnes à l'intérieur ... L'alcool, son problème n'était pas un vrai problème a priori, il gérait son alcoolisme. Je trouve ce monsieur avec des épaules et une tête bien solides. La ou je suis pas d'accord, et ca découle d'une méconnaissance des procédures de ta part ... Les circonstances nous a amené à cet acte héroïque, que les médias ont sali avec le passif du commandant ... alors que ce sont des choses biens différentes ... J'espère que ce monsieur vit avec la tête sereine, et ses blessures enfin cicatrisées. C'est un héro, et tous les héros ont leur faiblesse. Message édité par Quasartone le 13-12-2010 à 06:20:31 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Benweb83 Profil: iwinter | Quand t'as un moteur qui suce plus qu'un autre, la procédure dit : "réequilibre les charges SAUF si tu suspectes une fuite". Alors je reviens pas sur les capacités du pilote et du vol plané magnifique qu'il a fait. Mais il aurait pu s'assurer un reserve de kero pour atterrir plus tranquillement s'il n'avait pas pris cette décision hâtive de rééquilibrage ! Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 13-12-2010 à 09:32:32 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Blaq |
|
angel18 From Montréal, QC | Spoiler les mecs sur Piché please --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Le gars a fait du trafic de drogues puis de la prison, il a payé sa dette, non ? Pourrais-tu détailler sur les différences de parcours professionnel entre les compagnies ? AF forme pour la plupart des jeunes de A à Z alors que d'autres prennent directement des gars expérimentés qui ont les milliers d'hdv au compteur... et inversement. Quant à l'higiène de vie des pilotes AF... suffit de voir l'ambiance "décontracté" de la cabine lors des vols retour pour se faire un avis. (je ne parlerai pas de mon vécu sur une destination soleil avec des membres d'équipage justement AF est l'une des compagnies occidentales les moins sures (cf longue liste des accidents et incidents - 3 accidents majeurs depuis 2000 (!)) - Tient, dernier problème en date, sortie de piste à CDG pas plus tard que la semaine dernière... Il est facile de dire ce que le pilote aurait du faire assis derrière le PC avec quelques heures de FS au compteur. Tout comme dire que le pilote du Concorde aurait du couper le moteur gauche pour éviter le crash. Et ce n'est pas Transat mais la presse qui l'a fait passé pour un "héro"... Transat se serait bien passé de cette "pub"
Je regarde aussi l'imat de l'avion... mais d'un point de vue sécurité je doute que ça change quelque chose.
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 13-12-2010 à 15:38:25 |
|
Faux. Air Transat c'est du régulier qui fait aussi du vol charter pour des tours opérateurs. Tous les billets que tu peux acheter sur internet (airtransat.fr) sont des vols réguliers... Tous les A330 sont neufs ; de nouveaux appareils sortis droit de Toulouse arriveront à partir d'Avril. Attention à la désinformation là ! Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 13-12-2010 à 15:48:32 |
Blaq | Sans dec bagel tu racontes n'importe quoi là. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
|
bagel à la viande de Bibifoc | Air France
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Blaq |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |