Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1066  1067  1068  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°24888184
Siluro
Posté le 12-12-2010 à 22:34:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le ciel est violet [:lamya]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 22:34:05  profilanswer

n°24889060
Siluro
Posté le 13-12-2010 à 00:00:06  profilanswer

Tout à l'heure, je suis passé à La Baie. Y'a des promos intéressantes [:cerveau neuf]  

Par contre :

Kiddy' a écrit :

rien, elles ont une grosse feuille d'érable

Pas vues. C'est à quel étage ? Marque ? Stand ?

n°24889144
ganellon
-
Posté le 13-12-2010 à 00:13:19  profilanswer

youhouuuuuuu

joe satriani ce soir  [:filter]   [:pere dodu]

---------------
--~~--
n°24889178
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 13-12-2010 à 00:17:34  profilanswer

Siluro a écrit :

Tout à l'heure, je suis passé à La Baie. Y'a des promos intéressantes [:cerveau neuf]  

Par contre :

Pas vues. C'est à quel étage ? Marque ? Stand ?

étage homme (celui où on arrive par la promenade église, y'en a sur un présentoir avec un panneau des JO et d'autres dans un bac vers une caisse à ce que j'ai vu aujourd'hui

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°24889255
Fitzal
Posté le 13-12-2010 à 00:31:53  profilanswer

Au niveau du métro en somme. Mais quand j'y suis allé dans la semaine, je n'ai rien vu non plus (enfin je ne cherchais pas ça).

Edit : Un bon vin à me conseiller ? Trouvable ici et pas trop cher (c'est pour noel). Je me souviens avoir lu une conversation sur ça, mais pas sur que ce soit ici [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par Fitzal le 13-12-2010 à 00:36:08
n°24889369
Zangalou
Posté le 13-12-2010 à 00:57:11  profilanswer

putain de pluie de merde, j'ai pas eu l'air con en allant faire les courses a glisser comme un idiot derrière mon caddie sur la stationnement.

n°24889706
Quasartone
Ready for take off
Posté le 13-12-2010 à 03:05:27  profilanswer

Film québecois a voir absolument, émouvant, vrai, humain, putain une sacrée claque :  

http://radiomanager.corusqc.com/v1.5//uploaded_images/985fm/header_PICHE_628x905.jpg

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°24889708
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 13-12-2010 à 03:07:23  profilanswer

T'as 5 mois de retard  :o

Edit : sinon gros +1. On va faire gaffe au nom du cdb maintenant quand on prendra Air Transat  [:theorie des lavabos]

Message cité 2 fois
Message édité par tiibo le 13-12-2010 à 03:13:36
n°24889711
Siluro
Posté le 13-12-2010 à 03:10:16  profilanswer

Belloc a écrit :

étage homme (celui où on arrive par la promenade église, y'en a sur un présentoir avec un panneau des JO et d'autres dans un bac vers une caisse à ce que j'ai vu aujourd'hui

Fitzal a écrit :

Au niveau du métro en somme. Mais quand j'y suis allé dans la semaine, je n'ai rien vu non plus (enfin je ne cherchais pas ça).

ok merci

btw, quelqu'un connait cette astuce-là : http://forum.pvtistes.net/administ [...] post297564 ? C'est-à-dire présenter son passeport étranger afin d'obtenir une réduction de 15% (<=> ne pas payer les taxes) ?

n°24889714
tiibo
Posté le 13-12-2010 à 03:12:39  profilanswer

Siluro a écrit :

ok merci

btw, quelqu'un connait cette astuce-là : http://forum.pvtistes.net/administ [...] post297564 ? C'est-à-dire présenter son passeport étranger afin d'obtenir une réduction de 15% (<=> ne pas payer les taxes) ?

Testé et approuvé durant les vacances de Noël dernier - c'était affiché partout dans le magasin  [:cerveau sol]
Pas certain que ça marche toute l'année ceci dit...

Message édité par tiibo le 13-12-2010 à 03:14:39
mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 03:12:39  profilanswer

n°24889720
Siluro
Posté le 13-12-2010 à 03:22:16  profilanswer

:jap:

n°24889725
Quasartone
Ready for take off
Posté le 13-12-2010 à 03:28:30  profilanswer

tiibo a écrit :

Edit : sinon gros +1. On va faire gaffe au nom du cdb maintenant quand on prendra Air Transat  [:theorie des lavabos]

C'était pas le genre de film que je serai allez voir au ciné ... j'attendais le DVD, j'ai pris mon temps quoi  [:clooney15]

---------------
n°24889736
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 13-12-2010 à 03:39:56  profilanswer

Je trouve le type plus inquiétant que héroïque :heink: Ce film me confirme que ce sera jamais Air Transat pour moi... :non:

n°24889737
Quasartone
Ready for take off
Posté le 13-12-2010 à 03:43:48  profilanswer

Qu'est ce qui est inquiètent dans cette personne ?  :??:

---------------
n°24889738
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 13-12-2010 à 03:47:36  profilanswer

Quelqu'un ici aurait lu et aurait un avis sur le livre "Sacré Blues" ?
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/17973
http://www.amazon.ca/Sacr%C3%A9-Bl [...] 2890057798

---------------
n°24889739
Joyrock
Posté le 13-12-2010 à 03:48:00  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Et sinon le cours de l'euro ? :o

Je sais po j'ai toutes mes tunes icite  :D

n°24889741
Joyrock
Posté le 13-12-2010 à 03:50:37  profilanswer

Fitzal a écrit :

Edit : Un bon vin à me conseiller ? Trouvable ici et pas trop cher (c'est pour noel). Je me souviens avoir lu une conversation sur ça, mais pas sur que ce soit ici [:klemton]

Pour les vins pas cher de tous les jours :
https://spreadsheets.google.com/ccc [...] y=CIHPjrkE
(Liste que l'on tiens q jour avec qq amis).

Pour le reste faut chercher :
http://mechantraisin.canoe.com/
http://www.buvezentous.com
http://www.vinivino.com/blog-vin/

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 13-12-2010 à 04:23:49
n°24889742
python
Posté le 13-12-2010 à 03:51:18  profilanswer

Quasartone a écrit :

bonne question.  
Le command Piché selon moi est l'un des rares pilotes qui évitent de prendre des décisions sur un coup de tête.

On peut pas en dire autant des commandant Lowe et Zimmerman de l'accident de Swissair de 1998.

Message édité par python le 13-12-2010 à 03:51:29
n°24889748
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 13-12-2010 à 04:23:49  profilanswer

Quasartone a écrit :

Déjà je suis surpris qu'une personne condamnée pour trafic de drogue soit commandant de bord. Ensuite ses problèmes de boisson bien qu'officiellement aucun de ses vols ne s'est fait sous l'effet de l'alcool, et enfin se rendre compte un peu tardivement qu'il y a plus d'essence. Ils pouvaient le savoir bien avant que "Oh, les moteurs s'arrêtent". C'est d'ailleurs le repproche fait par Airbus d'avoir bêtement suivi les procédures alors qu'il y avait un problème évident. Pour une simple raison d'image commerciale, Air Transat l'a fait passé pour un héro. Par contre, chapeau l'atterissage. Sacré pilotage. Malgrè ça, j'ai pas confiance. J'ai connu un commandant de bord d'Air France (en fait, je connaissais surtout sa fille :D). C'est quand même autre chose niveau hygiéne de vie, parcours professionnel, toussa. Je fais peut être vite des généralités m'enfin je garde cette impression :jap:

Serveur en cours de maintenance. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par bagel le 13-12-2010 à 04:24:20
n°24889766
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 13-12-2010 à 05:14:03  profilanswer

bon c'est quoi cette pluie de merde là!!!

Sinon pour revenir à l'histoire des taxes là, moi on m'avait dit que tout ce que j'achetais en bien personnel (hors bouffe et services), je devais garder les tickets et que je me ferais rembourser les taxes avec les impots, de même que le prélévement sur les revenus car PVTistes.
Ca marche toujours?

Sinon bon plan pour la baie... si j'avais su.

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°24889773
Fitzal
Posté le 13-12-2010 à 05:33:22  profilanswer

Joyrock a écrit :

Pour les vins pas cher de tous les jours :
https://spreadsheets.google.com/ccc [...] y=CIHPjrkE
(Liste que l'on tiens q jour avec qq amis).

Pour le reste faut chercher :
http://mechantraisin.canoe.com/
http://www.buvezentous.com
http://www.vinivino.com/blog-vin/

Merci beaucoup. Je me disais bien que j'avais entendu parlé de la SAQ. J'en ai un pas loin de chez moi, j'irai voir.

n°24889793
Quasartone
Ready for take off
Posté le 13-12-2010 à 06:19:19  profilanswer

bagel a écrit :

Déjà je suis surpris qu'une personne condamnée pour trafic de drogue soit commandant de bord. Ensuite ses problèmes de boisson bien qu'officiellement aucun de ses vols ne s'est fait sous l'effet de l'alcool, et enfin se rendre compte un peu tardivement qu'il y a plus d'essence. Ils pouvaient le savoir bien avant que "Oh, les moteurs s'arrêtent". C'est d'ailleurs le repproche fait par Airbus d'avoir bêtement suivi les procédures alors qu'il y avait un problème évident. Pour une simple raison d'image commerciale, Air Transat l'a fait passé pour un héro. Par contre, chapeau l'atterissage. Sacré pilotage. Malgrè ça, j'ai pas confiance. J'ai connu un commandant de bord d'Air France (en fait, je connaissais surtout sa fille :D). C'est quand même autre chose niveau hygiéne de vie, parcours professionnel, toussa. Je fais peut être vite des généralités m'enfin je garde cette impression :jap:

Serveur en cours de maintenance. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée :fou:

Trafic de drogue ... D'après le film il était fêtard, mais pas toxico, il a fait cette connerie qu'il regrette tant par souci pour sa famille ... Pour le fait qu'il ne faille pas forcément un casier vierge pour être pilote ... Le chauffeur de métro que tu prends peut être un toxico des familles et un psychoté, et te peut te faire un joli feu d'artifice avec autant de personnes, soit 300 personnes à l'intérieur ... L'alcool, son problème n'était pas un vrai problème a priori, il gérait son alcoolisme. Je trouve ce monsieur avec des épaules et une tête bien solides.

La ou je suis pas d'accord, et ca découle d'une méconnaissance des procédures de ta part ...
Concernant les circonstances de l'accident, au vu du type d'appareil, le commandant ne s'est pas rendu compte du problème durant la panne du moteur numéro 2 (droit), mais bien avant. Au milieu de l'Atlantique il n'y a pas grand chose à faire à part poursuivre le vol, les Acores était LA solution, bref ! Logique ! Pour revenir aux procédures, encore faut il savoir pourquoi le cdb a choisi le réequilibrage du carburant. Il n'a pas suivi "bêtement" la procédure, il a fait ce qu'il semblait bon de faire. Quand un moteur consomme plus qu'un autre pour diverses raisons, il faut actionner les pompes pour transférer le carburant et rééquilibrer les charges, il l'a fait, sans penser une seconde qu'il y avait une fuite ...vu que l'ordinateur de bord avait l'air de déconner avec un problème d'huile à l'origine Quand t'es à 39 000 pieds et que tu te demandes pourquoi la température d'huile baisse et que la pression monte, qu'aucune procédures de la part d'Airbus (Et Rolls Royce) n'existe dans ce cas ... Je vois mal comment rejeter la faute à au cdb ?? La seule solution aurait été d'identifier la fuite (chose qu'il a essayé de faire, mais n'a pas pu obtenir d'info), et de fermer le circuit X Feed ...Mais voila, gros dilem : Ce n'est pas la procédure ...

Les circonstances nous a amené à cet acte héroïque, que les médias ont sali avec le passif du commandant ... alors que ce sont des choses biens différentes ... J'espère que ce monsieur vit avec la tête sereine, et ses blessures enfin cicatrisées. C'est un héro, et tous les héros ont leur faiblesse.

Message édité par Quasartone le 13-12-2010 à 06:20:31

---------------
n°24890164
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 13-12-2010 à 09:31:42  profilanswer

Quand t'as un moteur qui suce plus qu'un autre, la procédure dit : "réequilibre les charges SAUF si tu suspectes une fuite".
Perso, j'ai un tank qui se déclare vide de façon soudaine, première chose que je suspecte c'est une fuite. Le dernier contrôle de conso date de plusieurs dizaines de minutes. Pourtant c'est à partir de ces data de conso que le cdb décide de Xfeeder !
Pire encore, il attend encore un bon moment avant de faire un nouveau relevé de conso : finalement, il se rend compte que ca pisse de tous les cotés, il coupe le X feed (alors qu'il n'aurait jamais du l'enclencher !).

Alors je reviens pas sur les capacités du pilote et du vol plané magnifique qu'il a fait. Mais il aurait pu s'assurer un reserve de kero pour atterrir plus tranquillement s'il n'avait pas pris cette décision hâtive de rééquilibrage !

Message cité 1 fois
Message édité par Benweb83 le 13-12-2010 à 09:32:32

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°24890490
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-12-2010 à 10:22:36  profilanswer

Kurchak a écrit :

bon c'est quoi cette pluie de merde là!!!

Sinon pour revenir à l'histoire des taxes là, moi on m'avait dit que tout ce que j'achetais en bien personnel (hors bouffe et services), je devais garder les tickets et que je me ferais rembourser les taxes avec les impots, de même que le prélévement sur les revenus car PVTistes.
Ca marche toujours?

Sinon bon plan pour la baie... si j'avais su.

Pour le remboursement tu seras fucké par ça  

Citation :

vous devez prouver que les produits ont été exportés du Canada dans les 60 jours suivant la date où ils vous ont été livrés

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°24891527
Blaq
Posté le 13-12-2010 à 12:05:02  profilanswer

tiibo a écrit :

J'avoue que j'y ai fait gaffe et au msn de l'avion aussi.

n°24892255
angel18
From Montréal, QC
Posté le 13-12-2010 à 13:32:03  profilanswer

Spoiler les mecs sur Piché please :o

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°24893549
tiibo
Posté le 13-12-2010 à 15:24:53  profilanswer

bagel a écrit :

Le gars a fait du trafic de drogues puis de la prison, il a payé sa dette, non ?

Pourrais-tu détailler sur les différences de parcours professionnel entre les compagnies ? AF forme pour la plupart des jeunes de A à Z alors que d'autres prennent directement des gars expérimentés qui ont les milliers d'hdv au compteur... et inversement.

Quant à l'higiène de vie des pilotes AF... suffit de voir l'ambiance "décontracté" de la cabine lors des vols retour pour se faire un avis. (je ne parlerai pas de mon vécu sur une destination soleil avec des membres d'équipage justement :o )

AF est l'une des compagnies occidentales les moins sures (cf longue liste des accidents et incidents - 3 accidents majeurs depuis 2000 (!)) - Tient, dernier problème en date, sortie de piste à CDG pas plus tard que la semaine dernière...

Il est facile de dire ce que le pilote aurait du faire assis derrière le PC avec quelques heures de FS au compteur. Tout comme dire que le pilote du Concorde aurait du couper le moteur gauche pour éviter le crash.

Et ce n'est pas Transat mais la presse qui l'a fait passé pour un "héro"... Transat se serait bien passé de cette "pub"  [:fez666]

Blaq a écrit :

J'avoue que j'y ai fait gaffe et au msn de l'avion aussi.

Je regarde aussi l'imat de l'avion... mais d'un point de vue sécurité je doute que ça change quelque chose.

Spoiler :

Rien de tel qu'un AF bashing pour bien débuter une semaine   [:haha matin]  

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 13-12-2010 à 15:38:25
n°24893579
Quasartone
Ready for take off
Posté le 13-12-2010 à 15:26:58  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Quand t'as un moteur qui suce plus qu'un autre, la procédure dit : "réequilibre les charges SAUF si tu suspectes une fuite".
Perso, j'ai un tank qui se déclare vide de façon soudaine, première chose que je suspecte c'est une fuite. Le dernier contrôle de conso date de plusieurs dizaines de minutes. Pourtant c'est à partir de ces data de conso que le cdb décide de Xfeeder !  
Pire encore, il attend encore un bon moment avant de faire un nouveau relevé de conso : finalement, il se rend compte que ca pisse de tous les cotés, il coupe le X feed (alors qu'il n'aurait jamais du l'enclencher !).

Alors je reviens pas sur les capacités du pilote et du vol plané magnifique qu'il a fait. Mais il aurait pu s'assurer un reserve de kero pour atterrir plus tranquillement s'il n'avait pas pris cette décision hâtive de rééquilibrage !

Nan justement il ne coupe pas le XFeede, il a vraiment tenu la procédure à la lettre ... Son erreur a été de penser que le souci venait d'une mauvaise lecture de l'ordinateur. Faut-il rappeler qu'a l'origine l'ordinateur lisait une température d'huile trop basse et une pression trop haute, ce qui n'a aucun sens !!

Si sur ton auto ton ordinateur de bord t'indique que t'as une roue crevée et une porte ouverte et que tu roules tranquillou pépère sur l'autoroute, aucun souci d'isolation ou de tenue de route évident s'annonce, une demi heure après l'ordinateur indique ta jauge d'essence qui se pète la gueule d'un coup sans raison logique, il fait nuit tu vois pas de trace de carburant derrière toi, tu te dis que c'est l'ordinateur de bord qui déconne encore, that's it ... C'est ce qu'a pensé le cdb, et a décidé par prévention de s'arrêter sur "l'aire d'autoroute la plus proche"  :D  

---------------
n°24893689
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 13-12-2010 à 15:38:10  profilanswer

tiibo a écrit :

Le gars a fait du trafic de drogues puis de la prison, il a payé sa dette, non ?

Pourrais-tu détailler sur les différences de parcours professionnel entre les compagnies ? AF forme pour la plupart des jeunes de A à Z alors que d'autres prennent directement des gars expérimentés qui ont les milliers d'hdv au compteur... et inversement.

Quant à l'higiène de vie des pilotes AF... suffit de voir l'ambiance "décontracté" de la cabine lors des vols retour pour se faire un avis. (je ne parlerai pas de mon vécu sur une destination soleil avec des membres d'équipage justement :o )

AF est l'une des compagnies occidentales les moins sures (cf longue liste des accidents et incidents - 3 accidents graves depuis 2000 (!)) - Tient, dernier problème en date, sortie de piste à CDG pas plus tard que la semaine dernière...

Il est facile de dire ce qu'il aurait du faire assis derrière le PC avec quelques heures de FS au compteur. Tout comme dire ce que le pilote du Concorde aurait du faire pour éviter le crash.

Et ce n'est pas Transat mais la presse qui l'a fait passé pour un "héro"... Transat se serait bien passé de cette "pub"  [:fez666]

Un pilote recruté avec un lourd casier judiciaire, une erreur de la maintenance, des pilotes qui tardent un peu à se rendre compte de l'importance d'avoir de l'essence en plein vol, puis les problèmes d'alcool. Sans compter les écouteurs vendus 7$ :ouch: Ça fait beaucoup dans l'histoire. Air Transat, c'est du charter. Si vous voulez économiser sur votre sécurité, c'est votre porblème.

Air France fait beaucoup plus de vols que Air Transat. Et au moins, on ne vole pas dans des avions de seconde main. Pis Air France c'est la France [:apo_isis] Vive la France [:silicone]

Spoiler :

Et dernière chose : Je te pisse à la raie :o

n°24893730
Quasartone
Ready for take off
Posté le 13-12-2010 à 15:42:06  profilanswer

AIR FRANCE LANDING :  
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/e/e0/Air_France_Flight_358_cropped.jpg

VS  

AIR TRANSAT LANDING :  
http://www.airdisaster.com/photos/ts236/7.jpg

What you see ... what you get !  [:binaryprocess:2]  

---------------
n°24893753
tiibo
Posté le 13-12-2010 à 15:44:35  profilanswer

bagel a écrit :

Air Transat, c'est du charter. Et au moins, on ne vole pas dans des avions de seconde main.

Faux. Air Transat c'est du régulier qui fait aussi du vol charter pour des tours opérateurs.

Tous les billets que tu peux acheter sur internet (airtransat.fr) sont des vols réguliers...

Tous les A330 sont neufs ; de nouveaux appareils sortis droit de Toulouse arriveront à partir d'Avril.

Attention à la désinformation là !

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 13-12-2010 à 15:48:32
n°24893755
Blaq
Posté le 13-12-2010 à 15:44:44  profilanswer

Sans dec bagel tu racontes n'importe quoi là.

n°24893854
Quasartone
Ready for take off
Posté le 13-12-2010 à 15:52:40  profilanswer

tiibo a écrit :

Faux. Air Transat c'est du régulier qui fait aussi du vol charter pour des tours opérateurs.

Tous les billets que tu peux acheter sur internet (airtransat.fr) sont des vols réguliers...

Tous les A330 sont neufs ; de nouveaux appareils sortis droit de Toulouse arriveront à partir d'Avril.

Attention à la désinformation là !

Heureusement qu'Air Transat vole avec du francais, on aurait eu le droit au sempiternel débat Airbus VS Boeing ...  :p  

---------------
n°24893954
dobeliou
Posté le 13-12-2010 à 16:00:07  profilanswer

Quasartone a écrit :

Heureusement qu'Air Transat vole avec du francais, on aurait eu le droit au sempiternel débat Airbus VS Boeing ...  :p  

Et heureusement que Bombardier fait pas dans le gros porteur parceque sinon Air Transat serait encore entrain de négocier le remplacement de sa flotte des années 80  [:zero pm:2]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24893963
Quasartone
Ready for take off
Posté le 13-12-2010 à 16:00:29  profilanswer

[:djmb]

---------------
n°24894044
tiibo
Posté le 13-12-2010 à 16:06:43  profilanswer

dobeliou a écrit :

Et heureusement que Bombardier fait pas dans le gros porteur parceque sinon Air Transat serait encore entrain de négocier le remplacement de sa flotte des années 80  [:zero pm:2]

[:neokill@h]

n°24894245
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 13-12-2010 à 16:22:04  profilanswer

Air France
http://img51.imageshack.us/img51/6366/firstclasscabina380af.jpg

Vs

Air Transat
http://img225.imageshack.us/img225/9015/boiteasardines.jpg

[:julm3]

n°24894265
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 13-12-2010 à 16:23:45  profilanswer

Pour le même tarif ?  :o

---------------
n°24894299
Blaq
Posté le 13-12-2010 à 16:26:13  profilanswer

Sinon vous avez tous volé sur Air France et Air Transat pour juger ?

n°24894303
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 13-12-2010 à 16:26:41  profilanswer

Belloc a écrit :

Pour le même tarif ?  :o

Tu en feras quoi de ton fric quand tu rejoindras Léonardo au fond de l'Atlantique ? :o Un peu sérieux les gars... [:cerveau thalis]

n°24894331
dobeliou
Posté le 13-12-2010 à 16:29:03  profilanswer

Blaq a écrit :

Sinon vous avez tous volé sur Air France et Air Transat pour juger ?

Air France, Air Transat, et Air Canada

et bah  

Vol avec Air Canada > Air Transat > Air France :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1066  1067  1068  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)