| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 04:41:36 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Joyrock |
Fitzal |
|
hethrir |
Message édité par hethrir le 11-12-2010 à 19:17:29 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Zangalou | bon bah pluie lundi, j'ai horreur de la pluie quand il fait froid en plus. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 17:11:14 ![]() ![]() |
Siluro |
|
Siluro | ah ils font des gadgets eux ? oké merci |
Kiddy' |
|
kawaii | Ca m'étonnerai beaucoup, il n'y avait déjà plus rien avant même que les JO soient finis (surtout les tuques, les écharpes et les sweats - on ne parlera même pas des moufles rouges). |
Kiddy' |
Ils ont ressortis les mouffles rouges cette années, pas exactement les mêmes mais très inspirées |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 04:27:43 ![]()
|
Kiddy' |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'ai internet !! J'ai internet J'ai............... l'Internet !
Le gars de Tek m'a dit qu'ils allaient faire un geste commercial et créditer mon compte jusqu'à aujourd'hui Bref, cette tempête de neige tombe au mieux pour rester la journée derrière le PC Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 12-12-2010 à 16:48:30 |
Fitzal | M'en parle pas, ils annoncent de la pluie verglaçante cette aprem et j'ai un exam |
Benweb83 Profil: iwinter | Ils venaient juste de déneiger ma rue hier après midi ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou | non mais il va pleuvoir en milieu d'aprem jusque demain soir, pas besoin de déneiger le temps va le faire de lui même. |
Benweb83 Profil: iwinter | Comment dire ... Quand il pleut à -5ºC , ca déneige pas vraiment --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 12-12-2010 à 18:02:35 |
Fitzal | Environnement canada annonce +3 dans la nuit. Mais à moins que ce soit diluvien, ça risque pas d'enlever beaucoup de neige Edit : grilled. Message édité par Fitzal le 12-12-2010 à 18:03:59 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Zangalou |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Joyrock |
|
python |
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou |
Benweb83 Profil: iwinter | C'est pas toi que je quotais --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro | Le ciel est violet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |