| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent : --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 05:07:41 ![]() ![]() |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 10-12-2010 à 05:18:00 |
Benweb83 Profil: iwinter |
J'en suis parti de videotron. Marre des hausses de prix injustifiées et récurrentes, des suppressions de contrats, des chaines de TV manquantes, des quotas ... Message édité par Benweb83 le 10-12-2010 à 05:38:41 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Siluro |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Ca reste du Colba ... leur marque de fabrique c'est l'Avance techno et le tarif agressif. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Le climat rude des plaines est compensé par la night life sans pareil de Winnipeg ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Blaq | Si ya bien un truc qui fait plaisir une fois rentré c'est internet. Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 10-12-2010 à 10:37:17 |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 10:36:18 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Blaq |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa |
Kurchak Bourrin inside | Depuis debut novembre.
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 10-12-2010 à 17:20:07 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
saiplent Issa Nissa |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
saiplent Issa Nissa |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Joyrock |
Joyrock |
|
Kurchak Bourrin inside |
angel18 From Montréal, QC |
Siluro | À part motivo-store.com, connaissez-vous d'autres magasins de gadgets sur Montréal ? |
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 11-12-2010 à 02:16:50 |
Siluro | mouarf ok
|
python |
|
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |