| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
angel18 From Montréal, QC | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 18:27:41 ![]() ![]() |
bagel à la viande de Bibifoc | ... et dire que ça ne va pas s'arrêter jusqu'en avril. A ceux pour qui c'est le 1er hiver, sachez que c'est tous les jours comme ça |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 19:13:46 ![]() les températures à suivre ont l'air plaisantes |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Tantôt, je descendais le mont royal en ski de fond, y'a un gars chelou qui spottait tout le monde depuis la tour air transat ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Tsopivo |
|
Tsopivo |
|
Kiddy' |
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 19:45:57 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Entretien à l'immigration le 20 --------------- les chiens aboient, le train passe |
saiplent Issa Nissa | Un rapport avec le vol Air Canada du 21 de renvoi des étrangers ?
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Joyrock |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Tsopivo |
|
Joyrock |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kurchak Bourrin inside | je te souhaite bien du courage pour le monter, t'as interet à trouver une plage meteo sans vent...
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 03:23:28 ![]()
|
bagel à la viande de Bibifoc |
The Dml pouet.. pouet ... | Pour un bon gros manteau genre Canada goose ou The North Face vous avez des sites pas chers et sérieux ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 08:34:02 ![]() Coucou les copains |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Un peu déçu par le SAV de teksavvy... Un exemple parmi d'autres : j'appelle le service technique à 21h10: ils me disent qu'ils sont fermés et qu'il faut les rappeler entre 7h et 21h. Un peu enervé ils finissent par m'annoncer qu'il est possible que je sois trop loin de leur centre pour recevoir le signal (!). Je dois les rappeler ce soir... Message édité par tiibo le 08-12-2010 à 16:00:41 |
Siluro | Il est tombé 10cm aujourd'hui en RP |
saiplent Issa Nissa |
Siluro | Et hier, j'ai reçu la petite feuille des nouveaux tarifs (en hausse) de la Scotia.
|
saiplent Issa Nissa |
Siluro |
dobeliou | Et le pire c'est que quand on voit ce que ça coûte au contribuable la banqueroute d'une banque, faudrait presque s'en réjouir --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou | merde meteo canada annonce de la pluie pour la fin de la semaine |
Siluro |
saiplent Issa Nissa |
Siluro |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
markesz Destination danger | Aucun rapport avec les banques, mais ceux qui hésitent à venir au Québec... voici l'extrait téléphonique d'un client qui est las de son problème de connexion internet par câble, mais ne vous inquiétez ça date de 2001!!! Message édité par markesz le 09-12-2010 à 08:02:35 |
Quasartone Ready for take off | On a du l'entendre des milliers de fois celle la ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Benweb83 Profil: iwinter | Fin de discussion chez Colba.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |