| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 01:38:20 ![]() ![]() |
dobeliou | bah c'était bon en décembre l'année passé (fin c'était suffisamment épais quoi ) donc pas de raisons je pense... edit : grillé, plus ou moins Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 07-12-2010 à 01:52:08 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
python |
|
Fitzal |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
bagel à la viande de Bibifoc | Sinon il y a aussi des chaussures de neige très tendance :
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Crisse pis moi j'ai toujours mes Converse troués, ca va être sympa d'aller à la job à matin. --------------- http://jemagames.fr |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kiddy' | Et moi faut que j'achète une souffleuse parce que là, tout mon boulot de pelletage est ruiné Message édité par Kiddy' le 07-12-2010 à 05:09:29 |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 05:09:11 ![]() ![]() |
Siluro |
Fitzal | D'ailleurs pour la patinoire du vieux port, il y a quelque commodité pour poser ses chaussures/affaires ? |
Kiddy' |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 07-12-2010 à 05:59:43 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 06:05:44 ![]() |
Zangalou |
Kiddy' |
Message cité 1 fois Message édité par Kiddy' le 07-12-2010 à 06:49:34 |
Zangalou | je l'avais dis hier je crois que meteomedia était même pas capable de prévoir au jour même. |
python |
|
bagel à la viande de Bibifoc | Je regarde la météo ici : http://www.meteo.gc.ca/city/pages/ [...] l#detailsf (environnement Canada). Mais c'est aussi très changeant sur les prévisions. Mais pour la météo du moment, c'est pas trop mal |
Joyrock |
|
Zangalou | a priori 19cm de tombés depuis hier sur la région de montréal, on est loin de ce qu'ils avaient annoncé. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
saiplent Issa Nissa |
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
Kiddy' |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Quasartone Ready for take off | Le Rogue n'y peut rien, surtout sans clef --------------- IFR or VFR that is the question. |
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
saiplent Issa Nissa |
Quasartone Ready for take off | Ou un RAM SRT10 ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |